(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Comment gérer sa bankroll quand on débute ?

n°19476
Curko
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 8 votes
Posté le 23-06-2016 à 13:30:15  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon et bien avec tous ça je crois que vous aller pouvoir nous poster des bons pronos avec la methode ,technique, strategie , gestion financiere  qui va avec .

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-06-2016 à 13:30:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19477
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 23-06-2016 à 14:36:37  answer
 

Merci Micafrog pour l'exemple c bcp plus clair comme ça (jsuis pas très doué pour les explications lol)
Ribalme, le report comme je te l'ai expliqué est le meilleur moyen d'augmenter ta BK mais faut savoir prendre des risques. Jouer en simple c'est bien mais mathématiquement enchainer 3 paris gagnants en report rapporte plus qu'en jouant en simple.
Imagine que je gagne mon premier report :  
2.5 * 2 * 2 = 10
Avec une seule mise j'ai rentabilisé mes 10% et il m'en reste 3 donc si j'arrive à faire pareil avec les autres mises je gagne encore 10 + 10 + 10
Au final je gagne 40 tandis qu'en simple j'aurais gagné max 20
 
Si t'es capable d'enchainer des cotes de @2 ce système te fera vite grimper et comme l'a dit Micafrog tu arriveras un moment à des mises conséquentes et de très bons gains

n°19478
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 23-06-2016 à 14:39:36  answer
 

Curko
On est là pour aider ceux qui débutent pas pour servir tt sur un plateau d'argent lol

n°19479
Ribalme
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-06-2016 à 15:42:11  answer
 

Merci à toi ! Oui c’est ce que je disais, je dois au moins doubler 2 fois mes 2,5 euros pour ne pas être en perte. L’idéal c’est de passer 3 des 4 2,5 euros pour être en bénéfice. Après, j’imagine qu’il est possible qu’aucun ne passe. Je pense qu’il faut être prudent dans ses paris pour au moins ne pas perdre, et « tenter » un peu plus une fois qu’on est sûr de ne rien perdre (J’ai souvent tendance à « tenter » selon un feeling et une dynamique au tennis).  
 
Ma dernière question est la suivante : Dois-je forcément attendre le résultat des paris pour reparier ?  
 
Imaginons, on est Lundi. J’ai mes 100 euros de BK. Je prends donc 10% que je divise en 4. J’ai potentiellement 4 paris à faire à 2,5 euros. Que fais-je ?  
 
Je parie 2,5 sur un ou plusieurs trucs (Selon ma confiance, sinon je reporte). Et là que fais-je ? J’attends de connaître le résultat de ce pari, pour savoir si j’ai gagné (Donc potentiellement un report si la côté est inférieure à 2, si elle est égale à 2, je suis gagnant et je passe à l’autre 2,5 euros) OU je n’attends pas le résultat et je mise mes 4 sommes à 2,5 euros sur 4 paris différents ? C’est juste sur ça que je coince.
 
En tout cas, merci beaucoup ! :)

n°19480
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 23-06-2016 à 17:23:40  answer
 

Tu as le choix soit que tu appliques la technique soit que tu ne l'appliques pas, relis l'un des premiers posts d'Algeriano.
Il a suivi la technique à la lettre sa banque a été multipliée par 10 en suite il ne l'a pas suivi et poufff.
 
Pour répondre plus précisément à ta question si tu ne vas jusqu'à la cote que tu visais dans ces conditions tu calcules ta nouvelle mise avec ta BK de départ plus le gain mais là tu n'es plus dans ce système.
 
J'avais commencé en divisant ma banque par 3 donc cote de 3 mini.
Tous les 3 jeux je calculais ma nouvelle banque ainsi de suite mais je n'ai plus suivi mon plan de jeu et tu devines la suite.
 
J'ai repris pour l'instant ma banque est montée à 5x mais je ne suis pas pressé et je joue en report c'est plus sûr.
 
 
 

n°19481
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 23-06-2016 à 17:46:34  answer
 

Cette méthode est vraiment intéressante. J'avais déjà parcouru les commentaires de Pro2011 mais je n'avais pas réellement réfléchi à sa technique et à sa mise en application.
Je pense que je vais mettre en pratique cette méthode, couplée à ma méthode de paris en live, on verra ce que cela donne.

n°19482
Ribalme
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-06-2016 à 17:57:56  answer
 

J'ai lu en diagonale son topic pour comprendre la méthode. Je ne l'avais pas comprise ainsi. Si je récapitule, la méthode originelle est la suivante :  
 
Tu as une BK de départ. Tu la divises par X. BK/X = Montant hebdomadaire à parier. Le but est qu'avec ce montant, tu mises sur une côte avoisinant X (En une seule fois ou en report comme expliqué ici). Si tu gagnes, soit tu rejoues avec tes montants restants soit tu calcules une nouvelle BK en redivisant par X.  
 
Dans mon exemple, si je suis la méthode originelle ça serait ça. J'ai 100 euros de BK. Je la divise par 5. J'ai donc 20 euros hebdomadaire à miser.  
 
Semaine 1 : Je mise 20 euros sur un combi à 5, ou je joue en report pour atteindre les 100 euros (Le but étant d'avoir sa côte de 5 dans la semaine). Si je gagne, j'ai 80 euros de bénéfice. Soit je refais pareil avec les 4*20 restants, soit je recalcule mon montant en faisant 180/5 et je refais.  
 
Si je perds, j'utilise mon second 20 euros et je refais pareil etc ...
 
A l'origine, si je comprends bien, c'est ça la méthode, non ? Et c'est ça que vous me recommandez ?

n°19483
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 23-06-2016 à 18:25:48  answer
 

T'es lent à la détente c'est le moins qu'on puisse dire lol
Je t'ai donné ici un exemple de méthode de gestion que j'utilise, t'es pas obligé de la suivre à la lettre tu peux l'adapter à ta guise.
Voilà ce que je ferais exactement avec une BK de 100
Je prends 20% (20 Eu) que je divise en 4 mises (5 Eu)
Premier bet: 5 * 2 = 10
2ème bet (report): 10 * 2 = 20
Je peux aussi jouer directement 5 * 4 ou en plusieurs report 5 *1.26 * 1.26 * 1.26 * 1.26 * 1.26 * 1.26
Si c win j'ai rentabiliser mes 20% et je peux risquer à l'aise le reste (3 mises) ou les garder et recommencer une nouvelle partie.
Moi je suis un joueur donc je risque car je ne joue pas avec mon argent mais les bénéf (notion importante à retenir)
3ème bet: 5 * 2 = 10
4ème bet (report): 10 * 2 = 20
A ce stade j'ai:
Rentabiliser mes 20 %
Fais un bénéf de 10
Et j'ai encore 2 mises que je peux encore tenter
Bien entendu faut que ts mes bets passent ce qui n'est pas facile mais pas impossible je l'ai déjà fait plusieurs fois
 
Si tu joues simplement en simple tu n'as pas besoin de ce système tu joues normalement avec un certain % de ta BK

n°19484
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 23-06-2016 à 18:28:19  answer
 

Sache juste qu'avec une progression hebdomadaire de 20% de ta BK, tu double ton capital chaque mois. Imagine ce que cela donnerait sur 10 mois ;-)
100 * 2 * 2 * 2 * 2 * 2 * 2 * 2 * 2 * 2 * 2 = 100000  :pt1cable:

n°19485
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 23-06-2016 à 18:30:31  answer
 

C'est bien beau sur papier mais la réalité est bcp plus hard
Si t'arrive à progresser de 20% chaque mois c'est déjà super ;-)

n°19486
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 23-06-2016 à 18:45:37  answer
 

Ribalme a écrit :


A l'origine, si je comprends bien, c'est ça la méthode, non ? Et c'est ça que vous me recommandez ?


 
 
C'est bien ça mais tu débutes dans les paris, fais comme Algeriano t'as expliqué avant de diviser ton capital par 5 ou x tu dois devenir un bon pronostiqueur si tu n'es pas top ton capital (100) disparaîtra en 5 coups ou x coups.
Avant de penser aux gains pense à protéger ta banque, c'est ta priorité !!!
 
Plus tard tu pourras passer toi aussi des combis avec de belles cotes.
 
 
http://forum.sportytrader.com/static/mesimages/122533/12.25.png
 
C'était mon premier combi gagnant à +@10  :)  
 
Mon premier combi était perdant le deuxième bingo ainsi que le troisième.
 
Le temps joue pour toi, à toi de ne pas gâcher tout ça.
 
 

n°19487
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 23-06-2016 à 18:57:02  answer
 

Micafrog
Bien joué  :sol:  
Je m'excerce aussi aux gros combis en report mais je n'ai pas encore réussis, ça passe pas loin à chaque fois

n°19489
Ribalme
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-06-2016 à 19:02:49  answer
 

Merci les gars ! Je ne l'avais pas compris ainsi, mais pas du tout. Je vois mieux la chose. Enfin ! Je vais faire la méthode en prenant une nouvelle BK factice de 20 euros (20% de ma vraie BK).  
 
Du coup, j'ai 4 mises à 5 euros. Le but est que sur chaque mise j'arrive à avoir une côte à 4 (D'un coup sur un combi ou en report en X fois). Et une fois qu'avec une mise j'ai atteint les 20 euros, le reste c'est du bonus ! Du coup on est d'accord c'est une mise par semaine donc 5 euros/semaine, gagnant ou en perdant, c'est ainsi qu'on joue.  
 
Je vois deux problèmes : Cette méthode est géniale pour le foot comme l'explique Pro2011 vu que t'as les matchs de la semaine et tout. Cependant, je n'y connais rien au foot. Je suis plus axé tennis. Est-ce possible au tennis sachant que cela joue TOUS les jours ? Le second problème c'est clairement avec le report, une côte à 1,2 ou quoi, peut te couiller à tout moment donc si le but c'est de les empiler, ça peut être compliqué.

n°19490
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 23-06-2016 à 19:05:30  answer
 

Merci Algeriano, mon premier était perdant pour 2 matchs, ce ticket date de début mai, j'attends la reprise des championnats pour refaire car une cote de 10 et + il faut des matchs "sûrs"

n°19492
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 23-06-2016 à 20:01:38  answer
 

Salut!
Belle synthèse d'une gestion qui fonctionne. J'apporte ma pierre à l'édifice et je confirme que ça marche sur le moyen terme.
A mon sens, la clé de la réussite est la patience: il ne faut jouer qu'à coup sûr (oui, je sais que rien n'est certain avec les paris sportifs!). Le nez, le feeling ça le fera peut-être une fois mais à long terme, banqueroute assurée.
Enfin, la base reste tout de même de trouver les bons résultats.  
Je suis  ce topic avec intérêt même si je n'y participe pas activement.
Au passage bonjour à l'ami Algériano.
 
GREG

n°19493
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 23-06-2016 à 22:08:06  answer
 

Slt Greg ça fait un bail ;-)
Micafrog, j'ai la mm poisse en ce moment j'ai tjs 2 matchs qui me plombent mais faut dire que j'en joue bcp (10 à 15 matchs en moyenne avec de petites cotes)
Mais je reste persuadé qu'il y a moyen de faire passer en report des cotes de @10. En tt cas il faut tenter le coup au début et si ça passe te v'là avec une très bonne BK et tu pourras adopter la stratégie de mise que tu veux.
J'ai testé là de suite un combi @35 j'ai eu 16/19 ça me réconforte ds l'idée que c'est pas impossible :-)

n°19494
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 23-06-2016 à 23:34:55  answer
 

Ribalme la méthode d algerianno que je connaissais pas encore parfait bonne...
Tu peux lire ça aussi si tu connais pas la Kelly criterion
http://www.sportytrader.com/methode-paris-sportifs.php
http://www.sportytrader.com/kelly-criterion.php
C une base pour ajuster les mises.
Au tennis tu peux trouver des combos à 2 tous les jours sauf le week-end il y a moins de matchs...tu peux ajuster ta mise pour avoir un gain fi xe de 2 dans ce cas?

n°19497
Ribalme
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-06-2016 à 12:24:51  answer
 

Merci beaucoup ! Je cerne beaucoup mieux la méthode maintenant. C’est clair qu’il faut être patient et intelligent, d’où le fait d’avoir BK/X comme montant PAR SEMAINE (Dans mon cas 5 euros par semaine). Cela fait que j’ai une semaine pour quadruplé mes 5 euros, donc je peux clairement sauter certains jours et d’autres être plus en confiance et donc plus en prendre.  
 
Je pense qu’au tennis, il est possible d’avoir des côtes à 2 en combiné. Le problème c’est plus quand tu dois reporter à chaque fois, ça peut tellement rapidement te couiller. x)

n°19498
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 24-06-2016 à 16:47:18  answer
 

Au tennis tout repose sur un joueur ou joueuse la forme est très importante.Et les côtes peuvent changer du tout au tout pour une blessure...
Fractionner à BK est une très bonne idée avec des petites et moyennes côtes les chances restent de ton côté mais si tu as du mal à jouer plusieurs fois dans le semaine pourquoi pas jouer plusieurs fois par mois.On change d échelle de temps en espaçant les combos (ex 10 par mois ou une fois par semaine) c e st plus long mais si tu veux passer des Paris sélectionnés et plus sur ça rapportera plus...le report au foot ya des remplaçants mais au tennis est-ce bien adapté du coup ?


Message édité par greg75 le 24-06-2016 à 16:48:59
n°19499
Ribalme
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-06-2016 à 19:01:28  answer
 

Le tennis sur des tournois du grand-chelem c'est largement jouable, notamment en première semaine comme la semaine prochaine. Après, c'est clair que sur le long terme, sur des petits tournois, il peut y avoir des couilles. Le foot je n'y connais vraiment rien du tout. Comment ça par-mois ? Genre 5 euros pour le mois ? Merci !

n°19501
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 24-06-2016 à 21:59:36  answer
 

Envoie moi tes 100 Eu je m'occupe du reste  :lol:

n°19502
Ribalme
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-06-2016 à 22:23:42  answer
 

Ahaha ! :)  
 
Bon je vais commencer cette semaine. Dites-moi, il y a de bons sites pour les stats notamment le foot ? Je voulais analyser les matchs de l'euro sachant qu'on miser sur celui qui se qualifie.

n°19504
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 24-06-2016 à 23:01:05  answer
 

Soccerstats.fr
Soccerway.com

n°19505
Ribalme
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-06-2016 à 23:05:31  answer
 

Merci ! Bon ça me fait toujours un peu peur le foot, vous avez des astuces ? Même si là c'est différent. Je pense avoir vu 3 côtes pas mal.

n°19507
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 24-06-2016 à 23:18:20  answer
 

Personnellement, pour le foot, j'aime jouer en remboursé si nul si j'ai une grosse confiance et que la cote n'est pas mauvaise et parfois en 1N ou N2 sur les outsiders que je juge capables de gagner.
Tu peux essayer les paris à deux possibilités du type Under/Over, BTTS, etc pour passer d'une chance sur trois à une chance sur deux.
 
Mais pour cela, il faut un minimum de connaissances des équipes, même si certaines fois, les statistiques peuvent être un très bon indicateur si on ne connaît pas énormément les équipes sur lesquelles on parie.
 
Je te conseillerai de rester dans ta zone de confort (le tennis) pour le moment, et essayer des paris « à blanc » (sans miser réellement) sur le foot par exemple pour voir quel type de paris fonctionne pour toi jusqu'à que tu te sentes plus familier avec ce sport et que tes paris « à blanc » passent régulièrement..


Message édité par Pandyakov le 24-06-2016 à 23:18:44
n°19508
Ribalme
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-06-2016 à 23:22:49  answer
 

Merci ! Oui, je pense aussi. Bon demain la carte semblait jouable sur certains matchs de ce que j'ai vu et lu comme stats sachant qu'on peut miser sur le se qualifie (Donc les prolongations et tout sont comptés) mais il faut clairement connaître les équipes ce qui n'est pas mon cas.

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125