(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gagner grace aux matchs nuls

n°13984
shadyd1254
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-04-2015 à 18:05:08  answer
 

Bonjour à tous,  
 
Je voulais savoir si des personnes on continué cette technique ? Car elle n'est vraiment pas mal du tout.
J'ai testé il y a 2 jours et j'ai eu 6 bons paris sur 8, ce qui est pas mal.
 
j'ai repris la technique de gregdu91 voici son topic :
 
 
Via Parions Sport, comme toujours pour moi, je me suis creuser la tete pour trouver une methode me permettant le maximum de gain regulier toute en pouvant jouer regulierement. En observant les cotes je me suis apercu que les matchs nuls pouvait etre interessant du fait de leur cote plutot genereuse. En effet on s'apercoit que dans chaque championnat le taux de match nul s'approche souvent des 30 % sur toute la saison. On peut donc en faire surement quelque chose !  
 
Je vous expose donc la methode que je suis encore entrain de tester en ce moment :  
 
 
RECHERCHE DU MATCH:  
1. Je vais sur Soccer Stat. fr et je regarde tous les matchs que la francaise des jeux propose.  
 
2. Pour l'equipe a domicile je regarde sa position dans le classement Domicile. Pour l'equipe a l'exterieur je regarde sa position dans le classement exterieur.  
 
3. Si les 2 equipes sont a la meme place ou a une place de difference ( equipe domicile 3 eme dans clasement domicile et equipe exterieur 4 eme dans classement exterieur ) alors je selectionne ce match. Si il ne correspond a ces criteres je le laisse tomber.  
 
4.Apres avoir passer en revue tout les match proposer par la Francaise des Jeux il me reste souvent entre 2 et 6 matchs sur differents championnat du monde entier. Pour ensuite trouver LE match qui pour moi a le plus de chance de se terminer sur un score nul je regarde le championnat qui a le pourcentage de match nul le plus important depuis le debut de la saison.(encore et toujours avec soccer stat )  
 
5 (facultatif) Il arrive parfois que meme apres cette analyse le championnat restant a 2 matchs qui correspondent a mes criteres de selections. Pour departager (encore et toujours avec soccerstat) je regarde le classement de forme sur les 8 dernier matchs et je choisis le match ou les deux equipes qui s'affrontent sont le moins eloignés au classement.  
confrontation 1 : equipe 1 est 8 eme et equipe 2 est 6 eme  
confrontation 2 : equipe 1 est 14 eme et equipe 2 est 10 eme  
 
 
 
METHODE DE JEU:  
Pour ma part je commence avec 2 euros symbolique mais cela n'engage que moi.Je mise sur le match nul trouver et si je gagne je remporte environ 6 euros carles cotes de match nul tourne autour de 3. Comme je concois que trouver 2 matchs nuls de suites est plus que possible, je remise tous ce que j'ai gagner. Si je regagne je remporte donc environ 18 euros. A ce moment je m'arrete et je repart a 2 euros pour refaire la meme methode.  
Si j'avais perdu apres avoir rejouer mes 6 euros de gain, je serais bien entendu repartis de 2 euros mais finalement je n'aurais reelement perdu que 2 euros.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-04-2015 à 18:05:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13985
shadyd1254
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-04-2015 à 18:10:20  answer
 

j'ai regardé comme ça en gros et je pense qu'il peut y avoir match nul pour :
 
Mardi :
Ac Ajaccio vs Orlean
 
Mercredi :
 
palermo vs torino
celta vigo vs malaga
elche vs déportivo  
 
si par exemple pour le fun pour 1 euros en combi sur les 4 matchs avec en moyenne une cote de 3 vous gagné 81 euros !
 

n°13986
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 27-04-2015 à 18:18:57  answer
 

Chance à ta méthode :jap:  
en fin de saison choisi bien tes bets ,
ce que ton équipe joue ou pas style coupe ou place qualificative en  
coupe LDC ou Europe et Coupe National qui approche à grand pas
et aux équipes qui joue leur maintiens en cette fin de saison dans certain championnat .
évité les équipes de milieu de classement qui ont plus d'enjeu en cette fin également .
En tous cas chance à vous dans vos bets à jolie cote :jap:
 

n°13987
shadyd1254
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-04-2015 à 18:26:06  answer
 

salut oui je sais tout ça mais franchement je trouve que cette méthode a un bon %
 
moi je suis plus pour prendre 2 matchs nul et mettre 5 euros  
ça donne pour 5 euros 50 euros c'est pas mal  
 

n°14031
Phorescu
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 30-04-2015 à 16:48:10  answer
 

Un seul des 4 matchs donne un nul.

n°14239
shadyd1254
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-05-2015 à 18:24:22  answer
 

oui c trop aléatoire


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125