(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 9e journée - 1er au 4 octobre 2010

n°16011
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 04-10-2010 à 23:05:32  answer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

je suis d accord avec toi mais avec ce genre de championnat (  la ligue 2 ) tout le monde peut battre tout le monde alors sur ce genre de rencontres j essaie de minimiser un minimum de risques en essayant quand meme de gagner quelque chose


 
C'est précisément parce qu'en Ligue 2, n'importe quoi peut arriver, que tu n'auras probablement pas un taux de réussite de 7 sur 8... Ce qu'il te faudrait pour être gagnant sur le long terme, avec cette méthode. Je m'en rend d'autant mieux compte qu'avant, je jouais comme toi. Mais j'ai bien vite vu que la moindre perte faisait très mal.
 
Du coup j'ai modifié ma façon de jouer. Je joue moins sécurisé, mais avec des mises plus faibles aussi. Par exemple ici, au lieu de mettre 20 sur le 1N pour gagner 3, j'ai mis à peine 3 euros sur la victoire de Tours, pour tenter de gagner 3. Alors oui j'ai perdu, mais pas beaucoup, le facteur risque/gain me parait bien plus intéressant dans mon cas.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-10-2010 à 23:05:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16012
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 04-10-2010 à 23:08:05  answer
 

athorus a écrit :

Citation :

je suis d accord avec toi mais avec ce genre de championnat (  la ligue 2 ) tout le monde peut battre tout le monde alors sur ce genre de rencontres j essaie de minimiser un minimum de risques en essayant quand meme de gagner quelque chose


 
C'est précisément parce qu'en Ligue 2, n'importe quoi peut arriver, que tu n'auras probablement pas un taux de réussite de 7 sur 8... Ce qu'il te faudrait pour être gagnant sur le long terme, avec cette méthode. Je m'en rend d'autant mieux compte qu'avant, je jouais comme toi. Mais j'ai bien vite vu que la moindre perte faisait très mal.
 
Du coup j'ai modifié ma façon de jouer. Je joue moins sécurisé, mais avec des mises plus faibles aussi. Par exemple ici, au lieu de mettre 20 sur le 1N pour gagner 3, j'ai mis à peine 3 euros sur la victoire de Tours, pour tenter de gagner 3. Alors oui j'ai perdu, mais pas beaucoup, le facteur risque/gain me parait bien plus intéressant dans mon cas.


 
 
oui c est vrai je comprends ta logique et c est sur que c est plus rémunérateur ..je débute dans les paris sportifs et je pense suivre ton mode de raisonnement par la suite ;)


---------------
l enfer vert
n°16013
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 04-10-2010 à 23:21:23  answer
 

Citation :

oui c est vrai je comprends ta logique et c est sur que c est plus rémunérateur ..je débute dans les paris sportifs et je pense suivre ton mode de raisonnement par la suite ;)


 
Je ne prétends pas avoir la méthode ultime, mais on est beaucoup au début, je pense, à vouloir jouer trop sécurisé. :) C'est une erreur au final. En fait, les paris sportifs sont un savant mélange entre risque et sécurité, le gain sera optimal si on arrive à trouver le bon équilibre entre les deux. Plus facile à dire qu'à faire! :)

n°16014
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-10-2010 à 23:39:06  answer
 

cam00cam a écrit :


 
Ou plutôt c'est la ligue 2. ça va me faire bien mal en tout cas ce nul.


 
ça va, je viens de faire un live, et j'ai gagné 12€, je dépasse donc le perte de Tours :)


Message édité par Neversoft le 04-10-2010 à 23:39:30
n°16015
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 04-10-2010 à 23:45:45  answer
 

Arff, ma série de 'paris du match du jour' perdu s'est arrêté ce soir! Une série de 20 matchs tout de même! J'avais pronostiqué le nul, histoire de mieux comprendre mon choix.  :cry:  
Toute série à une fin, même à 1 mn prêt!  :(  

n°16016
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-10-2010 à 21:17:22  answer
 

bravo à toi tout de même Launix56 pour ta série Grand coup de chapeau ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125