(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1, Paris sur la saison

n°1179
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 23-07-2008 à 12:04:43  answer
 

Plus qu'une grosse quinzaine de jours avant la reprise du championnat. Qui voyez-vous remporter la saison 2008/2009 ?
 
Voila les cotes pour le vainqueur chez Betclic :
 
Lyon, 1.65 : forcément, les lyonnais sont archi favoris...pas grand chose à ajouter quand on a déjà 7 titres de champion de france...
Marseille, 5 : grosse fin de saison l'an dernier, des joueurs qui cartonnent (Cissé, Niang, Valbuena, Mandanda), un entraîneur rusé, un recrutement bien pensé (Ben Arfa, Hilton, Koné). L'Om impressionne déjà en amical et ne devrait pas rater son entame cette fois-ci.
Bordeaux 6 : les bordelais sont très solides et ont ajouté une profondeur de banc à leur équipe. Les Girondins devraient tenir et seront forcément sur le podium.
PSG 20 : ça devient corsé là, mais le PSG change presque complètement d'équipe donc pourquoi pas accrocher les leaders et être la surprise du championnat ? (ps : j'y crois pas du tout, qu'ils terminent en 1ere moitié de tableau sera déjà une performance à mon avis).
St Etienne 30 : très bonne saison l'an passé, vont-ils renouveler ?
 
Dans le bas du classement, on peut aussi trouver les paris à long terme chez Unibet.
Sans surprises, ce sont les promus qui sont vus comme futur relégables.
Grenoble, 1.30
Le Havre, 1.65
Caen, 2.40
Valenciennes, 2.85 : m'étonnerait un peu sur Caen et Valenciennes, même si ils fleurtent avec le bas de classement, ils étaient pas trop inquiétés l'an dernier (parce qu'il y avait Paris et Lens il est vrai, et ça sera plus le cas cette année).
Toulouse 3.50 : plus probable à mon goût, les toulousains ont vraiment été poussifs l'an dernier.
Le Mans 4
Lorient 4.25
 
A noter que Nantes, pourtant promu, a une cote de 10, que le PSG, 17eme l'an dernier, une cote de 15. Sochaux a une cote de 8, et depuis l'arrivée de Gillot le club va mieux.
 
 
Et le traditionnel duel éculé de la L1, toujours sur Unibet :
Qui terminera mieux classé :
Marseille 1.33
PSG 3
 
Ou la version bretonne  :D :
Qui terminera mieux classé :
Rennes 1.45
Nantes 2.50
 
 
Quels sont vos pronostics ?


Message édité par severus le 23-07-2008 à 16:19:39
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-07-2008 à 12:04:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1180
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 23-07-2008 à 12:08:51  answer
 

Moi je vois bien Marseille ou Bordeaux.
 
Gerets a déclaré que s'il avait Baky Koné il reporterait le titre. Koné est arrivé alors l'OM Champion ?  
 
Bordeaux, ils devrait poursuivre sur la lancée de la saison passée avec quelques bon renforts en plus. Alors pourquoi pas grimper d'une marche.
 
L'OL, je les sens plus en fin de cycle. Je crois pas à un nouveau titre des Gones.


---------------
Le prince de sang mêlé
n°1181
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 23-07-2008 à 12:30:05  answer
 

Je crois pas non plus au nouveau titre lyonnais, enfin on va plutôt dire que je l'espère pas  :D
 
Gerets place peut-être beaucoup trop d'espoir en Koné. C'est un bon joueur, mais de là à porter une équipe à lui tout seul...


Message édité par Dark le 23-07-2008 à 12:30:57
n°1183
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 23-07-2008 à 15:51:15  answer
 

Je pense à Lyon au contraire de vous. Tous les ans ils nous font la même chose.  
Bordeaux est encore trop mou en attaque, et Marseille a toujours des passages à vide dans la saison.
 
Dans le bas du tableau, je trouve un peu exagéré la cote de 10 des nantais. C'est peut-être un ancien club de L1, mais ça reste un promu. Les gens s'attendent surement à revoir le FCNantes d'il y a une dizaine d'années, et je ne pense pas que ce sera le cas.
Caen et Valenciennes faisaient bien parti des équipes faibles l'an dernier. Si on enlève Metz, Strasbourg, Lens et Paris, il ne reste plus qu'eux.
Par contre je crois aux chances de Grenoble, un pressentiment !

n°1184
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 24-07-2008 à 11:47:16  answer
 

Hier en amical, Marseille a encore impressionné. Victoire 3-1 contre Monaco, après avoir battu Bordeaux 1-0.
 
Cristiano n'a pas tort. Lyon nous parait faible, mais il s'est imposé hier 3-1 contre le Partizan Belgrade. Comme quoi...
 
Le PSG a battu une faible équipe de Roulers 4-0. Giuly et Makélélé n'ont pas encore joué. Vu le faible niveau de l'équipe, on peut pas encore juger.
 
Enfin Bordeaux piétine encore, puisqu'après la défaite contre les marseillais, ils obtiennent un nul face à Toulouse, 0-0. On va pas dire que c'est inquiétant, mais c'est pas vraiment rassurant non plus vous ne trouvez pas ?
 
Les autres scores :
Auxerre - Tours : 1-1
Rennes - Sparta Prague : 2-0
Nice - Grenoble : 2-1
Saint-Etienne - Croix de Savoie : 1-0
Valenciennes - C. Bruges : 4-1
Le Havre - Lorient : 1-1

n°1186
LeMagicien
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 24-07-2008 à 17:26:41  answer
 

Toulouse relégable à 4.25 : c'est une jolie cote comme le signalait Dark. Je viens d'ailleurs de parier une petite mise sur leur descente! Ils perdent 2 de leur meilleurs joueurs Emana et Mathieu (sur le départ pour Bordeaux). sans eux, le TFC est vraiment prenable.. Si Elmander part aussi, ca sera vraiment dur...Au niveau tactique, le départ de Baup sera dur à palier !

n°1187
Adrock
Maestro !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 24-07-2008 à 17:43:44  answer
 

pour la descente, je vois Caen, Grenoble et Paris ! faut pas oublier qu'à Paris on a encore le même entraîneur ! des anciens sont arrivés, mais l'an dernier les anciens ont été bien mal traités. les recrutements de cet été c'est de la poudre aux yeux pour les supporters.
 
nantes et le havre sont des habitués de la L1, et nantes a bien dominé la L2 l'an dernier. en plus ils ont de l'ambition vu leur recrutement (pjanic).


---------------
Who is the man ?
n°1206
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 02-08-2008 à 03:16:41  answer
 

Bon ba quand je vois les cotes je ne comprend pas pourquoi l'OM à une meilleurre cotes que bordeaux mais bon on peut toujour m'expliquer, enssuite la cote de Lyon en dessous de 2 je compren pas non plus, meme si il sont favoris c'est comme meme un paris sur 38 matchs.
 
Je voudrais bien savoir la cote de Nancy, si elle est supérieure à celle du PSG ba sa voudra tout simplement dire qu'une foi encore en France on ne juge que sur les noms et pas sur les faits.
 
Et aussi la cotes du PSG et elle + haute pour le titre ou le maintien ?
 
je présise pour ceux qui auraient oubliés je suis pour Paris .


---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°1207
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 02-08-2008 à 03:21:05  answer
 

A ou i pour la déssente je vois bien Grenoble, Cean et Le Man  mais c'est juste comme sa


---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°1214
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 04-08-2008 à 14:56:58  answer
 

Le PSG a une cote de 20 pour le titre, et de 15 pour la relégation sur Unibet.
 
Nancy a une cote de 60 pour le titre, et de 20 pour la relégation.
 
On peut maintenant parier aussi sur le meilleur buteur de L1. Sans surprise, c'est Benzema en tête avec 3.50, devant Cissé (5.50 mais il est même pas sur de rester à l'OM), Cavenaghi (7), Gomis (12) et Niang (15).


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125