FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 5e journée - du 10 au 11 septembre 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5e journée - du 10 au 11 septembre 2011

n°32679
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 06-09-2011 à 09:59:53  answer
 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/78/6/loic-remy-olympique-de-marseille-rennes-10419786xbekg_1879.jpg
 
Pour faire déjouer Rennes, l'OM comptera sur son buteur en forme, Loïc Rémy. Les Marseillais sont dans l'obligation de prendre les 3 points
 
Après une petite trêve internationale, voici enfin la 5e journée de Ligue 1 ! Comment l'OL va t-il digérer la blessure de Lisandro ? Premier élément de réponse chez des Dijonnais en confiance. Le PSG reçoit Brest et peut enchaîner avec une 3e victoire de rang. Attention aux Parisiens ! Le champion se déplace chez des Stéphanois en pleine forme et toujours solides devant leur public.  
 
Le choc de cette journée reste Marseille - Rennes. Avec toujours aucune victoire et une récente défaite à Lille, les Marseillais ont déjà une pression terrible sur les épaules. Les Olympiens feront-ils enfin la différence au Vélodrome ?
 
A vous de proposer vos pronostics !  
 
10/09 - 19:00 : Ajaccio : 2.25 - Match Nul : 2.9 - Valenciennes : 3.1
10/09 - 19:00 : Marseille : 1.65 - Match Nul : 3.2 - Rennes : 5.25
10/09 - 19:00 : Montpellier : 1.6 - Match Nul : 3.25 - Nice : 5.5
10/09 - 19:00 : Nancy : 2.05 - Match Nul : 3 - Auxerre : 3.5
10/09 - 19:00 : Bordeaux : 1.78 - Match Nul : 3.1 - Evian TGFC : 4.4
10/09 - 19:00 : Caen : 2.3 - Match Nul : 3 - Toulouse : 2.9
10/09 - 19:00 : Dijon : 4.75 - Match Nul : 3.2 - Lyon : 1.7
10/09 - 19:00 : Saint Etienne : 2.75 - Match Nul : 2.9 - Lille : 2.5
10/09 - 19:00 : Sochaux : 2.25 - Match Nul : 2.9 - Lorient : 3.1
11/09 - 21:00 : PSG : 1.35 - Match Nul : 3.8 - Brest : 9.5
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Ligue 1 !
 
A vos pronos !  :bounce:


Message édité par Neversoft le 13-09-2011 à 23:38:58
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-09-2011 à 09:59:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32680
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-09-2011 à 10:47:09  answer
 

1.78 la cote de Bordeaux... ça joue pas vraiment bien en ce moment et l'ambiance n'a pas l'air d'etre bonne mais je les vois vraiment pas ne pas gagner chez eux contre Evian.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°32681
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 06-09-2011 à 11:45:11  answer
 

Lyon @1.7 chez Dijon la côte est jolie aussi ;)
 
Même sans Licha ça devrait passer!

n°32682
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-09-2011 à 11:46:53  answer
 

Tout à fait. les dijonnais mouillent bien le maillot, ça les a sauvés contre Lorient alors qu'ils se sont fait dominer tout le match, et ils ont reussis à s'imposer à Evian, mais je ne pense pas que ça suffira pour battre Lyon. C'est le genre de match avec obligation de victoire quand on joue le titre comme Lyon, je les vois pas flancher là bas. Je prends aussi :)
*
Sinon, l'Over entre le PSG et Brest est coté @2.00. La saison dernière, il est passé lors des deux matchs. A domicile, le PSG se doit de gagner pour enchainer un deuxième succès devant son public, alors qu'ils affrontent une équipe brestoise qui viendra surement au Parc pour jouer en contre en sachant qu'ils sont toujours invaincus.  
Le PSG a toujours encaissé un but en Ligue 1 depuis maintenant 11 matchs consécutifs. Je vois donc bien les brestois marquer en contre ou sur coups de pieds arretés avec un tireur comme Grougi et un buteur comme Roux, ils en sont largement capable. De l'autre coté, les parisiens devraient attaquer pendant a peu près tout le match dimanche soir, on devrait voir un beau match et pas mal de buts.

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 06-09-2011 à 11:50:47

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°32683
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 06-09-2011 à 12:01:18  answer
 

raymonade1 a écrit :

Tout à fait. les dijonnais mouillent bien le maillot, ça les a sauvés contre Lorient alors qu'ils se sont fait dominer tout le match, et ils ont reussis à s'imposer à Evian, mais je ne pense pas que ça suffira pour battre Lyon. C'est le genre de match avec obligation de victoire quand on joue le titre comme Lyon, je les vois pas flancher là bas. Je prends aussi :)
*
Sinon, l'Over entre le PSG et Brest est coté @2.00. La saison dernière, il est passé lors des deux matchs. A domicile, le PSG se doit de gagner pour enchainer un deuxième succès devant son public, alors qu'ils affrontent une équipe brestoise qui viendra surement au Parc pour jouer en contre en sachant qu'ils sont toujours invaincus.  
Le PSG a toujours encaissé un but en Ligue 1 depuis maintenant 11 matchs consécutifs. Je vois donc bien les brestois marquer en contre ou sur coups de pieds arretés avec un tireur comme Grougi et un buteur comme Roux, ils en sont largement capable. De l'autre coté, les parisiens devraient attaquer pendant a peu près tout le match dimanche soir, on devrait voir un beau match et pas mal de buts.


 
Outre l'over, je pense jouer en combi Lyon - Paris - Montpellier pour une côte totale de 3.67 ;)

n°32685
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 06-09-2011 à 12:32:56  answer
 

Moi je joue le nul à Dijon...
 
De retour de matchs internationaux, beaucoup de fatigue et Lisandro absent, le nul peut arriver ! J'y crois...


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°32700
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 06-09-2011 à 13:47:02  answer
 

mimill a écrit :

Moi je joue le nul à Dijon...
 
De retour de matchs internationaux, beaucoup de fatigue et Lisandro absent, le nul peut arriver ! J'y crois...


 
Je suis d'accord avec toi ! Je pense jouer le 1N ...
 
Lisandro est absent, Pjanic vient de partir ! Les nouveaux joueurs ne sont pas encore bien ancrés dans l'équipe ..
 
Le DFCO est bien dernièrement avec trois victoires en trois match, le stade va être plein et risque de pousser l'équipe pour le premier gros choc à Gaston Gerard !
 
Bref je sent la surprise !

n°32701
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 06-09-2011 à 14:01:59  answer
 

10/09 - 19:00 : Valenciennes : 3.1
10/09 - 19:00 : Marseille : 1.65
10/09 - 19:00 : Montpellier : 1.6
10/09 - 19:00 : Nancy : 2.05
10/09 - 19:00 : Bordeaux : 1.78
10/09 - 19:00 : Toulouse : 2.9
10/09 - 19:00 : Lyon : 1.7
10/09 - 19:00 : Lille : 2.5
10/09 - 19:00 : Sochaux : 2.25
11/09 - 21:00 : PSG : 1.35


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°32703
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-09-2011 à 14:10:28  answer
 

Les 5 dernières oppositions entre Caen et Toulouse ont vu moins de 2,5 buts, alors cette nouvelle confrontation a toutes les chances de passer vu la puissance offensive des deux équipes: 6 buts en 4 matchs pour chacune.


---------------
You know nothing
n°32705
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 06-09-2011 à 14:40:59  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi ! Je pense jouer le 1N ...
 
Lisandro est absent, Pjanic vient de partir ! Les nouveaux joueurs ne sont pas encore bien ancrés dans l'équipe ..
 
Le DFCO est bien dernièrement avec trois victoires en trois match, le stade va être plein et risque de pousser l'équipe pour le premier gros choc à Gaston Gerard !
 
Bref je sent la surprise !


 
Si je ne me trompe pas, Dijon a affronté 2 reléguables... Ils n'ont pas joué de "gros". Même sans Lisandro, je pensent qu'ils peuvent l'emporter. Pjanic est parti mais il n'était pas non plus titulaire... Gomis fait un sacré début de championnat et à part Lloris, ne jouera contre la Roumanie je pense...

n°32716
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 06-09-2011 à 18:30:27  answer
 

Cris est blessé aussi non ?
 
Bastos à joué avec le brésil ?
D'autres internationaux ?


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°32717
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 06-09-2011 à 18:54:52  answer
 

mimill a écrit :

Cris est blessé aussi non ?
 
Bastos à joué avec le brésil ?
D'autres internationaux ?


 
 
Cris est blessé effectivement ;)
 
La charnière centrale sera donc Lovren / Koné  
 
Bastos non il n'a pas été appelé il me semble ...  
 
Kaslltrom doit être en sélection ...  
Reveillère aussi avec Lloris !
 
Surement Lovren aussi avec la Croatie ;)

n°32719
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2011 à 19:43:44  answer
 

Je pense tenter un combo Lyon-Sainté !! Je repasserai pour argumenter ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32723
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-09-2011 à 20:42:22  answer
 

emirmoi a écrit :

Je pense tenter un combo Lyon-Sainté !! Je repasserai pour argumenter ;)


 
 
Sainté c'est assez surcôté j'ai l'impression.. Ruffier c'est une bonne recrue, mais le reste c'est super light pour remplacer les Matuidi, ou encore Payet. (tu me diras lui fallait pas spécialement le remplacer, tant on le voyait peu sur le terrain).
 
Rennes est plutôt intéressant à jouer. Marseille déjoue au Vélodrome, n'a pas encore son équilibre défensif donc prenne encore pas mal de buts. En face, tu as une équipe bretonne qui marque pas mal de buts, possédant des joueurs très rapide devant, et surtout Harry Potter (bon je l'appelle comme ça car j'ai pas envie d'écorcher son nom ^^). Franchement il va leur faire l'amour c'est pas possible autrement.
 
N/2 fortement probable, avec des buts sans doute. Sauf si Rennes vient pour jouer petit bras..

n°32728
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 06-09-2011 à 21:42:30  answer
 

Pitroipa ?


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°32737
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 06-09-2011 à 22:26:31  answer
 

Pour moi il y a trois matchs de ligue 1 à ne pas rater...:
 
Nancy-Auxerre...: Auxerre vient de s'imposer à Nancy à l'occasion de la coupe de la ligue sans Traoré. Hadji est parti à Rennes, lui qui était le meilleur joueur nancéein depuis plusieurs années. Je vois Auxerre réediter sa victoire d'il y a une semaine à une côte vraiment beaucoup trop élevée.
 
Bordeaux-Evian...: Les bordelais devraient pouvoir s'imposer chez eux face au promu. Les girondins m'ont bien plu lors de leur match contre Auxerre et s'ils jouent de la même manière ne devraient avoir aucun mal à s'imposer.
 
PSG-Brest...: Autant que les bretons sont assez séduisants à domicile, autant qu'ils sont décevants dans le jeu à l'extérieur. Je vois une victoire du PSG nette et sans bavure.


---------------
pharlap
n°32739
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-09-2011 à 11:07:20  answer
 


 
Oui

n°32740
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-09-2011 à 11:25:25  answer
 

Harry Potter :lol:  bah ils vont jouer petit bras comme d'hab chez les gros, l'entraineur n'a pas changé c'est toujours Antonetti... mais bon ça marche puisque l'année derniere, ils avaient été chercher le nul à Paris, à Lyon, et à Marseille aussi je crois, en se faisant bien voler d'ailleurs.
Sur ce match là, je vois pas l'OM se faire accrocher. Il y a obligation de victoire à domicile, surtout que la journée d'après, l'OM se déplace à Lyon. Par contre vu le niveau des défenses ( car Rennes prend aussi pas mal de buts ) je tenterai bien l'Over sur ce match, à voir pour la cote j'ai pas regarder


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°32749
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 07-09-2011 à 12:50:11  answer
 

On a bien vu comment la défense de Rennes évoluait en ce moment !!!
 
A la mosson, et en europa league, c'était :vomi:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°32752
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-09-2011 à 12:55:12  answer
 

Meme à domicile, contre Caen, ils prennent deux buts et les caennais ont eu pas mal d'occases.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°32753
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 07-09-2011 à 12:58:53  answer
 

raymonade1 a écrit :

Meme à domicile, contre Caen, ils prennent deux buts et les caennais ont eu pas mal d'occases.


 
Caen aurait pu en planter bien d'autres c'est clair...
 
Et contre Dijon, ils en prennent qu'un mais avec un péno raté et un but refusé pour Dijon, ça aurait pu faire 3 autres buts !!!
 
Sacré défense Rennaise :/


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°32754
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 07-09-2011 à 13:44:04  answer
 

Ce qui veut dire que ça pourrait valoir le coup de miser sur un +2,5 buts parceque les rennais peuvent également en marquer. Après il faut voir si l'OM va se donner à fond alors qu'ils ont un match de LDC en milieu de semaine.


---------------
pharlap
n°32755
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 07-09-2011 à 13:45:59  answer
 

emirmoi a écrit :

Je pense tenter un combo Lyon-Sainté !! Je repasserai pour argumenter ;)


 
J'éviterais de jouer sur les équipes françaises qui ont une rencontre de Ligue des Champions la semaine prochaine. Ils ont souvent la tête tournée vers cette compétition au détriment du championnat. D'ailleurs, suffit de voir le match exécrable qu'ont fait les Gones à Brest juste avant leur match retour en tour préliminaire.


---------------
pharlap
n°32756
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 07-09-2011 à 14:07:59  answer
 

Pour ce week end , en terme de rapport "sûreté - belle côte( Bwin )" , je citerai les 4 matchs suivants :  
 
 
10/09 - 19:00 : Montpellier - Nice
 
Montpellier réalise un très bon début de championnat à l'instar des Niçois. La cote de 1.67 est pas mal, je trouve.
 
Pronostic : Montpellier (1.67)
 
10/09 - 19:00 : Nancy - Auxerre
 
Exactement d'accord avec pharlap99 dont je cite la justification : "Auxerre vient de s'imposer à Nancy à l'occasion de la coupe de la ligue sans Traoré. Hadji est parti à Rennes, lui qui était le meilleur joueur nancéein depuis plusieurs années. Je vois Auxerre réediter sa victoire d'il y a une semaine à une côte vraiment beaucoup trop élevée. "
 
Le N2 est envisageable.
 
 
Pronostic : Auxerre (3.10) ou N2 (1.55)
 
10/09 - 19:00 : Caen - Toulouse
 
Une équipe de Caen qui fait un bon début de championnat , tout comme Toulouse , son adversaire du soir.
 
Mais ne nous leurrons pas :  
 
-Toulouse est il si bien que ça? Ils affichent un bilan de 7 sur 12 en ayant affronté Dijon,Nice, Ajaccio et le PSG. Donc selon moi , leur bon début doit être mis en relief avec la qualité des adversaires rencontrés.
 
- Alors que Caen affiche un bilan de 6 sur 12 en ayant rencontré Valencienne, Lille, Sochaux et Rennes. Ainsi , au vu de ce calendrier chargé , le 6 sur 12 constitue un très bon début de saison pour Caen.
 
Je pencherai pour une victoire des Caennais qui sont très solides à domicile. Pour plus de surêté , le 1N est envisageable.
 
Pronostic : Caen (2.55) ou 1N (1.37)
 
10/09 - 19:00 : Sochaux - Lorient
 
Une équipe de Sochaux qui a réussi a conservé pratiquement toutes ses perles : Martin , Boudebouz , Anin , Maiga. Seuls, Ideye et Belay sont partis.
Sochaux est une équipe séduisante qui affiche un 7/12 avec comme adversaires : Marseille, Caen , Nancy et Saint étienne.  
 
En face Lorient affiche lui aussi un 7/12 avec des adversaires moins consistants que ceux des sochaliens : PSG ( ok je ne parle pas d'eux en terme d'adversaire peu consistant ) , Bordeaux (équipé fantôme) , Dijon (promu) , Nancy (victoire dans les arrêts de jeu pour Lorient).
 
Je tablerai sur une victoire sochalienne , au vu des difficultés ( depuis longtemps ) à l'extérieur des Bretons : excepté leur coup d'éclat au PSG ( en rôdage à ce moment là ) , on relève dernièrement une défaite à Dijon , ainsi qu'une victoire après prolongations à Guingamp (coupe).
 
Pronostic : Sochaux (2.4) ou 1N (1.34)
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Pour répondre aux messages précédents (c'est quand même le but de s'entraider ) :
 
J'éviterai les grosses écuries car la plupart ont leur onze de base composé d'internationaux qui pourraient avoir accumulé de la fatigue.
 
- Je ne vois pas Lyon s'imposer à Dijon : en tout cas , la cote de 1.7 ne me tente pas.
 
- Marseille - Rennes : tout peut se passer dans ce match pour moi , impossible d'émettre un avis.
 
- PSG - Brest : cote peu intéressante pour une victoire attendue du PSG.
 
- Bordeaux - Evian : tout peut arriver avec  ces Bordelais peu convaincants. Je ne m'y risquerais pas.
 
- Sainté - Lille : Match difficile à cerner pour moi.
 
 
Voilà en espérant avoir vos avis sur mon analyse de cette 5ième journée!
 
Merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par bru89dadou le 07-09-2011 à 14:12:39
n°32757
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-09-2011 à 14:17:47  answer
 

pharlap99 a écrit :

Ce qui veut dire que ça pourrait valoir le coup de miser sur un +2,5 buts parceque les rennais peuvent également en marquer. Après il faut voir si l'OM va se donner à fond alors qu'ils ont un match de LDC en milieu de semaine.


Ils ont plutot interet d'etre motiver..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 5e journée - du 10 au 11 septembre 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125