(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les transferts de l'intersaison 2011 en France

n°26949
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 21-04-2011 à 19:28:34  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :


 
Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs l'OM a le meme problème, mais je trouve que les autres clubs français ne sont pas non plus très coopératifs.  
Un club comme Rennes (ou Lille) préfère vendre ses joueurs à l'étranger qu'à un club français, quitte à les vendre 3M de moins... Je demande pas à ce qu'ils nous les donne gratuitement, mais quand on voit qu'en Allemagne le meilleur joueur part automatiquement au Bayern ou presque, et à un moindre cout, idem pour l'Espagne ou l'Italie, je me dis qu'à un moment on peut pas réclamer des clubs compétitifs en Europe si on décide de vendre à un club étranger !  
Résultat l'OM ou l'OL ont le choix d'acheter soit cher en france (15M pour Keita, ou 15 M pour Remy quand meme), soit cher à l'étranger...  :pfff: Dernier exemple en date : Rami, l'OM a proposé une douzaine de millions à Lille l'an dernier, mais non sous prétexte de "on ne veut pas renforcer un concurrent direct", ils vont finalement le vendre moins cher à Valence....faut m'expliquer la logique.
Donc forcément comme on achète hors de prix, on a du mal à faire un quelconque bénef sur la vente !


 
Tout à fait d'accord :/
Sa devient pénible et ridicule cette façon d'agir :(

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-04-2011 à 19:28:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26950
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 21-04-2011 à 19:33:05  answer
 

La priorité du Prince de Monaco si ils ne descendent pas est de rappeler Puel qui aimerait retourner à ses sources

n°26951
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-04-2011 à 21:54:30  answer
 

mika6908 a écrit :


 
je trouve quand même que l'OL achète trop chère :/


 
Comme Sissoko qu'il vont devoir vendre au moins 40M amortir l'investissement, vu le prix d'achat meme s'il n'est pas question qu'il parte bien sur.  :sweat:  


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125