(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention pronostiqueur / influenceur

n°24232
lylibicky
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 19-08-2018 à 18:13:21  answer
 

Slt à tous,
 
Je suis tombé sur sur cette vidéo sur Youtube qui dénonce les arnaques liées aux pronostiqueurs que l'on trouve sur les réseaux sociaux ou autres et qui proposent des abonnements... Attention aux vendeurs de rêves...
 
https://www.youtube.com/watch?v=NmKheyy3E7U
 
Bon visionnage ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-08-2018 à 18:13:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25817
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 04-11-2019 à 21:33:21  answer
 

topmondial a écrit :

je cherche influenceur pour faire connaître une découverte qui fait gagner dans 90%  des cas AUX PARIS SPORTIFS Cette découverte se trouve sur le site https://parissportifs.jegagneaujeu.fr/ je rétribue 50% en commissions


1 question : Pourquoi vendre une technique qui peut te permettre de te rendre riche, alors qu'en la dévoilant, tu te risques d'être repère par les bookmakers et perdre ta "super" découverte.
 
 
 :bounce:
 
Edit 1 : pas mal du tout le reportage ! Merci du partage.
Edit 2 : Lol le link de  topmondial, petite recherche sur l'auteur du bouquin
Si avec tous ces bouquins, le type n'est pas millardaires... il connait la méthode pour le TURF, le LOTOFOOT, les paris Sportifs, la roulette et l'euromilions !! INCROYABLE
et le mec se fait chier à vendre des bouquins sur amazon. XD
 
https://zupimages.net/up/19/45/76qc.jpg
 


Message édité par Sixal le 04-11-2019 à 23:10:55
n°25822
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 06-11-2019 à 14:10:21  answer
 

Alors, je peux vous parler de manière objective de PC car j'ai pas mal échangé avec lui et je sais comment il fonctionne.
 
C'est un féru de recherche et de base de données. En gros, il se fait des bases de données sur les arrivées passées, fait des tris en fonction de critères et ensuite écris un livre s'il trouve quelque chose d'intéressant. Qu'il vend partout et cherche des personnes pour vendre à sa place sur des plateformes d'affiliation.
 
Il y a 2 gros problèmes :
 
> La 1ère et la plus importante : Il ne parle jamais de rentabilité et met toujours en avant des titres racoleurs avec le taux de réussite. Mais, 70% de réussite sur une cote moyenne de 1.20 amène à perdre de l'argent.
 
> La 2ème : C'est tout le problème des statistiques ; rien ne dit que les arrivées du passé vont se produire à l'avenir.
 
En gros, c'est comme si je faisais une base de données sur X années. Je fais de multiples tris et j'annonce que si vous jouez tous les chevaux D4, sur l'hippodrome de Vincennes mais seulement en journée, uniquement sur les courses à moins de 13 partants, avec un top-driver et en simple gagnant, vous avez un très bon taux de réussite.
 
Peut-être sur la période étudiée, et encore sans que je vous dise que vous aurez un taux de rendement de X% avec un écart maximum de X et donc une gestion de mise de X% de votre bankroll maximum pour éviter de faire banqueroute.
 
Ces livres sont intéressants dans la recherche, mais sont très incomplets, car rien n'est indiqué en tant que gestion de son capital et le rendement espéré.
 
Et comme tu le dis Sixal, quel intérêt de vendre ses techniques si elles fonctionnent réellement ? Aucune, sauf de se faire de l'argent facile sans même la peine de jouer ses techniques non rentables.
 
C'est toute la différence entre les tipsters par abonnement et les vendeurs de techniques. Dans le 1er cas, on vous vend des sélections dont le seul objectif est d'être rentable pour que l'abonné continue de l'être au fil du temps. Dans le 2ème cas, le seul but est que vous achetiez le livre ; ensuite, que ça fonctionne ou non, on s'en fout royalement, tant que vous l'avez acheté. Autre différence de taille, ce qui est mon cas, le jour où je veux arrêter de donner mes sélections et les garder pour moi, je le fais et personne ne connaît mes techniques.
 
Ceux qui vendent des livres avec des techniques ne parient pas dessus...


Message édité par Kyas le 06-11-2019 à 14:12:53
n°25823
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 06-11-2019 à 21:24:20  answer
 

Très bon résumé Kyas!  :)

n°25871
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 23-11-2019 à 09:27:53  answer
 

Tu as combien de pseudos sur les forums ? 4/5... ? Il faut assumer qui tu es et quand tu te fais bannir 3/4 fois de tous les forums, ne reviens pas avec un autre pseudo.
 
Tu dis travailler de façon artisanale, sans Excel..., tu te plombes toi-même. Qui ferait confiance à un chercheur qui ne teste pas ses méthodes ?
 
Je peux critiquer car tu sais le temps que nous avons passé à échanger et le manque de sérieux dans la gestion de capital et les indicateurs de rentabilité et ce que tu retiens dans les avis que tu mets en avant ensuite...
 
Je me rappelle d'un avis que je t'avais laissé par mail sur tes techniques, je t'avais dit à peu près : "tu as des idées intéressantes, certaines que je connaissais pas, mais la plupart sont des banalités et le problème, c'est que tu ne donnes aucun bilan, donc c'est difficile pour te suivre car on part dans l'inconnu".
 
Et tu as retenu pour la publicité d'un de tes livres : "tu as des idées intéressantes, certaines que je ne connaissais pas." ET POINT BARRE, la suite... Cela démontre ta façon de faire.
 
----------
 
Tu veux passer pour un pro ? Fais comme moi ici : http://forum.sportytrader.com/pron [...] 010_10.htm
 
Fais un test sur 1 mois de l'une de tes méthodes en donnant tes chevaux le matin chaque jour et en faisant un bilan financier en fin de mois. Là, on pourra te juger. Sinon, c'est de la flûte !

n°25875
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 23-11-2019 à 11:54:40  answer
 

Kyas a écrit :

Je me rappelle d'un avis que je t'avais laissé par mail sur tes techniques, je t'avais dit à peu près : "tu as des idées intéressantes, certaines que je connaissais pas, mais la plupart sont des banalités et le problème, c'est que tu ne donnes aucun bilan, donc c'est difficile pour te suivre car on part dans l'inconnu".


 
Salut Kyas,
 
Je viens d'échanger avec Topmondial car j'étais un ancien client. Comme je lui ai dit, ses explications étaient sommaires, de la généralité ou banalité pour reprendre ta phrase.
 
Il m'a envoyé gratuitement son e-book "Paris Sportifs Les 18 Stratégies pour gagner Tous les jours". Je vais lire à la page 30 qui traite du Surebet français.
 
Je vais testé en réel sa méthode sur Bet365 avec une banque de £582,91. Je pourrais jouer sur Betfair avec une banque plus importante mais je ne veux pas la risquer, je connais ma technique de jeu en live mais pas la sienne.
 
Par respect de son travail je ne dévoilerais pas sa technique, je donnerai seulement en fin de journée la mise totale et le gain/perte ainsi que le montant de ma banque.
 
En survolant rapidement le dossier il n'indique pas comment choisir les matchs, pour rappel car je l'ai déjà dit sur ce forum, un pari gagnant c'est une bonne sélection (comment la trouver) et une bonne gestion financière.
 
je continue à lire et je vous donne mes impressions sous peu.  :)  
 

n°25877
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 23-11-2019 à 13:32:48  answer
 

De retour, ça été rapide et dire que je dois faire le ménage alors que je suis en train d'écrire mais c'est pour le bien du forum  :love:  
 
Le problème avec les "techniques" de Topmondial c'est qu'il se contredit, exemple dans un ancien e-book il parle de Parier pendant la course (pour les chevaux sur Betfair) 4 pages et à la fin il indique "Comme vous le voyez, c'est une méthode très délicate"
En fait, il vaut mieux éviter de jouer comme cela.
 
Pour le Surbet français c'est pareil, il donne des matchs récents, qualif Euro 2020, ok et prend 6 matchs à la même heure.
 
Il indique combien miser, c'est le système des mises qui est breveté.
 
Sur les 6 matchs 100% de réussite avec un gain NET de 111€ mais pour les 6 matchs la mise totale est de 487€ (Détail des mises : 92+80+89+72+73+81) On peut diviser les mises par 2, 3 ou plus, c'est comme vous voulez)  :)  
 
 
Je viens de lire la totalité du Surbet français et le chapitre 1.
 
Chapitre 1:
 il indique comment calculer un surbet, vous savez tous que le surbet est calculé sur la cote du 1, du nul et du 2 donc 3 cotes.
 
Je peux vous confirmer que ce n'est pas du surbet, je n'en dis pas plus pour ne pas dévoiler son jeu.
 
Il n'indique pas comment faire si plusieurs pertes, même seulement 2 c'est là où ça devient intéressant.
 
Sa façon de jouer n'est pas la meilleure car il ne sait pas sélectionner les matchs avec des cotes plus hautes pour avoir un meilleur retour sur investissement.
 
Je n'y crois pas !! Tu as fait breveter ton système de mises ??? Si tu avais demandé sur le forum je t'aurais donné les formules que j'ai sur une feuille de calcul car j'ai déjà joué de cette manière mais ce n'est pas la meilleure.
 
Désolé Topmondial de te faire de la mauvaise publicité mais je suis déçu mais pas surpris, comme dans tous tes livres tu ne fais que du superficiel. Ce n'est pas un surbet mais ça porte un autre nom connu de tous en plus page 40 pour avoir ton surbet gagnant 100%  tu utilises 100€ offert par les books. Tu es sérieux ou quoi ?  :pt1cable:  
 
Kyas tu te doutes que je ne vais pas jouer son système même s'il sélectionne des cotes mini 1.5 (c'est l'a écrit en clair) mais je penses que je vais rejouer mon système pour le fun car mes tests étaient bien réels et les pertes étaient bien prises en compte dans les mises suivantes, au moins je me base sur mes tests et jeux perso donc pas de faux espoirs.
 
Fin du test les amis, merci à Topmondial d'avoir pris le risque de me faire tester sa technique mais tu vas devoir travailler encore et encore et avant de vendre un livre tu me l'envois je te dirais ce que j'en pense. Il est utile d'avoir un oeil extérieur pour juger.
 
 
 

n°25879
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 23-11-2019 à 13:48:57  answer
 

Merci de ton avis Micafrog...qui confirme le mien sur ce que je pense de Topmondial !
 
Les membres de ce forum sont assez expérimentés pour comprendre que c'est inutile d'aller plus loin avec ce membre à multiples pseudos un peu partout...

n°25880
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 23-11-2019 à 13:53:58  answer
 

Comme je l'ai déjà écrit c'est comme tout ce qu'il fait...Poubelle!
Kyas lui a cogiter et développer des méthodes qui ne sont pas mauvaises et n'a rien à envier devant pareil personne qui se dit chercheur enfin bof enfin il ne cherche pas à faire dans le superficiel comme topmondial.

n°25882
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 23-11-2019 à 18:37:56  answer
 

topmondial a écrit :

Mon cher Kyas puique tu doutes de ce que je dis
MOI QUI NE MENT JAMAIS!
Eh bien  
mets tes pronostics chaque  jour
et les intervenants comparerons
 
Voilà les miens pour aujourd'hui
 
 
Voilà la liste des chevaux retenus pour les courses du : (23/11/2019) résultant du programme EASY LE ROBOT.
 
Pour le TROT
Réunion 1 (VINCENNES) - 109
Réunion 1 (VINCENNES) - 311
Réunion 1 (VINCENNES) - 510
Réunion 1 (VINCENNES) - 513
Réunion 1 (VINCENNES) - 704
Réunion 1 (VINCENNES) - 707
Réunion 1 (VINCENNES) - 709
Réunion 1 (VINCENNES) - 802
Réunion 1 (VINCENNES) - 813
Réunion 1 (VINCENNES) - 803
Réunion 1 (VINCENNES) - 804


 
 :lol:  
Ce que j'aime avoir raison  :bounce:  Ton robot ne fait pas mieux  
109 placé à 1.80  (2ème)
709 placé à 1.60 (3ème)
Et c'est tout !  :lol:  Tu es vraiment mauvais et ton robot est tout aussi inefficace   :kaola:  
Tout le monde le voit maintenant !
Alors on fait les comptes, 3.40 € encaissés pour :
11 € dépensés en jeu gagnant perdu!
Ou 11 € dépensés en jeu placé -7.60
Ou bien 22 € dépensés -18.60
Dans tous les cas on perd son fric avec toi et ton robot, cela t'apprendras et tu joues depuis 50 ans ... Réellement ? Au secours!
Non Kyas n'a vraiment rien à t'envier et ne sera jamais jaloux d'un loser comme toi!
Tchao! l'incompétent des paris hippiques et sportifs!!!

n°25883
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 23-11-2019 à 18:42:04  answer
 

Admirez le naufrage du Pedro Calvete, je serais toi avec tout le fric gagner sur le dos des autres je m'achèterais des cheveux Pedro Calvitie  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125