(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 / statistiques et arbitrage

n°14468
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 18-09-2010 à 00:03:26  answer
 

6éme journée : samedi 18 septembre
 
Arles-Avignon - Marseille
Arbitre : M. Ennimi
 
Arles-Avignon :  9 (C)  0 (R)  0 (PP)  0 (PC)
Marseille         : 13 (C) 1 (R)  1 (PP)  0 (PC)
M. Ennimi       :  12 (C) / 3 matchs
                              1 (R)
                              1 (DD)
 
Avis :  :ange:  
Dans ce derby du sud les oppositions risquent d être rudes. Mais M. Ennimi saura, je suis certain, calmer les ardeurs des uns et des autres. En effet, Arles présente une moyenne de 1,8 cartons par match et Marseille une moyenne de 2,6, tandis que l' arbitre en présente 4 par match ( sans abuser des rouges ).
La technique Olympienne devrait permettre aux marseillais de ne pas trop jouer des coudes. Prudence peut-être pour les arlesiens, mais depuis le début du championnat ils se présentent comme de bons élèves en terme de fair-play.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2010 à 00:03:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14469
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 18-09-2010 à 00:25:06  answer
 

Bordeaux - Lyon
Arbitre : M. Jaffredo
 
Bordeaux :  12 (C)  0 (R)  1 (PP)  0 (PC)
Lyon          :   7 (C)  1 (R)  0 (PP)  1 (PC)
M. Jaffredo   12 (C) / 3 matchs
 
Avis :  :ange:  
Sur le papier, comme ça, on peut se dire que dans ce type de match n' importe quel incident peut survenir. Il est vrai. Mais en regardant de plus près... on peut constater que M. Jaffredo ne sort pas le rouge et ne siffle pas de pénalty. Une premiére peut-être sur ce match ? A voir... les attaquants bordelais ont déjà obtenu un pénalty, alors que les défenseurs lyonnais en ont concédé un. Méfiance donc. Mais dans le jeu, ces deux équipes savent se tenir et quelques cartons judicieux sauront éviter les débordements.


Message édité par Mizapar le 18-09-2010 à 00:26:35
n°14470
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 18-09-2010 à 00:43:17  answer
 

Lille - Auxerre
Arbitre : M. Buquet
 
Lille         :  9 (C)  1 (R)  0 (PP)  1(PC)
Auxerre  :  9 (C)  0 (R)  0 (PP)  0 (PC)
M. Buquet  20 (C) / 4 matchs
                      1 (R)
                      1 (PS)
                      2 (DD)
 
Avis :  :??:  
Avec deux équipes présentant une moyenne aussi honorable de 1,8 cartons par match, mon premier réflexe aurait été de vous dire : pariez sans souci. Mais je préfére la méfiance car nous avons un arbitre qui donne beaucoup de cartons face a des équipes peu habituées a en recevoir. Les décisions de M. Buquet risquent d en irrités quelques-uns.
Je ne serai pas surpris qu' un rouge vienne gacher la fête en cas de contestations répétées.
Méfiance donc

n°14478
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 18-09-2010 à 13:01:47  answer
 

:lol: tu n'as même pas besoin de travailler sur le match que Chapron va arbitrer, tu mets direct ROUGE :p :d


---------------
le parisien
n°14479
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 18-09-2010 à 13:10:17  answer
 

thiv10 a écrit :

:lol: tu n'as même pas besoin de travailler sur le match que Chapron va arbitrer, tu mets direct ROUGE :p :d


Il arbiter qu'elle matche le petit Chapron rouge?

n°14607
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 19-09-2010 à 16:46:53  answer
 

Un problème de connexion ne m a pas permis de publier les posts restants.
Pour tous ceux et toutes celles qui désireraient en savoir plus sur cette méthode, ces tenants et aboutissants, je les invite à parcourir les topics qui lui sont consacrée sur la ligue 2. Voici cependant la page du dernier match dont l analyse est encore possible. Une fois encore, je m excuse de ce contretemps. Je suis soumis aux lois de la technique...


Message édité par Mizapar le 19-09-2010 à 16:48:58
n°14608
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 19-09-2010 à 17:00:27  answer
 

Paris SG - Rennes
Arbitre : M. Turpin
 
Paris sg :  9 (C)  1 (R)  0 (PP) 0 (PC)
Rennes : 10 (C)  0 (R)  0 (PP)  0 (PC)
M. Turpin  10 (C) / 2 matchs
                     1 (R)
                     1 (PS)
                     2 (DE)
 
Avis :   :??:  
Une moyenne élevée pour si peu de matchs arbitrés pour M. Turpin. Il est possible que ce match ne soit pas fait pour baisser ces statistiques. Alors, une décision qui ne fasse basculer le cours du match ? Méfiance

n°15275
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 25-09-2010 à 17:42:39  answer
 

Une curieuse modification de la façon de sanctionner les fautes s empare de nos arbitres, selon qu ils arpentent les pelouses de la ligue 1 ou de la ligue 2. Multipliant les expulsions, les doigts tendus vers les points de pénaltys, les coups de sifflet à en faire pâlir les vuvuzelas lorsqu' ils dirigent les rencontres de la division inférieure. Puis, plus rien ou presque lorsqu il s agit de l élite. Il est vrai qu un rouge à vannes, laval ou nîmes est plus facile à sortir qu' au parc, au vélodrome ou même à montpellier mont olympe de france, où Zeus-Nicollin est prêt à foudroyer l impudent arbitre qui s y risquerait.
Oui, j ai constaté une baisse de cartons chez nos pros, cela depuis quelques semaines.
Et c est tant mieux, car c est autant d imprévus en moins pour nos paris

n°15276
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 25-09-2010 à 18:16:23  answer
 

:ange:  pour cette 7 éme journée je n ai décelé qu un seul match à risque.
Et ce n est pas une surprise car il s agit du fameux derby.
Alors véritable bombe à retardement ou juste un pétard mouillé ?
 
Lyon                :  10 (C)  1 (R)  0 (PP)  1 (PC)
Saint-Etienne  :  10 (C)  1 (R)  0 (PP)  0 (PC)
M. Gautier       :  12 (C) / 2 matchs
                               1 (R)
                               1 (DD)
 
Avis :   :??:  
 
Pour ce derby il fallait bien un arbitre qui qui ne se laisse pas impréssionner, un franc-tireur, pas un rigolo, histoire de calmer trés vite les ardeurs de tout ce joli monde. Regardons ensemble. Nous avons deux équipes avec des statistiques semblables ( une seule différence notable pour Lyon : ce pénalty concédé ). M. Gautier, quant à lui, maintient une vitesse de croisiére de 6 cartons/match et un rouge en guise de phare...
L enjeu de ce match dépassant le simple derby  : le côté événementiel ( le 100 éme, Saint-Etienne leader ) et polémico-médiatique ( la pseudo crise lyonnaise - seul club réussissant son démarrage en champion league, cela dit en passant )... ainsi que les rouges déjà concédés par ces clubs, font que ce match risque de faire des étincelles... et comme monsieur Gautier semble être assis sur un tonneau de poudre. Prudence, prudence... même si au final rien ne se produit.
Car comme je l ai constaté plus haut, sortir le rouge à Evian, Istres ou Dijon n est pas la même que dans la fosse aux lyon...nais.
M. Gautier risque d user et d écorner ses jolis cartons jaunes, à moins que..
Au final, je préfére voir ce match avec plaisir plutôt que voir mon pari exploser à cause d une expulsion, méritée ou non, de premiéres minutes...

n°15474
phkiller
il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent...
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 27-09-2010 à 00:56:20  answer
 

Moi je trouve qu'il y a eu beaucoup trop de cartons rouges en ligue1.. certains sont plus sevères que d'autres voir injuste pour certaines équipes..la simulation des joueurs y est aussi pour beaucoup..


---------------
beep beep
n°15545
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 28-09-2010 à 13:18:25  answer
 

Moi, je dénoncerais plutôt la magnifique ligue qu'on a.
 
Elle est occupé par des gens incapables et qui veulent juste respecter un règlement qui ont même pas étudier dans le fond.
A cause de ca, les arbitres se sont réfugiés dans un concombre ou personne n'a droit de leur dire un truc.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15551
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 29-09-2010 à 19:43:33  answer
 

Petit bilan de la 7 éme journée  
Il me semble toujours plus facile de faire le bilan d une soirée de ligue 1 que de ligue 2 tant les arbitres ont , semble t-il, plus de retenues a influer sur les matchs. Il faut voir que l' impact médiatique n est pas le même...
Plus de retenues ? Il est certain que les malheureux bénéficiaires de cartons rouges, pénaltys et fautes imaginaires aux conséquences innatendues ne seront pas de cet avis... si, si, il y en a toujours un ou deux !
Du coup, comme annoncé , vous avez pû pronostiquer en toute quiétude sur la plupart des terrains. Le rouge obtenu par Montpellier n a pas eu d incidence sur le jeu. Par contre ( et je ne l avais pas senti - mais ce n est pas une science ) le rouge reçu, en fin de premiére période pour Puygrenier ( défense central ) a fait beaucoup e mal aux monégasques ( alors que le score était de 1-1) puisqu ils ont perdu, par la suite, ce match.
Maintenant, on y arrive, j avais mis le doigt sur le fameux derby et sur M. Gautier en particulier ( voir plus haut ). Certains n avaient aucune connaissance de cet arbitre et j ai lu des commentaires exprimant la surprise quant a sa propension à sortir les cartons. Pourtant je l avais dit. Je m attendais même à un rouge ( même s il a été donné sur l un des joueurs du banc ).
Prudence avait été le mot d ordre... et tout aurait bien pû se passer.
Et puis il y a eu un coup de sifflet curieux, un petit coup franc.,
Que dire de plus ?  

n°15552
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 30-09-2010 à 13:02:12  answer
 

Mizapar a écrit :

Petit bilan de la 7 éme journée  
Il me semble toujours plus facile de faire le bilan d une soirée de ligue 1 que de ligue 2 tant les arbitres ont , semble t-il, plus de retenues a influer sur les matchs. Il faut voir que l' impact médiatique n est pas le même...
Plus de retenues ? Il est certain que les malheureux bénéficiaires de cartons rouges, pénaltys et fautes imaginaires aux conséquences innatendues ne seront pas de cet avis... si, si, il y en a toujours un ou deux !
Du coup, comme annoncé , vous avez pû pronostiquer en toute quiétude sur la plupart des terrains. Le rouge obtenu par Montpellier n a pas eu d incidence sur le jeu. Par contre ( et je ne l avais pas senti - mais ce n est pas une science ) le rouge reçu, en fin de premiére période pour Puygrenier ( défense central ) a fait beaucoup e mal aux monégasques ( alors que le score était de 1-1) puisqu ils ont perdu, par la suite, ce match.
Maintenant, on y arrive, j avais mis le doigt sur le fameux derby et sur M. Gautier en particulier ( voir plus haut ). Certains n avaient aucune connaissance de cet arbitre et j ai lu des commentaires exprimant la surprise quant a sa propension à sortir les cartons. Pourtant je l avais dit. Je m attendais même à un rouge ( même s il a été donné sur l un des joueurs du banc ).
Prudence avait été le mot d ordre... et tout aurait bien pû se passer.
Et puis il y a eu un coup de sifflet curieux, un petit coup franc.,
Que dire de plus ?  


Bien vu, dommage pour toi qu'il n'y ait pas de paris sur les arbitres :)
Mais c'est vrai que je comprend mieux l'interet de faire cette analyse même si l'on ne joue pas sur les cartons, le simple fait de jouer un gagnant sans connaitre l'arbitre peut être une erreur...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°15735
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 02-10-2010 à 18:32:39  answer
 

nouvelle journée...
pour faire bref
 
Arles Avignon - Auxerre
Bordeaux - Lorient
Paris SG - Nice
Lille - Montpellier
Saint Etienne - Marseille
Sochaux - lens
Valenciennes - caen
 
avis :  :ange:  
 
ceci étant dit, ...

n°15736
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 02-10-2010 à 18:41:38  answer
 

Monaco : 22 (C)  1 (R)  0 (PP)  0 (PC)
Brest    :  10 (C)  0 (R)  1 (PP)  0 (PC)
M. Moreira 16 (C) / 4 matchs
                 2 (PS)
                 1 (DD)
                 1 (DE)
 
Avis :  :??:  
 
J' ai juste une petite envie d' être prudent sur ce match. Tout simplement parce que les monégasques semblent un peu énervés en ce moment ( 22 cartons jaunes+rouges confondus, monaco est l' équipe qui en a récolté le plus ). et que M. moreira compte deux pénaltys pour seulement quatre matchs arbitrés ( ligue 1+2 ).
Connaissant l' envie de jouer des bretons lorsqu' ils sont à l' extérieur et la fébrilité actuelle des défenseurs monégasques... je me dis " tout est possible "

n°15737
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 02-10-2010 à 18:51:14  answer
 

Nancy : 14 (C)  4 (R)  0 (PP) 1 (PC)
Lyon   : 14 (C)  2 (R)  0 (PP) 1 (PC)
M. Ennimi  15 (C) /4 matchs
                1 (R)
                1 (DD)
 
Avis :  :??:  
 
match qui sent le souffre. nancy qui veut lancer sa saison à domicile et se racheter devant son public ( quoi de mieux que d' accrocher lyon pour cela ? ) et des lyonnais qui veulent absolument faire taire les mauvaises langues en ayant un match de référence, et pouvoir, par la même, lancer leur saison, eux aussi...
ce qui me retient ce sont les rouges concédés par ces deux équipes et le fait que M. Ennimi en a , lui aussi, donné un. Le tout est de savoir, bien évidemment, quel arbitre oserait mettre un rouge à lyon aprés la mésaventure stéphanoise de la semaine derniére ?
Quoi qu' il en soit je préfère m' abstenir...

n°15743
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 02-10-2010 à 19:08:26  answer
 

Rennes   :  14 (C)  0 (R)  0 (PP)  0 (PC)
Toulouse :  19 (C)  0 (R)  0 (PP)  0 (PC)
M. Buquet   24 (c) / 5 matchs
                   1 (R)
                   1 (PS)
                   2 (DD)
 
avis :  :??:  
 
Voilà pourquoi je m' interroge : nous avons deux équipes vierges de toutes sanctions " décisives ", c' est à dire qu' elles n' ont récolté aucun carton rouge ou pénalty. Il s' agit donc de deux belles séries en cours. Et comme nous le savons tous, les séries cessent un jour... pourquoi pas ce soir pour l' une ou l' autre ?
Nous avons une équipe toulousaine qui concéde beaucoup de cartons, plus que son adversaire qui, lui , joue à domicile.
Nous avons un arbitre qui donne beaucoup de cartons et qui approche d' une moyenne de 5 cartons/match ( ce qui n' est pas mal ). de plus, cet arbitre donne du rouge et du pénalty...
Autre élément qui peut être significatif : M. Buquet a par deux fois donné l' avantage à l' équipe accueillante par ces sanctions. Le public peut-il jouer un rôle influent sur certains arbitres ?
Du coup, je me dis que Toulouse pourrait trés bien finir à dix en cumulant les jaunes...
mais comme je me souviens aussi que, parfois, les rennais se montrent fébriles à la maison. je me dis que cela pourrait être, aussi , une fin de série pour eux...

n°16212
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 16-10-2010 à 14:32:54  answer
 

9 ÈME
 JOURNÉE
 
Voici les matchs pour lesquels je ne pense pas qu' il y aura de mauvaises surprises
 
Auxerre ~ Bordeaux
Lens ~ Rennes *
Lorient ~ Valenciennes
Lyon ~ Lille **
Marseille ~ Nancy
Montpellier ~ Sochaux
Nice ~ Saint-Etienne ***
Toulouse - Paris SG
 
Avis : :ange:


Message édité par Mizapar le 16-10-2010 à 14:33:49
n°16216
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 16-10-2010 à 15:15:03  answer
 

PETITS BÉMOLS ET AUTRES ÉLÉMENTS À METTRE À VOTRE CONNAISSANCE
 
* L' arbitre de ce match ( M. Castro ) compte 2 cartons rouges et 2 pénaltys à son actif pour seulement 5 matchs arbitrés ( L1+L2). Sur ces quatre décisions décisives, trois ont été données contre l' équipe accueillante.
Lens qui compte deux rouges devra se montrer prudent. Mais Lensois et Rennais comptent une moyenne de 1,75 cartons/ matchs. Ce sont donc deux équipes qui savent se " tenir "
 
** M. Fautrel a déjà arbitré Lyon cette saison au stade du Moustoir
 Lorient - Lyon  2-0  lors de la quatrième journée. Petit rappel et non des moindres, cet arbitre avait refusé un but lorientais alors que le ballon avait trés nettement franchi la ligne ! Tout le stade l' avait vu et nulle besoin de ralenti sur les images. De plus, grâce à la fameuse " palette " de canal+ on découvrait que M. Fautrel était dans la trajectoire du ballon et que rien ne masquait sa vue... ou son jugement. Je vous laisse seuls juges. La fédé pense que les gens ont la mémoire courte ? Ici, les sporty se souviennent...
 
*** M. Thual n' aime pas les grosses écuries. Mais pour qui " roule " cet arbitre qui aime faire perdre des points aux adversaires directs d' une mystérieuse autre grosse écurie. Science fiction ou paranoïa ?
- " Tu vas loin, Mulder.
- Je plaisante, Scully. Mais vois, quand même... "
Rouge contre Lyon le Samedi 14 Août. Résultat : Caen - Lyon 3-2
Pénalty pour nice le Samedi 28 Août. Résultat : Lille - Nice 1-1
Ce soir l' empêcheur de tourner en rond s' appelle Saint-Etienne. Nouvelle cible pour notre mystérieux commanditaire ?
- " Ok, j' arrête Scully. C' était pour rire. La preuve j ai posé un avis positif sur ce match. Certaines choses semblent si énormes qu on ne peut y croire. La vérité est ailleurs... " :whistle:

n°16219
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 16-10-2010 à 15:45:36  answer
 

Brest                :  11 (C)  0 (R)  1 (PP)  0 (PC)
Arles-Avignon :  17 (C)  0 (R)  0 (PP)  1 (PC)
M. Chapron     :  13 (C) / 3 matchs
                               4 (R)
                               2 (DD)
                               2 (DE)
 
Avis :   :??:  
 
Et le revoilà ! Ce nom, à lui tout seul, fait trembler n' importe quel parieur. Monsieur Chapron c' est - au moins - un pénalty par match ! Même une équipe lauréate, encensée par tous, au prix du fair play peut, d' un coup, prendre deux cartons rouges grâce à notre homme. C' est à l' influence d' arbitres aussi zélés que j' ai voulu créer ce topic.
Arles peut trés bien compter sa premiére victoire ce soir ou, simplement, son premier point.. tout est possible
Maintenant, sachez-le, à la simple vue de M. Chapron j aurai dû poser un avis totalement défavorable. Un avis rouge. Ce que je n'ai pas fait.
Je vous ai mis un avis jaune. Un avis de prudence. Pourquoi ?
Il est possible que M. Chapron ait été mis au pas et ramené à un peu de bon sens par sa fédé.
En effet, on ne l' a plus vu arbitrer un match de ligue 1 ou ligue 2 depuis le 11 Septembre et le fameux tollé du derby du Nord ( Lens - Lille 1-4 ). Alors il est possible que M. Chapron se montre un peu plus psychologue ce soir.
Mais dans le doute que la bête se réveille.... Comme on dit : chassez le naturel et il revient au galop.

Message cité 1 fois
Message édité par Mizapar le 16-10-2010 à 15:47:33
n°16220
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-10-2010 à 15:47:41  answer
 

Merci pour ces infos

n°16221
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 16-10-2010 à 15:49:25  answer
 

Mizapar a écrit :

Brest                :  11 (C)  0 (R)  1 (PP)  0 (PC)
Arles-Avignon :  17 (C)  0 (R)  0 (PP)  1 (PC)
M. Chapron     :  13 (C) / 3 matchs
                               4 (R)
                               2 (DD)
                               2 (DE)
 
Avis :   :??:  
 
Et le revoilà ! Ce nom, à lui tout seul, fait trembler n' importe quel parieur. Monsieur Chapron c' est - au moins - un pénalty par match ! Même une équipe lauréate, encensée par tous, au prix du fair play peut, d' un coup, prendre deux cartons rouges grâce à notre homme. C' est à l' influence d' arbitres aussi zélés que j' ai voulu créer ce topic.
Arles peut trés bien compter sa premiére victoire ce soir ou, simplement, son premier point.. tout est possible
Maintenant, sachez-le, à la simple vue de M. Chapron j aurai dû poser un avis totalement défavorable. Un avis rouge. Ce que je n'ai pas fait.
Je vous ai mis un avis jaune. Un avis de prudence. Pourquoi ?
Il est possible que M. Chapron ait été mis au pas et ramené à un peu de bon sens par sa fédé.
En effet, on ne l' a plus vu arbitrer un match de ligue 1 ou ligue 2 depuis le 11 Septembre et le fameux tollé du derby du Nord ( Lens - Lille 1-4 ). Alors il est possible que M. Chapron se montre un peu plus psychologue ce soir.
Mais dans le doute que la bête se réveille.... Comme on dit : chassez le naturel et il revient au galop.


Peut être l'occasion pour Arles de prendre 1 points.

n°16222
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 16-10-2010 à 16:09:14  answer
 

Caen       :  22 (C)  1 (R)  0 (PP)  1 (PC)
Monaco  :  24 (C)  1 (R)  0 (PP)  0 (PC)
M. Varela   14 (C) / 5 matchs
 
Avis  :   :??:  
 
M. Varela est un arbitre qui semble prôner le dialogue à la sanction immédiate et prévenir plutôt que guérir. Avec une moyenne de 2,8 cartons jaunes par match, on se dit que M. Varela sait contenir tout son petit monde dans le respect du jeu.
Aucun rouge distribué, aucun pénalty sifflé, pour le moment.
Cela va t-il durer ? Surtout que ce soir nos deux équipes font parties des plus " turbulentes " de la ligue 1. Caen et Monaco se sont 46 cartons cumulés en 8 matchs... presque 6 cartons cumul/match. Soit bien plus que la moyenne de M. Varela. Si cet arbitre ne sort pas les cartons, quand il le faut, face à ce genre d' équipes jouant au physique. Le match risque de prendre une mauvaise tournure : blessures, jeu haché, cartons rouges d' exaspération...
Mais monsieur Varela connaît son métier et les risques sur ce type de match..
Je pose juste un avis de prudence parce que, sur le papier, les stats m y obligent.
 
BONS PARIS A TOUTES ET A TOUS !

n°16248
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 16-10-2010 à 21:27:18  answer
 

Toute tes interogations sont levés la matche a été physique mais pas trop 4 carton jaune distribuer et aucun penalty siffler.

n°16275
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 17-10-2010 à 16:39:00  answer
 

En effet M. Varela me semble être un trés bon arbitre. Il ne se laisse pas déborder dans le jeu. Il sait se faire respecter : quelques cartons judicieux et le match reste rugueux sans tomber dans l' excès de nervosité. Toujours pas de rouge ou de pénaltys dans les matchs de cet arbitre. Même si cela arrivera forcément, cet arbitre ne sera jamais un " furieux ". C' est a noter et c est plutôt rassurant pour nos paris. Quant a M. Chapron il s' est bien détendu.. un match sans expulsion, sans décision litigieuse, ça change un peu...
 :)

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125