(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur tipster football ?

n°26180
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-07-2020 à 23:18:14  answer
 

Reprise du message précédent :
Il y a toujours des surprises , le but ce n'est pas de gagner tout nos paris . Je perds d'ailleurs la majorité de mes paris , souvent d'un match , ce match de merde que tout le monde connait et qui vient si souvent gâcher un beau combiné. Pas grave , je pense direct au pari suivant . Mes objectifs s'inscrivent sur le long terme . Enfin la je fais des bilans mensuels désormais ; au départ c'était plutôt par trimestre .  
Tu parles du match poisseux la . Mais il y aussi les journées ou tu ne peux perdre ou quasi tout les matchs passent .  
Surebet ça me parle pas.
Value bet par contre ça me parle davantage. Et il y en a beaucoup en ce moment selon moi .


Message édité par pro2011 le 18-07-2020 à 01:41:36
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-07-2020 à 23:18:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26181
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-07-2020 à 23:38:31  answer
 

je ne peux pas trop t'aider , mais apparemment tes idées aussi bonnes soient elles ne se sont pas avérées fructueuses , ou en tout cas pas encore . Pense peut être aussi lorsque tu es convaincu par une technique ou l'autre de bien prendre le temps de la développer .
Pas faire de bilan au bout d'une ou deux semaines , moi j'aurais envie de dire 6 mois minimum , pour justement que ton organisation puisse éventuellement s’améliorer  et qu'une progression de tes performances puisse être envisageable  , ou pas évidemment .  
Martingale , pourquoi pas copier encore davantage la roulette ? jouer des cotes fois 2 et doubler la mise jusqu’à ce que tu en sortes une . C'est une idée et je sais pas si elle est bonne ou pas  , c'est en tout cas à l'opposé de ma façon d'aborder les paris sportifs .


Message édité par pro2011 le 18-07-2020 à 01:35:37
n°26182
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 18-07-2020 à 00:04:56  answer
 

Et enfin , et ce n'est pas pour te critiquer ou te faire la leçon mais bien pour éventuellement t'aider. Pense peut être à te concentrer sur un seul sport .
Tu m'as exposé 3 idées de techniques sur 3 sports différents . C'est positif d'un coté ça prouve que tu cherches un peu partout mais je pense que tu devrais sans doute t'expertiser dans une seule discipline . moi tu l'auras compris c'est le foot , parce que c'est le sport qui selon moi se prête le mieux à une analyse statistique .

n°26183
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 19-07-2020 à 21:45:18  answer
 

pro2011 a écrit :

Et enfin , et ce n'est pas pour te critiquer ou te faire la leçon mais bien pour éventuellement t'aider. Pense peut être à te concentrer sur un seul sport .
Tu m'as exposé 3 idées de techniques sur 3 sports différents . C'est positif d'un coté ça prouve que tu cherches un peu partout mais je pense que tu devrais sans doute t'expertiser dans une seule discipline . moi tu l'auras compris c'est le foot , parce que c'est le sport qui selon moi se prête le mieux à une analyse statistique .


Je note tes conseils et ta technique avisé. merci d'avoir pris le temps de répondre :)
 
Tu as des exemples de tickets ? gagnant ou perdant ? :D

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125