(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

idées à exploiter

n°26613
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 07-11-2020 à 09:25:11  answer
 

Reprise du message précédent :
Voilà un moment que je n'ai rien publié ici :
voici une idée que j'ai déjà proposé sur un autre forum un jour.
Perso avec mon expérience, les montantes m'ont toujours fait perdre de l'argent. Mais je me suis un jour posé la question suivante :
Pourquoi on perd ? parce qu'à un moment on tombe toujours sur une mauvaise série qui fait tout foirer.
Alors je me suis dit et si on faisait plusieurs montantes à partir des même paris, (pour casser la mauvaise série) ?
je m'explique : on peux très bien décider de jouer un pari sur 2 pour la 2ème montante, un pari sur 3 pour la 3ème, 2 paris de suite pas le 3ème pour la 4ème montante, etc.....
Obligatoirement on aura toujours une ou plusieurs montantes qui marcherons et il n'y aura presque plus de mauvaise série.
La question qu'il faut se poser alors :est ce que les bonnes montantes arriverons à résorber la perte de la mauvaise ? si on arrive à répondre à cette question, on aurait alors un système viable dans le temps.


Message édité par gege197277 le 07-11-2020 à 09:26:50
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-11-2020 à 09:25:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26614
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 07-11-2020 à 09:44:51  answer
 

Je réponds avec certitude non, une montante gagnante n'absorbera pas une montante perdante étant donné la dérive des mises.
Le seul moyen de s'en sortir gagnant avec une montante c'est de se fixer un gain raisonnable a atteindre (par exemple dans mon topic je me suis fixé un l'objectif d'un roc de 10%) et après d'arrêter la montante.

Message cité 1 fois
Message édité par betonmou le 07-11-2020 à 09:45:17
n°26615
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 07-11-2020 à 10:09:49  answer
 

betonmou a écrit :

Je réponds avec certitude non, une montante gagnante n'absorbera pas une montante perdante étant donné la dérive des mises.
Le seul moyen de s'en sortir gagnant avec une montante c'est de se fixer un gain raisonnable a atteindre (par exemple dans mon topic je me suis fixé un l'objectif d'un roc de 10%) et après d'arrêter la montante.


Merci pour ton avis. D'après ce que j'ai vu sur le net la meilleure façon de gérer sa bankroll serait de toujours jouer un% de sa bankroll.

n°26616
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 07-11-2020 à 14:00:34  answer
 

gege197277 a écrit :


Merci pour ton avis. D'après ce que j'ai vu sur le net la meilleure façon de gérer sa bankroll serait de toujours jouer un% de sa bankroll.


 
Quoi qu'il arrive lorsque tu fais un pari , quel qu'il soit , tu joues toujours un certain pourcentage d'une "bankroll" ; fictive ou non .  
J'imagine que tu as aussi vu qu'ils conseillaient en terme de gestion de bankroll de miser entre 1 et 5 % de celle ci lors de chaque pari en rapport avec son indice de confiance apparemment ; bon la déjà première interrogation, pourquoi réaliser des paris sur lesquels on a d'avance moins confiance que sur d'autres . Ca n'a pas de sens .  
Du classique sur le net , mais rien de concret . Cela fait partie de la "légende" des paris sportifs , tout comme toute forme de  martingale , ou les pseudos  experts qui pullulent sur le net; c'est du vent .  
Je t'invite à t'inspirer éventuellement de ce que tu peux trouver sur le net , mais de toujours faire preuve d'esprit critique ; d'ailleurs dès que tu vois quelqu'un qui se présente en tant qu'expert en paris sportifs , jette un œil à la limite mais fuis vite !  
 
 

n°26675
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 19-11-2020 à 19:48:52  answer
 

A une époque j'ai travaillé pendant des centaines d'heures sur les montantes, sur un autre forum. Je n'ai jamais trouvé quelque chose de concluant, cependant voici les idées sur lesquelles j'avais travaillé :
-découper les mauvaises séries, en jouant une fois sur 2, sur 3, 2 de suite pas le 3ème etc...
-répartition  des pertes sur plusieurs séries suivantes
-découpage de la série ex: GPGP PGPG PGPP  en GPP PGG GPP PGP.....
- J'avais même imaginé des montantes de montantes.
etc....
Finalement on en arrive toujours à la même conclusion : il n'existe aucune solution pour éviter" une mauvaise série".

n°26676
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 19-11-2020 à 19:59:44  answer
 

La mauvaise série qui mine le moral  :( et allège la banque   :cry:

n°26725
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 23-11-2020 à 21:18:13  answer
 

C'est une idée que j'avais déjà proposé sur un autre forum, puisque les montantes sont à la mode en ce moment, je me dit pourquoi pas faire une descendante.
En résumé on commence à un certain niveau, puis on diminue les mises, mais en augmentant les cotes (grâce à des combis), par contre aucune idée de comment gérer les mises : je pense qu'il faut faire des paliers, mais bon, si ça peut servir à quelqu'un...........

n°26780
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 06-12-2020 à 18:31:03  answer
 

Salut tout le monde, vous l'avez sans doute compris, je suis un fan d'Islandman et de ses méthodes parmi les meilleures qui ont existées sur ce forum; seulement voilà elles ont étés supprimées. Alors je me suis dit : tiens je vais taper sur google Islandman forum, et là surprise on tombe sur un ancien extrait du forum avec pleins d'informations. Allez y et profitez en.

n°26785
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 07-12-2020 à 14:13:33  answer
 

Salut gege,  
 
Merci pour l'idée de recherche sur Google, je ne connaissais pas la page pronos d'Islandman.
 
Toujours bon à lire ..... et à méditer comme disait Islandman    :D

n°26823
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 03-01-2021 à 18:19:58  answer
 

micafrog a écrit :

Salut gege,  
 
Merci pour l'idée de recherche sur Google, je ne connaissais pas la page pronos d'Islandman.
 
Toujours bon à lire ..... et à méditer comme disait Islandman    :D


 
Salut tout le monde, bonne année à tous, certains d'entre vous sont allés sur le net pour lire les échanges avec Islandman ? moi en tout cas oui et rien ici n'a jamais été aussi enrichissant.
Alors j'ai passé quelques heures de lecture, mais je pense que ça valais le coup. Un conseil faites pareil si vous avez du temps. Essayez de faire abstraction des différentes insultes.
Je pense qu'il a dévoilé sa méthode, mais en fractionné, il faut donc beaucoup lire, garder les extraits les plus importants et les mettre ensemble. P.S aucun membre n'a été capable de déchiffrer ses codes sur le forum (en tout cas de ce qui a été publié), donc jetez tout ce que les autres membres déduisent de ses dires. Bonne recherche.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125