(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 / statistiques et arbitrage

n°26494
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-04-2011 à 17:20:46  answer
 

Reprise du message précédent :

alexlapata a écrit :


 
 
Je ne sais pas si vous vous rappelez de la grève des arbitres il y a de ça quelques journées, mais les arbitres sélectionnés étaient de CFA...
 
Perso : Les arbitres de CFA ont bien mieux arbitrés que ceux de Ligue 1 ...  C'est pas normal :non:


 
C'est clair, à l'expérience, les arbitres de Pro doivent savoir reconnaître les différentes situation mieux qu'un arbitre en amateur, savoir donner des cartons dans un certain contexte, ne pas en donner dans un autre ...
 
Mais on peut pas juger sur une journée, donc on peut pas dire comme ça que les arbitres de CFA sont meilleurs ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-04-2011 à 17:20:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26497
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 06-04-2011 à 18:10:30  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est clair, à l'expérience, les arbitres de Pro doivent savoir reconnaître les différentes situation mieux qu'un arbitre en amateur, savoir donner des cartons dans un certain contexte, ne pas en donner dans un autre ...
 
Mais on peut pas juger sur une journée, donc on peut pas dire comme ça que les arbitres de CFA sont meilleurs ...


 
 
Oui c'est vrai, je rectifie ^^..
 
Les arbitres de CFA ont été meilleurs que les Pro sur une journée! J'aimerai bien les voir tout au long d'une saison afin de pouvoir comparer le nombre d'erreurs  :jap:


---------------
Ch'duss
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125