FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Payer 500€ pour faire de la rétro-ingénierie de fichier excel

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Payer 500€ pour faire de la rétro-ingénierie de fichier excel

n°25633
amarer699
profil
Note : 0/5 pour vote
Posté le 24-08-2019 à 23:49:54  answer
 

Hello, après avoir passé des centaines d’heures sur google et youtube j’ai enfin mis la main sur une vidéo youtube qui présente un fichier de pari sportif qui m’interesse d’obtenir à un point que vous n’imaginez même pas.
 
Il est présenté dans ce tutoriel vidéo: https://m.youtube.com/watch?v=O9YBgwoEj5Y
 
J’ai essayé de contacter son auteur sur youtube , impossible d’obtenir une réponse de sa part, je ne sais même pas s’il reçoit mes messages.
 
Je souhaite payer 500€ toute personne qui peut me procurer son fichier excel. Je veux le sien, je ne veux pas quelque chose qui y ressemble, je veux uniquement qu’on me procure le fichier excel qui est présenté dans la vidéo et rien d’autre.
 
Mon budget max est de 500€, merci de ne pas négocier.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-08-2019 à 23:49:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25634
Novocaine
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 25-08-2019 à 12:00:15  answer
 

Salut,
 
Garde tes sous, ce fichier là c'est juste un répartiteur de mise, t'en trouve pleins sur internet.
Le mec présente ça comme un truc de fou alors que c'est juste bidon.  
Ça revient à jouer du draw no bet, home no bet, away no bet.  
 
Cadeau :
https://www.gagnerauxparissportifs. [...] rembourses

n°25635
amarer699
profil
Note : 0/5 pour vote
Posté le 25-08-2019 à 19:22:03  answer
 

Tu réponds pas à ma question là , tu baves pour rien , soit t’as le fichier excel précis qui est dans la vidéo et tu le balances ici, soit tu l’as pas et tu me racontes pas tes histoires avec tes liens chelous. Pfffff

n°25636
Novocaine
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 26-08-2019 à 16:24:41  answer
 

Mdr ok Johny. Tu dois être un sacré gros beauf.
 
Bon je pense que personne tu donneras le fichier que tu cherches sur ce forum vu comment tu prends les gens pour des merdes.
 
Et mon lien "chelou" c'est exactement la même la même chose que tu recherche mais avec ton QI de poulpe mort, ça doit pas être facile à comprendre. Faut un peu jugeote, mais visiblement t'as été bercé trop près du mur. Pauvre petit ange :/
 
Allez sur ce, je te souhaite bonne chance dans la vie, t'as l'air d'en avoir besoin ;)


Message édité par Novocaine le 26-08-2019 à 16:26:28
n°25637
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 26-08-2019 à 19:15:44  answer
 

..  [:cam00cam:1]   ..
 
cela s'appel ce casser la tête pour rien
 
look d'une semaine a l'autre les blessés , ou la méforme de l'équipe
regarde qui joue en face et la forme de cette équipe du moment.
Après regarde l'équipe a domicile leurs states  Victoire , nul et défaite
les buts marquer et encaisser cela est déja un fameux facteur en pari  
et tu regardes l'équipe qui reçois les states en ce moment et en déplacement et
qui est blessé .

 
Avant la rencontre regarde la copo officielle en avant rencontre du style le match  
débute à 20H00 la copo officiel joueur et choix tactique sur la pelouse du onze de base  
qui vers 19H15 tombe sur tous les sites sportif en avant rencontre voir 19H30 maximum pour
les parieurs validé leur (s) paris sur leur bookmakers   :bounce:  
et la tu as a peux près une chance de réussite de 60% sur ton potentiel pari en sec  
le reste reste la chance de la malchance  [:kalou33700:9]

 
Moi pour ma part pour mon Topic buteur dans la rencontre j'ai de supers réussite en gains le tous partager
avec les Membres de SportyTrader Gratuitement qui me suivent soit en anonymat ou bien en message privé pour mes partages
de Buteur dans la rencontre ..  ;)  

En tous cas chance a toi avec ce miche mache de tableau que le mec a recopier sur son ordi avec ces colonnes  :pt1cable:


Message édité par john1301 le 26-08-2019 à 19:34:15

---------------
The Fox; Membre depuis 2010
n°25640
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 27-08-2019 à 01:25:28  answer
 

Non........., l'exel magique qui a , j'espère virtuellement et malgré ses dénégations, ruiné à vie son auteur m'a mis la puce à l'oreille et...j'ai vérifié via le lien.
Certains qui passent nous lire connaissent bien ce fichier et son exel.On en a soupé et sur demande, je peux fournir les liens vers les topics qui n'ont pas été supprimés.
Pour 500 euros, le meilleur investissement serait de l'imprimer sur des rouleaux de papier en ouate de cellulose.
Il l'avait à l'époque proposé et rien n'est venu.
Les algorithmes révolutionnaires ont fini par rendre fou son auteur.Il a eu accès à des choses qui le dépassent, et ne s'en est sans doute jamais remis financièrement. L'humain du 21/ème siècle n'était et ne sera pas prêt à maitriser l'exel Salazar, véritable myth de ST.
À oublier d'urgence.
 


Message édité par greg75 le 27-08-2019 à 01:34:35
n°25642
amarer699
profil
Note : 0/5 pour vote
Posté le 27-08-2019 à 13:18:52  answer
 

greg75 chaque légende a sa part de vérité, fournis nous cet excel si tu l’as, on saura sa débrouiller avec.

n°25643
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 27-08-2019 à 16:17:24  answer
 

Fouille et recherche un peu sur le forum si Salazar et éventuellement d'autres pseudos se seraient vu accuser reception de cet exel, peut être qu'un participant au forum aurait confirmé l'avoir reçu auquel cas contacte le, c'est la meilleure piste que je puisse te donner, mais ta quête d'un fichier sans queue ni tête (comme novocaine t'as prévenu, ce n'est qu'un simple répartiteur de mise avec au mieux un indice de confiaince comme le serait un Kelly Criterion, parfait dans cette optique, caché dans un amas de fonctions superflues et ralentissant oe fichier)

n°25645
amarer699
profil
Note : 0/5 pour vote
Posté le 27-08-2019 à 18:02:00  answer
 

greg75 je ne m’explique pas pourquoi mais j’ai l’intime conviction que ce fichier a quelque chose de plus, quelque chose d’unique, je souhaite en bénéficier.

n°25646
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 27-08-2019 à 18:18:20  answer
 

Je m'étais aligné, par curiosité intellectuelle (j'ai mes propres  méthode que je sais machinalement mettre en oeuvre et interpréter et que je ne souhaite pas abandonner ) afin de recevoir ce fichier mais je ne l'ai, à ma connaissance, jamais reçu.
Si ce fichier existe, il n'a pas d'intérêt prédictif et , si tu revois le vidéo, il suffit de choisir un range de cote, sélectionner un bénéfice et diviser l'un à l'autre pour avoir une mise.Tu trouveras un nombre incalculables de répartiteur de mises, même en double et triple chances et je peux te retrouver la formule assez vite.Sur lexel soit tu gagnes soit tu equilibreS.Avec la double chances tu mises 1 ou nul mais tu peux choisir ton benef.
Son auteur, connu ici sous le nom de Salazar, avait du oublier de programme à son exe l  un Kelly Criterion, ou du moins une limite de mise et cela raccourcissait sa BK assez dramatiquement .
Recherches dans la section méthodes et/ou presentation les topics ouverts par Salazarxls ou xlsSalazar, tu trouveras ce qui pourrait te mener à ta quête, et personne n'y a confirmé posséder cet exel, bien qu'il y en aurait eu 1 d'envoyé.
Mais sois prudent, les intimes convictions, coup de passions, intuitions dans les paris sportif c'est comme l'eau et l'huile, ça ne se melange pas.Les paris sont discipline et rigueur, tout le contraire du romantisme passionné.
Si tu les a pas lus, lis donc les topics de xlsalazar dans  cette section méthode. Mon aide s'arrête là, c'est tout ce qu'on en sait.
Bonne chance.


Message édité par greg75 le 27-08-2019 à 18:23:10
n°25647
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 27-08-2019 à 20:18:14  answer
 

La seule chose que je peux dire sur Salazar, c'est qu'il a vendu du rêve à un moment et au bout de 3 bets, sa bank s'est écroulée...donc, sur cette expérience, c'est une bille complète.
 
Dans mon souvenir, il se couvrait avec un autre pari du type : il mise 100€ sur la victoire d'une équipe et 30€ sur le nul. Si le nul sort, il est remboursé, si l'équipe gagne, il est positif. Mais, vraiment, rien d'exceptionnel, comme l'ont dit les autres membres précédemment. C'est une formule qui se fait en 2 minutes sur Excel.

n°25648
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 27-08-2019 à 20:25:11  answer
 

amarer699 a écrit :

greg75 je ne m’explique pas pourquoi mais j’ai l’intime conviction que ce fichier a quelque chose de plus, quelque chose d’unique, je souhaite en bénéficier.


MDRRRRRRRRRR

n°25650
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 27-08-2019 à 20:53:06  answer
 

Et sûr de son coup, avec la double chance, en misant un peu plus on peut dégager un benef sur victoire ou nul.La couverture à l'équilibre c'est un peu juste, à mon avis, mais là c'est un autre débat.
Une limite de mise est indispensable à Salazar XLS et son usine à gaz parait complexe et tortueux pour simplement répartir une mise double chance.
Quant à vendre du rêve, qui y a cru? Qui l'aurait suivi?
J'aime voir les méthodes proposées, même si je les suit rarement (j'avais il me semble suivi des sélection si ça confirmait mes résultats , qui avait eu de vrais résultats sur le temps en 2015 ou 2016, de JC24, si je dis pas d'erreurs).Plus pour élargir mon panel d'outils ou simplement , ça explique que je passe , ça m'intéresse beaucoup.Je lis mais répond pas toujours, mais j'apprécie de lire ceux qui participent à ce forum et salazar, ma foi, dans le fond et la forme (sa prose aurait été amusante si auréolé de résultats..) c'est un charlot.(si tu nous lis, je t'accorderais volontiers plus de crédit à tes paroles si je reçois l'exel, mais bon.).
Je ne crois pas que je serai un jour son délégué au rap sur wikipedia,comme il m'avait nommé , j'en ai bien peur .
Mais c'était dur coup sur coup, salazar et aussi le mec qui se servait de numérologie démoniaque, on retrouve pas le topic.Demara à côté, il est crédible...  
 
Le Kelly Criterion ,pour salazar(car une I.A. qui te conseille de miser toute la BK est une mauvaise A.I.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Formule_de_Kelly
La répartition double chance (sans couverture équilibre)
https://www.pinnacle.com/fr/betting [...] RAWGLBXD8V
Pinnacle leurs guides sont pas mal.
 
Ici le draw no bet (couverture equilibre, le nul rembourse-ou la victoire rembourse, c'est adaptable.-).
https://www.football-et-paris-sport [...] aw-no-bet/
Ou encore
https://betivorus.com/methode-augme [...] ce-double/
 
Il ne manque plus qu'à recréer le décor de Salazar et mettre ces quelques formules pour avoir un repartiteur de mise aussi,sinon plus car léger,performant.


Message édité par greg75 le 27-08-2019 à 20:55:55
n°25651
amarer699
profil
Note : 0/5 pour vote
Posté le 27-08-2019 à 21:09:21  answer
 

greg75 j’ai compris tout ton message sauf le « délégué au rap sur wikipedia,comme il m'avait nommé , j'en ai bien peur .  
Mais c'était »

n°25653
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 27-08-2019 à 21:31:21  answer
 

Eh bien je te prie de chercher et lire les topics du créateur du xls que tu cherches.Je t'assure que tu y trouveras tout ce qu'il est possible de savoir sur  Salazar(le xls qui t'intéresse).Et tu comprendras.
Forumsportytrader>methodes et techniques>dans la colonne "topic ouvert par" ouvres ceux ouvert par salazar.
Tu veux ptet les liens?
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _975_1.htm
C'est le principal, mais il en a ouvert d'autres, qui se sont soldés tous de la même façon.
Des émules (...) aussi en ont ouvert, peut entre ont il compris ce que nous ne sommes pas capables de comprendre, toujours est il que'on a pas de nouvelles.
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?


Message édité par greg75 le 27-08-2019 à 21:35:57
n°25654
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 27-08-2019 à 21:52:08  answer
 

On peut rien faire à part t'affranchir.
Salazar te fera miser ton PEL et hypothéquer la maison de tes parents.Là ou un Kelly Criterion te fait monter ta bank petit à petit sans jamais être négatif , si tu choisis les bons paris, bien sûr.
Lis ses topics, et fais toi ton exel, c'est comme la couture sur mesure tu verras c'est ça qu'est bon.
Si tu lis le topic tu verras qu'il affirme avoir envoyé 67 fichiers à autant de personnes.Mais on sait pas à qui, ni si c'est vrai, personne n'ayant confirmé l'avoir.Personne ne l'a vraisemblablement et seul son créateur pourra se renseigner, mais vu qu'il attend 200000 vues ou abonnement sur youtube, ben on peut attendre longtemps pour qu'il le partage.
Fais un bot qui clique sur sa vidéo, ça pourrait être la solution.
Cherches le topic de matchinmatcho8 qui voulait en faire une appli aussi.
http://forum.sportytrader.com/pron [...] 1002_1.htm
http://forum.sportytrader.com/pron [...] 1000_1.htm
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _991_1.htm
Voilà t'as tout mon coquin.
Maintenant si tu veux de l'aide aussi pour poser tes benefs à la banque, c'est possible.


Message édité par greg75 le 27-08-2019 à 22:02:37
n°25658
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 27-08-2019 à 23:52:15  answer
 

Larguer les amarres, personne n'a eu ce fichier parce que ce fichier est inexistant.La vidéo est un appât pour des  personnes influençables se laissant facilement tromper par des marchands de rêves, des vendeurs de méthodes, de pronostiques payants tous aussi mauvais les uns que les autres car s'ils étaient bons ils vivraient de leurs méthodes ou de leurs pronostiques sans avoir à les vendre.  
Franchement vous avez cru sincèrement qu'il avait créé ce fichier ?
 
                            https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/27/190827115323488321.jpg
 
MDR !!!!  :lol:

n°25659
amarer699
profil
Note : 0/5 pour vote
Posté le 28-08-2019 à 00:34:00  answer
 

greg75 et skall93, je vais créer un sujet sur le forum dont le but sera de travailler sur un fichier excel commun en partant de zéro jusqu’a Obtenir le fichier de Salazar voir même de l’ameliorer, vous êtes les bienvenus.

n°25661
amarer699
profil
Note : 0/5 pour vote
Posté le 28-08-2019 à 00:46:12  answer
 

Que veux tu dire par « ce fichier est inexistant » ? Il existe forcément puisqu’on le voit dans sa vidéo youtube , ta phrase m’embrouille.
 

skall93 a écrit :

Larguer les amarres, personne n'a eu ce fichier parce que ce fichier est inexistant.La vidéo est un appât pour des  personnes influençables se laissant facilement tromper par des marchands de rêves, des vendeurs de méthodes, de pronostiques payants tous aussi mauvais les uns que les autres car s'ils étaient bons ils vivraient de leurs méthodes ou de leurs pronostiques sans avoir à les vendre.  
Franchement vous avez cru sincèrement qu'il avait créé ce fichier ?
 
                            https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/27/190827115323488321.jpg
 
MDR !!!!  :lol:


n°25662
amarer699
profil
Note : 0/5 pour vote
Posté le 28-08-2019 à 00:48:28  answer
 

2ème et dernière question: que veux tu dire par « vous avez cru sincèrement qu'il avait créé ce fichier ? » ? Si tu es au courant de qui a rellemét crée ce fichier alors informe nous en.
 
 

skall93 a écrit :

Larguer les amarres, personne n'a eu ce fichier parce que ce fichier est inexistant.La vidéo est un appât pour des  personnes influençables se laissant facilement tromper par des marchands de rêves, des vendeurs de méthodes, de pronostiques payants tous aussi mauvais les uns que les autres car s'ils étaient bons ils vivraient de leurs méthodes ou de leurs pronostiques sans avoir à les vendre.  
Franchement vous avez cru sincèrement qu'il avait créé ce fichier ?
 
                            https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/27/190827115323488321.jpg
 
MDR !!!!  :lol:

n°25663
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 28-08-2019 à 08:31:49  answer
 

@ amarer699
 
A ta première question je répond :
Ce n'est pas parce qu'on voit le père Noël dans des vidéos ou sur d'autres supports qu'il existe pour autant.
Il ne faut pas croire tout ce que l'on voit .
 
A ta deuxième question :
Une bille pareille ne peut pas réalisé un tel fichier.
Parce que dans ses explications il a omis des détails importants que celui qui aurait fait ce fichier n'aurait pas omis lui.
C'est aussi simple que cela.
Arrêtes donc de prendre les gens pour des cons parce que toi et l'autre xlsalazar vous croyez qu'on est des pigeons.
Les deux font la paire ? Moi je dirais que lui et toi êtes la même personne.
Bref je ne participe plus à ton troll également.

n°25665
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 28-08-2019 à 08:52:28  answer
 

Mon cher Amareer, je ne vais pas y aller par 4 chemins :
 
==> Salazar est une bille ; ceux qui sont sur ce forum le savent et sa dernière participation n'a duré que 2 semaines, le temps de perdre toute sa banque après seulement 3 bets.
 
==> Son fichier ; si tu le veux, je te le fais en 1h de temps chrono ! Tu peux me donner 500€, ça me fera un taux horaire de malade. C'est un banal répartiteur de mise et de simples formules sur Excel permettent de le faire facilement pour ceux qui gèrent un peu.
 
Voilà, maintenant, si vous êtes la même personne, tu vas nous sortir "ce fichier a quelque chose de spécial, je vous l'assure", si vous n'êtes pas la même personne, prends nos conseils et abandonnes ce fichier de base qui ne te fera pas gagner de l'argent, car le principal n'est pas la méthode, mais la sélection avant tout.

n°25667
Novocaine
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 28-08-2019 à 18:12:16  answer
 

Salasar maintenant il fait des vidéos sur des omelettes de la mère poulard à 40€
 
https://www.youtube.com/watch?v=FZzg-90BOVg
 
Je pense que si tu arrive à reproduire la recette de cette omelette, tu deviendras riche. C'est un meilleur investissement que son tableau.
 
"je ne m’explique pas pourquoi mais j’ai l’intime conviction que cette omelette a quelque chose de plus, quelque chose d’unique"

n°25669
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 28-08-2019 à 18:25:57  answer
 

C'est symbolique, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs.
Aussi réputées  soient-elles, les omelettes de la mère Poulard sont commes les mises conseillées par Salazar :trop chères , elles explosent le plafond de verre.


Message édité par greg75 le 28-08-2019 à 18:26:40
n°25670
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 28-08-2019 à 21:43:48  answer
 

Tu me déçois Skall93, le Père Noël existe.  :kaola:  
 
Pour le tableur Salazar c'est bien un répartiteur de mises et l'auteur de Salazar après sa superbe démonstration "comment se flinguer en 3 coups" à dû regagner l'hôpital psy qu'il avait quitter le temps d'une permission autorisée, je pense qu'elle était autorisée.
 
Novocaine : Les poulpes ont un QI plus élevés que certains sur ce forum en plus c'est bon à manger.
 
je ne m’explique pas pourquoi mais j’ai l’intime conviction que l'omelette  de la mère Poulard a quelque chose de plus, quelque chose d’unique. C'est le prix, plus c'est cher plus les cons en demandent.
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Payer 500€ pour faire de la rétro-ingénierie de fichier excel

 

1. Bonus Foot - 125-125