(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ligue 2 - Mercato & Saison 2017-2018

n°95455
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 16-06-2017 à 19:34:30  answer
 

Reprise du message précédent :
Ben ouais c'est le problème, transposable nulle part, si ce n'est en Allemagne peut-être.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-06-2017 à 19:34:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°95456
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-06-2017 à 20:13:50  answer
 

Bon par contre la Ligue a changé la règle pour départager les équipes en fin de saison.  
En cas d'égalité de points, la différence de but générale reste le critère pris en compte mais, en cas de nouvelle égalité, on prendre désormais en compte la différence particulière plutôt que la meilleure attaque.
 
Ca c'est une bonne idée :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95457
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 17-06-2017 à 11:51:12  answer
 

En fait tout ces Play off c est surtout pour favoriser le 18eme de L1, non?
Pour qu in ai une chance de jouer contre le 5eme de L2 avec match retour sur sa pelouse.
 
C est quand même avantageux. Vu que ca n a pas marché avec Lorient cette année, la LFP a du modifier les règles.
Pour qu en fin de compte seuls deux équipes de L1 descendent et conforter des investisseurs a venir en L1.
 
Vous en pensez quoi?

n°95458
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 17-06-2017 à 13:32:29  answer
 

bastomartini a écrit :

En fait tout ces Play off c est surtout pour favoriser le 18eme de L1, non?
Pour qu in ai une chance de jouer contre le 5eme de L2 avec match retour sur sa pelouse.
 
C est quand même avantageux. Vu que ca n a pas marché avec Lorient cette année, la LFP a du modifier les règles.
Pour qu en fin de compte seuls deux équipes de L1 descendent et conforter des investisseurs a venir en L1.
 
Vous en pensez quoi?


 
 
J'en pense que l'idée d'une ligue quasi fermée pour faire sa ptite tambouille, rester entre nous on est bien c'est confortable soit une bonne idée...
 
Et les investisseurs ils viendront quand même qu'il y est 2 ou 3 descentes.
Tu vas pas me faire croire que des investisseurs vont venir a Metz ou Dijon par exemple si ya que 2 descentes si?
 
Un investisseur qui a de gros moyens il va investir dans des villes ou il pense que ca peut marcher:
Bordeaux dont le nom porte a travers le monde, ville importante, stade neuf, engouement populaire
Nice, cotes d'azur, stade neuf, base de fan intéressante, rivaliser avec Monaco  
ASSE club historique pas seulement sur le plan national, beau stade, un grand bassin de fan
Lyon club européen reconnu stade neuf, centre de formation, les féminines etc..
Lille grosse ville, stade neuf, carrefour européen etc
Je rajouterais Strasbourg qui pourrait devenir intéressant pour investir de par son histoire et son côté ville Europe
( Je prend pas en compte Paris Monaco Marseille Nantes qui sont détenus par 1 propriétaire )
 
Pas de Dijon, Guingamp, Troyes, Metz, etc qu'il y est 2 descentes ou 3.. Tu viens avec des millions a Dijon tu vas gagner le titre ?
Vu la concurrence non
 
Ce n'est que mon avis..

n°95461
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-06-2017 à 13:58:11  answer
 

bastomartini a écrit :

En fait tout ces Play off c est surtout pour favoriser le 18eme de L1, non?
Pour qu in ai une chance de jouer contre le 5eme de L2 avec match retour sur sa pelouse.
 
C est quand même avantageux. Vu que ca n a pas marché avec Lorient cette année, la LFP a du modifier les règles.
Pour qu en fin de compte seuls deux équipes de L1 descendent et conforter des investisseurs a venir en L1.
 
Vous en pensez quoi?


Ah oui c'est sur que tout est fait pour favoriser le 18ème de L1 qui affrontera un adversaire de L2 qui aura disputé jusqu'à 2 matches en plus dans les jours précédant le barrage d'accession.  


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95462
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 18-06-2017 à 16:16:04  answer
 

Moi je trouve pas ça mal, j'aime bien l'idée des matchs à enjeu sur la fin de saison, et ça expose un peu plus la L2 que personne regarde sinon. Le Lorient-Troyes j'étais à fond dedans alors que j'ai pas grand chose à foutre des deux équipes.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95466
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-06-2017 à 17:54:45  answer
 

petkovici a écrit :

Moi je trouve pas ça mal, j'aime bien l'idée des matchs à enjeu sur la fin de saison, et ça expose un peu plus la L2 que personne regarde sinon. Le Lorient-Troyes j'étais à fond dedans alors que j'ai pas grand chose à foutre des deux équipes.


J'adore ce genre de matches à enjeu aussi mais de vraies play-offs avec le 6ème qui joue chez le 3ème et le 5ème chez le 4ème auraient déjà été plus logiques.  
Et puis des plays-offs pour déterminer celui qui joue le barrage d'accession c'est quand même bizarre, normalement c'est l'un ou l'autre mais pas les deux.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95469
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 18-06-2017 à 19:19:54  answer
 

Oui c'est vrai que c'est un peu bancal comme système, mais ça va dans le bon sens depuis que Quillot a remplacé Thiriez à la Ligue.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95471
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 18-06-2017 à 20:01:10  answer
 

petkovici a écrit :

Moi je trouve pas ça mal, j'aime bien l'idée des matchs à enjeu sur la fin de saison, et ça expose un peu plus la L2 que personne regarde sinon. Le Lorient-Troyes j'étais à fond dedans alors que j'ai pas grand chose à foutre des deux équipes.


 
Ca n'exposera pas plus la L2....
Pour la regarder faut être abonné a BeIN. Celui qui ne l'est pas ne regardera pas les barrages
 
Tu l'as pas trouvé déjà excitante cette fin de saison de L2 avec 6/7 équipes qui pouvant monter lors de la dernière journée ???
Amiens qui s'envoi en L1 a la dernière seconde, Lens qui y croyait et qui se fait crucifier c'était une dernière journée belle et une fin de saison superbe
 
Pas besoin de barrages pour moi..

n°95473
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 18-06-2017 à 20:40:13  answer
 

Ouais je suis d'accord avec Kobe' pour le coup. Faut arrêter de se voiler la face à croire que ça va augmenter le suspense, le spectacle, etc ... C'est des choses qui ont déjà été vu cette saison sans ce système à la mord moi le noeud. Ce nouveau c'est simplement pour essayer d'instaurer un statut quo dans l'élite, en faisant affronter une équipe de Ligue 2 qui aura au moins quelques matchs de plus dans les jambes.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°95477
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 18-06-2017 à 23:30:07  answer
 

Ben je suis pas d'accord, pour moi rien n'égale la tension des matchs couperet, comme en Angleterre ou en France au basket ou au rugby. Alors c'est pas forcément ce qu'il y a de plus juste c'est vrai mais perso ça me plait. Le format est batard ceci dit vous avez raison.


Message édité par petkovici le 18-06-2017 à 23:30:56

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95479
Leloup82
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 19-06-2017 à 10:16:49  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Ca n'exposera pas plus la L2....
Pour la regarder faut être abonné a BeIN. Celui qui ne l'est pas ne regardera pas les barrages
 
Tu l'as pas trouvé déjà excitante cette fin de saison de L2 avec 6/7 équipes qui pouvant monter lors de la dernière journée ???
Amiens qui s'envoi en L1 a la dernière seconde, Lens qui y croyait et qui se fait crucifier c'était une dernière journée belle et une fin de saison superbe
 
Pas besoin de barrages pour moi..


entièrement d'accord

n°95480
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-06-2017 à 11:27:08  answer
 

D'accord avec Petko, j'ai accueilli avec beaucoup d'enthousiasme l'instauration de barrages National/L2 et L2/L1 et je les ai regardé. Même si le niveau de jeu n'est pas formidable, l'enjeu extrêmement important attire.
 
Mais c'est les Play-off qui me rendent plus sceptique même si en reprenant le classement de cette année, quand on voit le faible écart de points entre les équipes de tête, les départager sur un dernier match peut sembler intéressant. Tout comme la saison d'avant Le Havre qui ne comptait qu'un but (!) de retard pour la montée. Si ce système était déjà en place ça lui aurait permis de disputer un match face au 3ème.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95481
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-06-2017 à 11:56:46  answer
 

Nouveau logo du Nîmes Olympique :
 
http://forum.sportytrader.com/static/mesimages/60798/Capturedecran20170619a11.56.39.png


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95482
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-06-2017 à 13:35:02  answer
 

Ils ne se sont pas foulé mdr


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°95483
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 19-06-2017 à 14:12:15  answer
 

Je crois que c'est Emir' qui leur a fait le logo avec Paint

n°95484
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-06-2017 à 18:28:55  answer
 

Haha vous êtes comme les supporteurs nîmois qui ont très mal reçu cette nouvelle. Je le trouve pas trop mal moi ce logo.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95490
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 19-06-2017 à 22:38:00  answer
 

michoco333 a écrit :

D'accord avec Petko, j'ai accueilli avec beaucoup d'enthousiasme l'instauration de barrages National/L2 et L2/L1 et je les ai regardé. Même si le niveau de jeu n'est pas formidable, l'enjeu extrêmement important attire.
 
Mais c'est les Play-off qui me rendent plus sceptique même si en reprenant le classement de cette année, quand on voit le faible écart de points entre les équipes de tête, les départager sur un dernier match peut sembler intéressant. Tout comme la saison d'avant Le Havre qui ne comptait qu'un but (!) de retard pour la montée. Si ce système était déjà en place ça lui aurait permis de disputer un match face au 3ème.


 
Pourquoi le 4ème aurait il droit a un dernier match face au 3ème pour savoir qui jouerait le barrage de montée?
Tu finis 4ème c'est que tu as été moins régulier que le 3ème même si ca se joue a la différence de but générale, particulière, aux nombres de cartons etc...
Sur 38ème journée, la régularité prime.
 
Et parce qu'a l'étranger on fait quelque chose qu'il faut faire comme eux ?
En Angleterre c'est dans leur culture de jouer des barrages d'accession
Mais jouons a 18 clubs puisqu'en Bundesliga ils jouent a 18... Ou a 16 comme au Portugal...

n°95496
fifiejolie
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 13 votes
Posté le 20-06-2017 à 10:57:21  answer
 

gregdu91 a écrit :

Ils ne se sont pas foulé mdr


eh oui

n°95497
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 20-06-2017 à 11:28:25  answer
 

gregdu91 a écrit :

Ils ne se sont pas foulé mdr


 
 


 
 
Comme tout tes commentaires  Fifiejolie
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par bastomartini le 20-06-2017 à 11:28:35
n°95499
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 20-06-2017 à 12:47:20  answer
 

bastomartini a écrit :


 
 
Comme tout tes commentaires  Fifiejolie
 :lol:  
 
 
 
 



---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°95503
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 20-06-2017 à 13:50:58  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Pourquoi le 4ème aurait il droit a un dernier match face au 3ème pour savoir qui jouerait le barrage de montée?
Tu finis 4ème c'est que tu as été moins régulier que le 3ème même si ca se joue a la différence de but générale, particulière, aux nombres de cartons etc...
Sur 38ème journée, la régularité prime.
 
Et parce qu'a l'étranger on fait quelque chose qu'il faut faire comme eux ?
En Angleterre c'est dans leur culture de jouer des barrages d'accession
Mais jouons a 18 clubs puisqu'en Bundesliga ils jouent a 18... Ou a 16 comme au Portugal...


Les mesures prises pour augmenter le suspense et l'exposition du foot vont dans le bon sens pour moi. Les phases finales c'est le moment le plus intense de la saison dans toutes les compétitions qui en comportent, je vois donc leur instauration d'un bon œil. Qui a décidé un jour que les 3 premiers devaient monter, et pas les deux ou les quatre premiers? C'est un choix arbitraire, uniquement légitimé par le fait que "ça a toujours été comme ça". Je vois pas en quoi c'est un drame de changer ces règles, surtout quand on voit la réussite qu'ont été les barrages cette année.
Quant à ta "proposition" de L1 à 18 clubs comme en Allemagne, ce serait évidemment une bonne idée, ça fait des années que je le répète.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 20-06-2017 à 13:55:04

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95508
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 20-06-2017 à 18:52:18  answer
 

petkovici a écrit :


Les mesures prises pour augmenter le suspense et l'exposition du foot vont dans le bon sens pour moi. Les phases finales c'est le moment le plus intense de la saison dans toutes les compétitions qui en comportent, je vois donc leur instauration d'un bon œil. Qui a décidé un jour que les 3 premiers devaient monter, et pas les deux ou les quatre premiers? C'est un choix arbitraire, uniquement légitimé par le fait que "ça a toujours été comme ça". Je vois pas en quoi c'est un drame de changer ces règles, surtout quand on voit la réussite qu'ont été les barrages cette année.
Quant à ta "proposition" de L1 à 18 clubs comme en Allemagne, ce serait évidemment une bonne idée, ça fait des années que je le répète.


 
Ce sont des mesures pour " tenter " d'augmenter le suspense et l'exposition nuance. On est sur que ca va marcher ? :non:  
Les barrages ont été une réussite cette année ? 1ère nouvelle...
Seul Orléans a rempli son stade..
Paris FC a domicile c'était vide ( comme d'hab ), Troyes a domicile c'était pas comble; de même a Lorient et si t'as pas Bein ou canal tu pouvais pas regarder donc pour l'exposition on repassera...
Sur le terrain c'était moyen , Lorient a bien joué 1MT sur 4 ( la 2eme du match aller ) et que dire de Paris FC Orléans... Ou Orléans n'a pas tremblé :heink:  :heink:  Donc pour le suspense et le jeu on repassera aussi...
Mais instaurons des phases finales des barrages la vidéo les propositions du board de tirer les corners pour soit même carton orange ou blanc 4 changements goal volant etc... et j'arrêterais de regarder du foot
 
Bref on sera jamais d'accord..

n°95512
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-06-2017 à 20:40:07  answer
 

On peut pas le reprocher à la Ligue. Il n'empêche que depuis deux saisons la L2 a un naming, désormais la L1 aussi. On peut ne pas aimer ce naming il n'empêche que ça rapporte de l'argent (7 millions offerts par Conforoma chaque saison quand même !)
 
Le football français est de plus en plus attractif on peut pas le nier. La locomotive PSG y est pour beaucoup mais force est de constater que la Ligue bosse bien depuis le départ de Thiriez même si évidemment on aimerait tous une L1 à 18 et une suppression de la CdL.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95513
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 20-06-2017 à 21:20:09  answer
 

michoco333 a écrit :

On peut pas le reprocher à la Ligue. Il n'empêche que depuis deux saisons la L2 a un naming, désormais la L1 aussi. On peut ne pas aimer ce naming il n'empêche que ça rapporte de l'argent (7 millions offerts par Conforama chaque saison quand même !)
 
Le football français est de plus en plus attractif on peut pas le nier. La locomotive PSG y est pour beaucoup mais force est de constater que la Ligue bosse bien depuis le départ de Thiriez même si évidemment on aimerait tous une L1 à 18 et une suppression de la CdL.


 
Je vois pas le rapport avec ce que je disais précédemment... :??:  :??:  
 
On parlait de suspense sportif et d'exposition et toi tu parles direct de fric... Comme Quillot finalement que j'ai entendu sur RMC la semaine dernière...
Il devrait bosser a vendre la L1 aux chaines étrangères plutôt que de dealer avec Conforama des montants ridicules... Il aurait du dealer avec une boite du CAC 40...
Dommage
 
Et on peut reprocher a la Ligue de créer ses phases finales a la crédibilité sportive moyenne ( où même toi tu es sceptique dessus je crois ) additionnées a ses barrages dans le but d'avoir une sorte de ligue fermée comme aux USA.. et de faire plus de fric en proposant ses matchs jouées par des équipes cramées après une saison longue et des matchs d'accession hyper resserrés..
 
Je dois être vieux jeux ou conservateur mais pas complètement con pour comprendre la finalité de Mr Quillot et la plante Bois de la Tour mise la par Aulas

n°95516
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-06-2017 à 21:35:56  answer
 

Ces phases finales à très fort enjeu participent à créer plus de suspense et plus d'engouement et ça augmente l'attractivité du championnat quoi que tu en penses.  
Le but c'est d'accroitre l'attractivité du championnat pour les diffuseurs et les investisseurs pas pour les amoureux du ballon rond qui, de toute façon, regarderont les matches et iront au stade qu'il y ait une, deux, trois ou 18 équipes qui montent ! Mais en plus ça permet de remplir les stades pour ces derniers matches et d'accroitre l'audience télé.
 
Ces matches à enjeu plaisent aux diffuseurs et pour les investisseurs c'est aussi une garantie puisque ça permet aux clubs de Ligue 1 de se maintenir plus "facilement" dans l'élite et donc de favoriser les investissements.  
 
On peut penser que pour les prochains appels d'offres la Ligue propose un lot avec ces matches de barrages et de play-offs et obtienne un peu plus d'argent que maintenant sachant que pour cette année ce n'était pas possible sachant que ces matches d'accession ont été introduits en cours de saison et que l'appel d'offres a déjà eu lieu.
 
Pour ma part je dis que je suis contre le système Play-off + barrages, les barrages seuls, comme cette année, me paraissent suffisant et puis j'aime pas le système des play-off (5vs4 puis vs3), ça m'aurait paru plus logique un système 3vs6 et 4vs5 puis une finale entre les deux vainqueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 20-06-2017 à 21:38:25

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125