(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2489
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 03-01-2011 à 05:42:38  answer
 

je vais vous faire part de ma technique de pari , dont je suis pleinement satisfait , en vitesse ... je pourrais  donner plus de precision par la suite si certains le souhaitent  
 
je parie mnt depuis environ 7 / 8 ans .. au depart c etait avant tout un plaisir puis avec le temps .. et les pertes de sous lol  j ai cherché a trouver une facon de jouer + methodique et reflechie qui pourrait d apres mon experience concretement me rapporter de l argent .  
 
 
deja je ne joue plus ( pour gagner de l argent tout du moins ) que 2 fois par semaine  
1 premiere fois la semaine en elle meme (  ticket de pari reprenant les rencontres sportives principallement de foot ayant lieu du mardi au jeudi ) et une seconde fois le wk ( du vendredi au dimanche .. et parfois meme jusqu au lundi )  
 
j ai disons une cagnotte de base ( qu au depart j ai gagné egalement en pariant je pourrais expliquer comment si ca interesse quelqu un ) qui s eleve ou s elevait en tout cas jusqu ici a 1250 euros vu que je compte l augmenter pour cette nouvelle année  
 
cette cagnotte je la divise en 5 .. ce qui donne 250 euros  
il s agit du montant de mes paris bihebdomadaires si je peux dire  
 
avec cette mise de 250 euros je vise a chaque pari des gains proches des 1250 euros ( fois 5 donc ) cette somme est identique a ma cagnotte de depart ce n est pas anodin .. vu que ces gains vont devenir a chaque fois  ma nouvelle cagnotte pour la suite ..  
 
en effet en jouant 250 euros j ai 5 possibilités pour gagner un de mes tickets avant de perdre toute ma cagnotte de depart ..  
 
par contre si je gagne des mon premier ticket ... il me reste 1000 euros de ma cagnotte initiale + donc les 1250 euros gagnés ... si je gagne lors du second il me reste 750 euros de ma cagnotte initiale .. 500 euros si je gagne la troisieme fois .. 250 euros a la quatrieme et rien a la cinquieme (si ce n est une nouvelle cagnotte complete pour la suite )  
 
les restes de ma cagnotte initiale sont donc a chaque fois mes gains réels (ce que je me mets en poche ) vu que j ai de nouveau a chaque ticket gagnant  1250 euros en guise de nouvelle cagnotte  
 
je sais pas si j ai été bien clair lol  
 
 je vais m arretter la  
 
juste souligner pour info .. que de gagner 1 ticket sur 5 en ne  jouant  que 2 fois par semaine et en multipliant ma mise par seulement 5 n a rien d heroique .. j en veux pour preuve qu il ne m est arrivé qu une seule fois depuis que j adopte cette technique de ne pas y parvenir  
 
voila j attends vos avis  
 
j aimerais desormais tenter en plus de ceci mais dans le meme esprit de trouver une bonne methode pour gagner en jouant quotidiennement .. si quelqu un a des idées qu il m en fasse part lol

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-01-2011 à 05:42:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2490
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-01-2011 à 08:15:25  answer
 

pro2011 a écrit :

je vais vous faire part de ma technique de pari , dont je suis pleinement satisfait , en vitesse ... je pourrais  donner plus de precision par la suite si certains le souhaitent  
 
je parie mnt depuis environ 7 / 8 ans .. au depart c etait avant tout un plaisir puis avec le temps .. et les pertes de sous lol  j ai cherché a trouver une facon de jouer + methodique et reflechie qui pourrait d apres mon experience concretement me rapporter de l argent .  
 
 
deja je ne joue plus ( pour gagner de l argent tout du moins ) que 2 fois par semaine  
1 premiere fois la semaine en elle meme (  ticket de pari reprenant les rencontres sportives principallement de foot ayant lieu du mardi au jeudi ) et une seconde fois le wk ( du vendredi au dimanche .. et parfois meme jusqu au lundi )  
 
j ai disons une cagnotte de base ( qu au depart j ai gagné egalement en pariant je pourrais expliquer comment si ca interesse quelqu un ) qui s eleve ou s elevait en tout cas jusqu ici a 1250 euros vu que je compte l augmenter pour cette nouvelle année  
 
cette cagnotte je la divise en 5 .. ce qui donne 250 euros  
il s agit du montant de mes paris bihebdomadaires si je peux dire  
 
avec cette mise de 250 euros je vise a chaque pari des gains proches des 1250 euros ( fois 5 donc ) cette somme est identique a ma cagnotte de depart ce n est pas anodin .. vu que ces gains vont devenir a chaque fois  ma nouvelle cagnotte pour la suite ..  
 
en effet en jouant 250 euros j ai 5 possibilités pour gagner un de mes tickets avant de perdre toute ma cagnotte de depart ..  
 
par contre si je gagne des mon premier ticket ... il me reste 1000 euros de ma cagnotte initiale + donc les 1250 euros gagnés ... si je gagne lors du second il me reste 750 euros de ma cagnotte initiale .. 500 euros si je gagne la troisieme fois .. 250 euros a la quatrieme et rien a la cinquieme (si ce n est une nouvelle cagnotte complete pour la suite )  
 
les restes de ma cagnotte initiale sont donc a chaque fois mes gains réels (ce que je me mets en poche ) vu que j ai de nouveau a chaque ticket gagnant  1250 euros en guise de nouvelle cagnotte  
 
je sais pas si j ai été bien clair lol  
 
 je vais m arretter la  
 
juste souligner pour info .. que de gagner 1 ticket sur 5 en ne  jouant  que 2 fois par semaine et en multipliant ma mise par seulement 5 n a rien d heroique .. j en veux pour preuve qu il ne m est arrivé qu une seule fois depuis que j adopte cette technique de ne pas y parvenir  
 
voila j attends vos avis  
 
j aimerais desormais tenter en plus de ceci mais dans le meme esprit de trouver une bonne methode pour gagner en jouant quotidiennement .. si quelqu un a des idées qu il m en fasse part lol


 
 
J'ai déjà pensé à cette technique, pour avoir une côte de 5 tu joue bien entendu sur des combinés ?
Je trouve sa tout de même risqué, car une côte de 5 c'est beaucoup et dans un combiné un match passe vite à la trappe :/  
Si tu pouvais faire tes paris sur cette page sa m'aiderais et nous aiderais à voir quel genre de paris tu fais ;)
En tout cas bienvenue à toi :D

n°2491
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 03-01-2011 à 08:35:29  answer
 

C'est vrai que les combis augmente les risques donc si tu veux jouer quotidiennement et tu veux ta belle cagnotte tu peux faire des paris simples sur des coups plutôt sur !!!! Ce forum te servira à les trouver  :)


Message édité par niang87 le 03-01-2011 à 08:35:59
n°2493
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 03-01-2011 à 14:18:36  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
J'ai déjà pensé à cette technique, pour avoir une côte de 5 tu joue bien entendu sur des combinés ?
Je trouve sa tout de même risqué, car une côte de 5 c'est beaucoup et dans un combiné un match passe vite à la trappe :/  
Si tu pouvais faire tes paris sur cette page sa m'aiderais et nous aiderais à voir quel genre de paris tu fais ;)
En tout cas bienvenue à toi :D


 
 
oui voila je fais des paris combinés .. en general maximum 5 matchs par ticket et je m impose certaines regles comme le fait de ne pas jouer des cotes inferieures a 1.30 ( humm j aime cette regle quand je vois encore ce wk le barca ne gagner que 2-1 la ou tout le monde les voyait leur mettre une raclée avec un h1 cotée a 1.22 lol ) je ne joue jamais non plus de x2 partant de l idée qu une equipe evoluant a domicile possede tjs une chance de l emporter du moins je l espere pour leurs supporters lol pas non plus de paris a la mi temps puis fin de matchs et compagnie deja assez compliqué de sortir de bons matchs parfois alors commencer a imaginer l equipe qui va mener a la mi temps mais qui finallement perdra en fin de match sur un goal marqué de la tete tout ca sachant que leur capitaine doit au passage prendre une carte jaune entre la 63 eme et la 67 eme minute laisse tomber pour moi .. je souhaite au mieux faire dans la simplicité et l efficacité  
 
pour ce qui est de la difficulté de realiser un combo ayant pour valeur une cote de 5 cela depends il me semble un peu des personnes et bon en ce qui me concerne ne jouant que 2 fois par semaine je peux t assurer que ce n est pas la fin du monde ca represente en general 2 gros favoris 1 m ou les 2 equipes marquent et 1 meilleure cote ( genre 1.60)  sur un match que je sens bien .. c est de les realiser au quotidien qui est + compliqué ou dans l heure qui suit ca je te l accorde

n°2500
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-01-2011 à 22:10:03  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
oui voila je fais des paris combinés .. en general maximum 5 matchs par ticket et je m impose certaines regles comme le fait de ne pas jouer des cotes inferieures a 1.30 ( humm j aime cette regle quand je vois encore ce wk le barca ne gagner que 2-1 la ou tout le monde les voyait leur mettre une raclée avec un h1 cotée a 1.22 lol ) je ne joue jamais non plus de x2 partant de l idée qu une equipe evoluant a domicile possede tjs une chance de l emporter du moins je l espere pour leurs supporters lol pas non plus de paris a la mi temps puis fin de matchs et compagnie deja assez compliqué de sortir de bons matchs parfois alors commencer a imaginer l equipe qui va mener a la mi temps mais qui finallement perdra en fin de match sur un goal marqué de la tete tout ca sachant que leur capitaine doit au passage prendre une carte jaune entre la 63 eme et la 67 eme minute laisse tomber pour moi .. je souhaite au mieux faire dans la simplicité et l efficacité  
 
pour ce qui est de la difficulté de realiser un combo ayant pour valeur une cote de 5 cela depends il me semble un peu des personnes et bon en ce qui me concerne ne jouant que 2 fois par semaine je peux t assurer que ce n est pas la fin du monde ca represente en general 2 gros favoris 1 m ou les 2 equipes marquent et 1 meilleure cote ( genre 1.60)  sur un match que je sens bien .. c est de les realiser au quotidien qui est + compliqué ou dans l heure qui suit ca je te l accorde


 
J'aime bien ta façon de penser, et de jouer !!  
Je suis curieux de voir ton ticket pour cette semaine ... Je pense qu'il va y avoir du foot ..
Je vais te suivre de près ... :D

n°2502
onurb
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 03-01-2011 à 22:52:53  answer
 

je trouve aussi que ta technique est interessante mais n'est ce pas un peu trop risqué de jouer sur 5 matches alors que 3 matches avec une cote moyenne de 1,75 on arrive à une cote de 5 également

n°2505
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 03-01-2011 à 23:29:05  answer
 

onurb a écrit :

je trouve aussi que ta technique est interessante mais n'est ce pas un peu trop risqué de jouer sur 5 matches alors que 3 matches avec une cote moyenne de 1,75 on arrive à une cote de 5 également


 
si si ca me va aussi .. tant que j arrive a une cote de 5 moi ca me va lol et j ai precisé maximum 5 matchs  
c est juste une de mes regles de parano supersticieux lol comme celle que j ai par exemple de ne pas jouer d under .. pas d over inferieur a une cote de 1.60 ,pas de  j ( les 2 equipes marquent ) inferieurs a 1.50 ...  
 
mnt ca depends du programme ... je ne fixe pas les cotes de mes matchs a l avance  
une cote a 1.30 et 1.35 ca equivaut a une cote de 1.75 ... parfois ca me parait + sur ou quoi sinon je depasse quand meme rarement les cotes de 2.00 ..
 
et je crois pas tjs que le risque depende du nombre de matchs .. bien qu il ne faut pas la je suis d accord en jouer de trop .. a etre trop gourmand on finit par crever de faim lol  

n°2506
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 03-01-2011 à 23:40:08  answer
 

mika6908 a écrit :


 
J'aime bien ta façon de penser, et de jouer !!  
Je suis curieux de voir ton ticket pour cette semaine ... Je pense qu'il va y avoir du foot ..
Je vais te suivre de près ... :D


 
 
je t invite a en chercher 1 toi aussi de combo fois 5 .. tu vas peut etre avoir une revelation lol  
 
et oui je vais preparer mon ticket demain donc je saurais pas encore te parler des matchs ( je consacre 5 h de reflexion par ticket ... durant lesquelles j analyse.. je fais un premier relevé  de matchs que je juge interessant .. je reanalyse lol j elimine .. et finallement je fais mon choix )
 
 
je peux deja te dire que je prendrais en compte pour cette semaine uniquement je pense les matchs de premiere league et ceux de la journée de serie a de jeudi .. ce n est pas en terme de programme une tres grosse semaine .. mais bon ca ne signifie pas forcement grand chose ..  

n°2524
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 04-01-2011 à 17:03:48  answer
 

On va suivre ca de près :)  
 
Tu peux poster tes paris sur le topic  :D.
 
Niveau gestion, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sécurisant, mais pourquoi pas  :) .

n°2525
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 04-01-2011 à 17:37:35  answer
 

salut a tous  
j espere que tout le monde va bien en ce jour  
je suis en pleine preparation de mon ticket de la semaine  
 
venant de gagné ce wk je joue donc cette fois ci mon premier ticket de ma nouvelle cagnotte  
250 euros donc pour gagner 1250 euros avec donc ce coup ci concretement 1000 euros de gains direct en vue  
 
la premiere etape de la preparation de mon ticket et de cibler au mieux le programme des rencontres  qui me semble etre les plus legitiment jouable  
en general je previligie essentiellement le foot .. cette semaine n etant pas fort fournie dans ce domaine je vais aussi jeter un oeil au cas ou sur le tennis et le basket  
 
ca va etre rapide  
basket nba : 2 cotes qui sont d apres mes regles jouables ( +1.30 en victoire cash )  ... san antonio et atlanta .. ces 2 equipes evoluant a l exterieur je ne vais pas les retenir surtout au vu de leur malgre tout faible cote  
 
tennis : debut de saison deja la je prefere attendre un peu mais je retiens quand meme la victoire de garcia lopez sur marchenko .. 1.50 sur mon book .. donné avec conviction par le site lui meme qui reste de plus parait il sur 11 bons paris de suite sur le tennis voila  
 
 
mnt football  
programme : championnat italie serie a et angleterre premiereship ( ma cible cette semaine )  
 
de la je releve les cotes qui me conviennent sans analyse rien , pour le moment ,  pour chacune des rencontres vu qu il n y en a de toute facon pas bcp cette semaine.  
 
italie  
 
juve - parme : 1 1.45 / + 1.75 / j ( les 2 equipes marquent pour info ) 1.90 / goal de parme 1.70  
rome - catane : 1 1.45 / + 1.80 / j 1.90 / goal de catane 1.75  
brescia - cesena : 1 2.00 / + 1.5 goal 1.42 / j 2.05 / goal cesena 1.60  
cagliari - milan : 2 2.00 / 1x 1.80 / + 1.95 / j 1.75 / goal cagliari 1.45  
bologne - fiorentina : 1x 1.45 / + 1.5goal 1.37 / j 1.80 / goal bologne 1.35  
genoa - lazio : 1x 1.35 / +1.5goal 1.40 / j 1.90 / goal genoa 1.32 / goal lazio 1.42
palerme - sampdoria : 1 1.90 / + 1.85 /goal sampdoria 1.45 / j 1.70  
lecce - bari : 1x 1.32 /  + 1.5 goal 1.35 / j 1.80 / goal bari 1.40  
udinesse - chievo : 1 1.80 / + 1.5 goal 1.35 / j 1.90 / goal chievo 1.57  
inter - naples : 1 1.80 / + 1.5 goal 1.30 / j 1.80 / goal naples 1.52  
 
angleterre  
blackpool - birmingham : 1x 1.32 / + 1.90 / j 1.70 / goal birmingham 1.37  
fulham - west brom : 1 2.10 / + 1.5 goal 1.35 / j 1.85 / goal west brom 1.47  
manchester - stoke : 1 1.35 / + 1.70 / j 1.95 / goal stoke 1.80  
aston villa - sunderland : 1x 1.32 / + 1.5 goal 1.30 / j 1.75 goal sunderland 1.40  
arsenal - man city : 1 1.90 / + 1.75 / j 1.65 / goal city 1.42  
newcastle - west ham : 1 1.80 / + 1.85 / j 1.75 / goal west ham 1.50  
wolves - chelsea : 2 1.45 / + 1.70 / j 1.85 / goal wolves 1.65  
blackburn - liverpool : 1x 1.65 / + 1.5 g 1.32 / j 1.75 / goal blackburn 1.42  
bolton - wigan : 1 1.70 / + 1.90 / j 1.80 / goal wigan 1.57  
everton - spurs : 1x 1.45 / + 1.5 g 1.30 / j 1.70 / goal everton 1.30 / goal spurs 1.30  
 
 
voila qui est fait  
mnt etape d analyse + precise de chaque rencontre en fonction des cotes relevées afin d en arriver a en selectionner 1 seule par match  ..  
 
je reviendrais + tard indiquer ce que j ai choisi comme cote pour chaque match et aussi expliquer la suite  
 
si vous avez un avis ... des impressions n hesitez pas .. mais surtout si vous avez bonne confiance pour une des cotes des matchs ci dessus faites le moi savoir  
 
merci  
 
 

n°2526
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 04-01-2011 à 18:06:29  answer
 

pro2011 a écrit :


manchester - stoke : 1 1.35 / + 1.70 / j 1.95 / goal stoke 1.80  
 
 


Cela correspond a Stoke marque dans la rencontre c'est ça? Si oui, la cote me parait intéressante


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°2527
elgringoo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 8 votes
Posté le 04-01-2011 à 18:18:33  answer
 

Bonne initiative !!

n°2528
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 04-01-2011 à 19:50:00  answer
 

ouai c'est vraiment cool que tu nous fasse partager ta fassons de jouer surtout quelle allère vachement efficace!


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°2529
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 04-01-2011 à 19:57:51  answer
 

salut  
 
les matchs anglais sont terminés .. comme j ai fait part de ma maniere de parier pour cette semaine   , je vais poursuivre avec une etape qui est a mon sens vraiment utile qui est  d analyser apres coup l ensemble de mes pronos .. c est surtout histoire de retenir des lecons de mes erreurs et esperer donc de ne pas les refaire a l avenir ou en tout cas de m ameliorer encore et tjs lol  
 
 
angleterre  
blackpool - birmingham : j 1.70
fulham - west brom : + 1.5 g 1.35  
manchester - stoke : 1 1.35
aston villa - sunderland : 1x 1.32
arsenal - city : goal de city 1.42  
newcastle - west ham : j 1.75  
wolves - chelsea : goal de wolves 1.65  
blackburn - liverpool : goal de blackburn 1.42
bolton - wigan: goal de wigan 1.57  
everton - spurs : goal de everton 1.30  
 
j ai donc fait sur cette journée 7/10 et je pourrais meme dire 7/9 vu que pour le match entre arsenal et manchester city aucune des cotes relevées d apres ma facon de jouer n est sortie (arsenal - man city : 1 1.90 / + 1.75 / j 1.65 / goal city 1.42 ) on ne peut pas realiser l impossible lol  
 
c est un assez bon bilan il me semble .. deja mes 2 m selectionnés sur mon ticket a savoir manchester 1 et blackpool j ( alors que j hesitais pour ce dernier avec le j de newcastle ouf lol tjs en vie ) sont passés .. c est la le principal  
 
apres j ai évité pas mal de piege ( quasi tous au fait lol ) .. je n avais retenu ni chelsea ni liverpool ni bolton ni blackpool ni arsenal gagnants ... alors que bon j imagine que pas mal de gens (si pas tous? ) ont parié sur au moins l un d eux .. une bonne journée d ailleurs pour illustrer une de mes regles qui est de ne pas jouer de x2 .. ( liverpool , tothenam  ... )  
 
je n ai donc laissé finallement passé que la victoire de newcastle surlaquelle j avais quand meme penser a jouer sur les goals (a savoir que les 2 equipes marquent ) .. il y en a eu 5 dans le match mais tous pour la meme equipe lol j avais choisi le j .. parce qu il etait a 1.75 et donc quasi egal a l over coté a 1.85 avec la necessité  , j avais pensé ( betement lol  ) , d 1 goal en moins dans la partie ( eviter le piege du 1-1 sur le over)  .. ceci est une erreur voila ma petite lecon du jour .. un over c est pas forcement un j et le contraire est exact aussi d ailleurs : erreur !!  
 
et puis aston villa chez lui qui perds .. je ne sais pas si la carte rouge qu ils ont recu en premier et peu avant le goal a vraiment influencé le resultat mais bon je me console de ne pas l avoir joué alors que c etait une de mes plus petites cotes et puis on ne peut pas tout eviter non plus  
 
 
voila vous pouvez me donner vos avis ... me dire si vous trouvez que mes pronos finallement etaient interessants ou quoi n hesitez pas je ne suis pas vexé par les critiques  
 
 
demain la journée du championnat italien je la sens moyen .. si sur mes 10 cotes selectionnées j en sors 5 je serai deja satisfait

Message cité 1 fois
Message édité par pro2011 le 06-01-2011 à 00:07:02
n°2530
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 04-01-2011 à 20:04:58  answer
 

kratos62 a écrit :


Cela correspond a Stoke marque dans la rencontre c'est ça? Si oui, la cote me parait intéressante


 
 
ah c est une belle cote ca c est sur mnt je me suis plutot penché sur la victoire de manchester .. logique .. 9 victoires pour eux sur leur 10 matchs a domicile et 5 defaites a l exterieur en 9 rencontres pour stoke .. je cherche d avantage la plus sure cote que la plus interessante ( ou élévée )   .. qui est interessante d ailleurs que si elle passe .. elle la j ai un doute quand meme bien que ce soit bien sur pas impossible que stoke marque ..

n°2531
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 04-01-2011 à 20:18:06  answer
 

VinZ_ks a écrit :

ouai c'est vraiment cool que tu nous fasse partager ta fassons de jouer surtout quelle allère vachement efficace!


 
 
efficace .. heu pour ma part oui .. j en suis + que satisfait .. mais bon je sais pas si elle conviendrait a chacun la ca depends un peu des gens .. perso je joue de la sorte depuis mnt environ 2 ans et sur cette periode il ne m est arrivé qu une seule fois de perdre 5 fois de suite et donc l ensemble de ma cagnotte .. ce qui ne serait d ailleurs mnt meme plus un probleme grave vu qu avec ce que j ai pu gagné sur cette periode je suis en mesure de m en financer une nouvelle sans mal  pour poursuivre mon jeu  
 
5 chances  
si je gagne le premier : 1000 euros de gains  
le deuxieme : 750 euros de gains  
le troisieme : 500 euros de gains  
le quatrieme : 250 euros de gains  
le cinquieme : pas de gain mais de nouveau une cagnotte complete et donc 5 chances de gagner  
 
je crois .. ca varie bien evidemment gagner en moyenne entre 3 et 5 tickets par mois .. donc sur 8 chances ou 9 .. et je sais que 2 bons tickets peuvent suffire que pour etre gagnant ou en tout cas pas perdant lol  
 
ma plus belle serie a été de 6 tickets gagnants de suite .. 6000 euros donc sur 3 semaines .. sinon de temps en temps j arrive plus a en faire 2 ou  3 de suites  .. d avantage c est rare ca devient une bonne bonne periode lol

n°2532
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 04-01-2011 à 20:42:04  answer
 

bon voila j ai fini  
 
j en suis arrivé au ticket suivant  
 
manchester 1  
roma 1  
blackpool j  
et goal de la lazio  
 
ca me fait un peu moins de 5 mais bon vu le programme leger de cette semaine je m en contenterais
 
j hesite sur le j je dois bien avouer .. avec celui de newcastle et celui de la juve ..
 
sinon pour le tennis .. garcia c est sur sur ? d avantage que lazio marque ou que la rome ? la cote vient de descendre a 1.40 j aime pas trop ca lol

n°2533
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 04-01-2011 à 20:50:32  answer
 

Pourquoi tu as choisi plus le "j" sur Blackpool que sur Newcastle ou Juve? Qu'est-ce qui ta fais plus penché pour Blackpool?

n°2534
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 04-01-2011 à 21:11:17  answer
 

Speedbigca a écrit :

Pourquoi tu as choisi plus le "j" sur Blackpool que sur Newcastle ou Juve? Qu'est-ce qui ta fais plus penché pour Blackpool?


 
 
deja ils jouent ce soir lol c est pas une bonne raison mais voila quitte a devoir faire un choix pourlequel je n ai pas au fond de réelle preference autant choisir un qui m occupe pour ce soir
 
puis bon je me base tjs sur les stats et compagnie
 
et la pour blackpool j ai relevé qu ils avaient jusqu ici realisé 6 j sur 6 matchs a domicile .. et souvent des doubles j lol et birmingham est a 5 j en 9 deplacements  
 
la juve 7 j sur 8 cette saison en championnat a domicile et parme en est a 5 en 8 matchs , la vu les cotes ( 1.90 / 1.75 ) et la legere faveur des stats  j aurais du jouer celui ci la c est un choix quoi .. juste peut etre preciser que la juventus est un peu une equipe que j ai mauvaise et que donc j aime pas trop parier sur ses rencontres  
 
et newcastle en est a 7 j sur 10 m a domicile tandis que west ham est a 5/5 donc pour une meme cote en comparaison avec blackpool les stats sont un peu moins en faveur du j  
 
mais bon j ai vraiment hesité c est le 6 j en 6 m a domicile de blackpool qui a fait penché la balance je crois

n°2535
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 04-01-2011 à 21:55:03  answer
 

D'accord, oui en fait t'aurais pu choisir le j pour Newcastle ou la Juve car il y a aussi de grandes chances que ca arrive. A partir du moment ou tu es dans l'étape "je retiens 5 matchs ici 5 match ici" limite il y a pas trop de différence entre les différents matchs car ce sont les prono les plus probables à tes yeux apres analyse.

n°2536
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 04-01-2011 à 21:57:00  answer
 

mais 'j' ça veut dire quoi?


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°2537
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 04-01-2011 à 22:00:42  answer
 

j = les 2 équipes marquent durant le match

n°2538
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 04-01-2011 à 22:01:12  answer
 

VinZ_ks a écrit :

mais 'j' ça veut dire quoi?


les deux equipes marques je pense


---------------
je ne joue pas au hasard
n°2539
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 04-01-2011 à 22:12:40  answer
 

Speedbigca a écrit :

D'accord, oui en fait t'aurais pu choisir le j pour Newcastle ou la Juve car il y a aussi de grandes chances que ca arrive. A partir du moment ou tu es dans l'étape "je retiens 5 matchs ici 5 match ici" limite il y a pas trop de différence entre les différents matchs car ce sont les prono les plus probables à tes yeux apres analyse.


 
 
oui voila a ce moment la .. comme ce sont des matchs qui ont deja survecu a un tri vais je dire c est que je les sens quand meme plutot bien .. si ce n est que la cette semaine le choix etait + reduit .. en general les j je les privilegie en allemagne qui est vraiment la source de confiance en la matiere tout comme la hollande .. ou sinon d avantage en espagne voir belgique .. mais par contre rarement en france ni trop au portugal .. et angleterre italie moyen

n°2540
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 04-01-2011 à 22:12:42  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
efficace .. heu pour ma part oui .. j en suis + que satisfait .. mais bon je sais pas si elle conviendrait a chacun la ca depends un peu des gens .. perso je joue de la sorte depuis mnt environ 2 ans et sur cette periode il ne m est arrivé qu une seule fois de perdre 5 fois de suite et donc l ensemble de ma cagnotte .. ce qui ne serait d ailleurs mnt meme plus un probleme grave vu qu avec ce que j ai pu gagné sur cette periode je suis en mesure de m en financer une nouvelle sans mal  pour poursuivre mon jeu  
 
5 chances  
si je gagne le premier : 1000 euros de gains  
le deuxieme : 750 euros de gains  
le troisieme : 500 euros de gains  
le quatrieme : 250 euros de gains  
le cinquieme : pas de gain mais de nouveau une cagnotte complete et donc 5 chances de gagner  
 
je crois .. ca varie bien evidemment gagner en moyenne entre 3 et 5 tickets par mois .. donc sur 8 chances ou 9 .. et je sais que 2 bons tickets peuvent suffire que pour etre gagnant ou en tout cas pas perdant lol  
 
ma plus belle serie a été de 6 tickets gagnants de suite .. 6000 euros donc sur 3 semaines .. sinon de temps en temps j arrive plus a en faire 2 ou  3 de suites  .. d avantage c est rare ca devient une bonne bonne periode lol


 
 
En tous les cas , merci davoir expliqué ta technique de façon aussi claire et aussi détaillée...elle est judicieuse et très intéressante....
Et d après ce que je vois ça marche pas mal  ;)


---------------
l enfer vert
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125