(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Stratégie baseball américain (MLB)
MrStats Y'a quelques matchs de commencés, mais bon..
 
PADRES SAN DIEGO @ Diamondbacks de l'Arizona
Mets de New York @ BRAVES ATLANTA
PIRATES DE PITTSBURGH @ Cubs de Chicago
INDIANS DE CLEVELAND @ Tigers de Détroit
DODGERS DE LOS ANGELES @ Cardinals de St-Louis

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MrStats Y'a quelques matchs de commencés, mais bon..
 
PADRES SAN DIEGO @ Diamondbacks de l'Arizona
Mets de New York @ BRAVES ATLANTA
PIRATES DE PITTSBURGH @ Cubs de Chicago
INDIANS DE CLEVELAND @ Tigers de Détroit
DODGERS DE LOS ANGELES @ Cardinals de St-Louis
MrStats Mes pronostics d'hier...
 
RAYS TAMPA BAY @ White Sox de Chicago = Victoire de 5 à 1 (Victoire -1,5 et pair)
MARINERS DE SEATTLE @ Royals de Kansas City = Victoire de 6 à 5 (Rien)
BRAVES D'ATLANTA @ Rockies du Colorado (Match reporté)
Brewers de Milwaukee @  ANGELS DE LOS ANGELES = Victoire de 4 à 2 (Victoire -1,5 et pair)
DODGERS DE LOS ANGELES @ Cardinals de St-Louis  = Défaite de 2 à 7 (Rien)
PADRES DE SAN DIEGO @ Giants de San Francisco  = Victoire de 3 à 1 (Victore -1,5 et pair)
Nationals de Washington @ PHILLIES DE PHILADELPHIE = Défaite de 1 à 15 (Pair)
YANKEES DE NEW YORK @ Astros de Houston = Défaite de 6 à 8 (Pair)

INDIANS DE CLEVELAND @ Tigers de Détroit = Défaite de 1 à 4 (Rien)
 
Sur 8 rencontres, 3 matchs ou rien ne se passe.. dont un dans mes doubles. Je perds tout ce soir..
 
Sur 16 paris possibles, 8 passaient
 
Mes stats pour le mois d'Avril...
 
Doubles gagnés : 7  
Doubles perdus : 33  
% de réussite : 17,5%  
ROI : 5,96%  
 
Prochains pronostics.. entre 12h30 et 14h30 !
MrStats Mes choix ce soir, vainqueur en majuscules
 
RAYS TAMPA BAY @ White Sox de Chicago
MARINERS DE SEATTLE @ Royals de Kansas City
BRAVES D'ATLANTA @ Rockies du Colorado
Brewers de Milwaukee @  ANGELS DE LOS ANGELES
DODGERS DE LOS ANGELES @ Cardinals de St-Louis
PADRES DE SAN DIEGO @ Giants de San Francisco
Nationals de Washington @ PHILLIES DE PHILADELPHIE
YANKEES DE NEW YORK @ Astros de Houston
INDIANS DE CLEVELAND @ Tigers de Détroit
MrStats Mes pronostics d'hier...
 
RAYS DE TAMPA BAY @ White Sox de Chicago  = Victoire 10 à 5 (Victoire -1,5)
MARINERS DE SEATTLE @ Royals de Kansas City = Victoire 6 à 3 (Victoire -1,5)
Nationals de Washington @ PHILLIES DE PHILADELPHIE = Défaite 6 à 10 (Pair)

PADRES DE SAN DIEGO @ Giants de San Francisco = Défaite 2 à 7 (Rien)
YANKEES DE NEW YORK @ Astros de Houston = Défaite 3 à 6 (Rien)

BRAVES D'ATLANTA @ Rockies du Colorado = Victoire 7 à 1 (Victoire -1,5 et pair)
Brewers de Milwaukee @ ANGELS DE LOS ANGELES = Victoire 11 à 8 (Victoire -1,5)

 
Sur les 7 rencontres postés,il y avait une possibilités de 14 paris au total... 6 se sont avérés vrais. Et sur les rencontres que j'ai misé, soit Tampa Bay et Seattle, j'en ai eu 2 sur 4, donc un petit gain hier soir d'environ 24% de ROI.
 
Pour le mois d'avril, voici mes stats
 
Doubles gagnés : 7
Doubles perdus : 29
% de réussite : 19,44%
ROI : 18,68%
 
Prochains pronostics.. entre 12h30 et 14h30 !
MrStats Et un autre tout faux hier soir ^^
 
Sur les matchs cités plus haut... il y a 4 rencontres ou rien s'est produit de positif.. Durant les deux derniers jours.. j'ai eu 8 rencontres avec rien ... Depuis le 3 avril, j'en ai eu 12...  
 
^^  
 
Du 3 avril jusqu'au 6 avril.... 4 rencontres avec rien
Le 7 et le 8 avril... 8 rencontres avec rien ^^
 
Bref.. ce soir.. les vainqueurs en majuscules.
 
RAYS DE TAMPA BAY @ White Sox de Chicago
MARINERS DE SEATTLE @ Royals de Kansas City
Nationals de Washington @ PHILLIES DE PHILADELPHIE
PADRES DE SAN DIEGO @ Giants de San Francisco
YANKEES DE NEW YORK @ Astros de Houston
BRAVES D'ATLANTA @ Rockies du Colorado
Brewers de Milwaukee @ ANGELS DE LOS ANGELES
Sixal Intéressant :)
Mais Winamax ne propose même pas les odd/even sur le foot. Pinnacle oui par contre.
Effectivement tu couvre également les écarts de plus d'un but mais une fois sur deux
MrStats http://forum.sportytrader.com/pron [...] _163_3.htm
 
Regarde sur le lien ci-haut.. à la fin du sujet, j’avais commencé une variante et adoptée cette stratégie sur le foot avec le nombre de but impair et la nulle. Tous les matchs avec un écart d’un but et les nulles sont couvertes... j’hesitais a combiner le IMPAIR à la nulle ou à un clean sheet :/
Sixal Bonjour,
Wahouuu!!! Déjà merci pour ce que tu partages, c'est généreux de ta part. Même si il y a eu un faux départ, il suffit d'avoir un ROI positif sur le long termes et ça devient une technique payante.
 
Petit soucis pour nous :
Les cotes : pair/impair sont indisponibles sur les Book Français (arjel oblige).
J'ai même regardé sur pinnacle sport (hors arjel) je n'ai pas non plus. Et malheureusement je n'ai pas d'autre Book hors arjel.
Mais ta technique a l'air prometteuse et je continuerai à te lire par curiosité voire pour essayer d'adapter cette technique sur d'autre sport/paris
MrStats Mes rencontres de ce soir en ordre de préférence, si je peux dire...  les vainqueurs sont en majuscules!
 
DODGERS DE LOS ANGELES @ Cardinals de St-Louis
Nationals de Washington @ PHILLIES DE PHILADELPHIE
PADRES DE SAN DIEGO @ Giants de San Francisco
YANKEES DE NEW YORK @ Astros de Houston
RAYS DE TAMPA BAY @ White Sox de Chicago
MrStats Bon... cela commence bien, tout faux lors de ma première publication sur cette technique ici ^^
 
San Diego perd 4 à 1 contre St-Louis (Pas de victoire -1,5 pt.. pas de nombre de point pair...)
 
Même chose du côté de Philadelphie, mais avec une défaite de 2 à 1 contre Minnesota.
 
Pour la dernière semaine, j'ai...
 
6 doubles de gagnés
22 doubles de perdus
Réussite de 21,43% (je cherche le 25%)
ROI de 38,32%
MrStats Pour déterminer l'équipe ou le match (parce qu'il y a le pari pair/impair dont on se fout du vainqueur), j'y vais comme suit.
 
Allons-y pour ma valeur sûre de ce soir.
 
Philadelphie, 7 matchs de joués, 1 seul match impliqué dans un point d'écart (1/7 = 14%)
En enlevant ce match, une défaite... ils ont 5 victoires et 1 défaite depuis le début de la saison (5/6 = 83%)
 
Par la suite, je soustrais les deux totaux pour avoir la plus grand différence possible.. 83-14 = 69%.
 
Je classe toute les équipes de cette manière. Pourquoi je soustrais les deux pourcentages obtenus?
 
Exemple concret aujourd'hui.. Les Dodgers de L.A ont une fiche identique aux Phillies sans les matchs d'un point, soit 5 victoires et 1 défaite.. par contre, les Dodgers ont joué plus de matchs, et les matchs de plus, eux, se sont avérés des parties avec 1 point d'écart.. ce qui me donne rien. Pour L.A, ça donne 83 - 33 = 50%. Ce serait ma 5e équipe recommandée.
 
Aussi, je ne prends aucune équipe qui a un ratio au-dessus du 33% concernant les matchs d'un point d'écart. Exemple, aujourd'hui, Seattle a vu 40% de ses rencontres avec 1 point d'écart.. 1 point d'écart, c'est ASSURÉMENT pas une victoire de -1,5 point.. et pas de points pairs. J'évite.  
 
Mes équipes/matchs recommandables aujourd'hui...  
 
Philadelphie
Tampa Bay
San Diego
Atlanta
Dodgers L.A
Yankees
White Sox Chicago
Texas
 
En suivant ce que j'ai dis.. soit une équipe en-dessous de 33% de match joués avec 1 point d'écart (14% pour Philadelphie).. en prenant la fiche d'une équipe sans ses matchs là (83% dans l'exemple de Philadelphie).. ça fait 69%.. et en prenant que les équipes qui affichent ce pourcentage là en haut du 33%...
 
Depuis le 3 avril... soit sur 23 matchs (je n'ai pas parié sur 23 matchs, mais ce sont les résultat SI je l'avais fait..)
 
J'aurais sur un match...
 
5 fois une victoire avec -1,5 d'écart
5 fois un nombre de point pair
9 fois la victoire de -1,5 d'écart ET le nombre pair
4 fois seulement ou dans le match, je n'aurais pas gagné ni ou ou l'autre des paris..
 
Donc 4 fois sur 23.. = 17,39%.. donc en prenant mes filtres et en sélectionnant bien mes rencontres, dans 82,61% de ces matchs, il se passe de quoi de positif pour moi!
MrStats Pour avoir une chance minimale de gagner mon pari sur une victoire avec un handicap de -1,5 point.. il faut à tout coup que l'équipe soit impliquée dans le moins de match qui se termine par 1 point. Du même coup, j’élimine une situation où il y aurait un nombre impair de point... Sur le site de la MLB, on y retrouve cette donnée, soit la fiche de l'équipe dans un match qui se décide par un point..
 
Sous la colonne 1RUN
https://www.mlb.com/standings/advanced-splits
 
Aujourd'hui, j'ai pris San Diego contre St-Louis...
 
San Diego est impliqué dans un seul match (0 victoire, 1 défaite) ou le match fini avec 1 point d'écart.. et sans ce match, San Diego a un dossier de 6 victoires et 2 défaites... Il a de fortes chances de gagner avec plus qu'un 1 point d'écart... et avec le pari impair/pair.. ou le pair est coté à 2.33.. même si les St-Louis l'emporte.. je souhaite un nombre pair!
 
L'autre match... Philadelphie contre Minnesota..
 
Philadelphie a été impliqué dans un seul match (0 victoire, 1 défaite) ou le match a fini avec 1 point d'écart.. et sans ce match, Philadelphie a un dossier de 4 victoires et 1 défaite.. Je prends aussi le nombre pair.
 
Donc pour aujourdh'hui...
 
SAN DIEGO -1,5 vs St-Louis @ 2.88
PAIR @ 2,33
 
PHILADELPHIE -1,5 vs Minnesota @ 2.63
PAIR @ 2.33
 
Je fais 4 doubles..
 
SD -1,5 et PHI -1,5 @ 7,57... potentiel de 6,82$
SD -1,5 et Pair @ 6,71... potentiel de 6,04$
Pair et PHI -1,5 @ 6,12... potentiel de 5,52$
Pair et Pair @ 5,42... potentiel de 4,89$
 
Si vous regardez les cotes, vous allez qu'il ne faut qu'un double qui passe pour que j'en sorte avec un bénéfice! Si on mise 1 euro partout.. il suffit que les deux pairs passes et tu as un bénéfice de 0,42 euros ^^
 
De mon côté, j'ai mis 0,90$ sur chaque double.. ce qui peut me rapporté 23,27$ pour une mise totale de 3,60$ ^^
 
NB : Dans un autre post, je détaillerai quelques statistiques!
MrStats Bonjour à tous.  
 
J'ai remarqué l'année dernière que les cotes pour le nombre de points pair/impair dans un match est ridiculement haute quand on sait qu'il y a une chance sur deux que le nombre soit pair ou impair.  
Pour vous dire, les cotes pour le nombre de points pair dans une partie de baseball varie de 2.32 à 2.44
 
À ca, je combine une victoire d'une équipe par la marge de 2 points ou plus (-1,5 point). Je sélectionne deux parties.. un pari -1,5 + le nombre de point pair.. Ce qui fait 4 paris et 4 doubles possible avec des cotes de 2.33 à 3.50
 
Match 1
Pair/Impair
Victoire -1,5
 
Match 2
Pair/Impair
Victoire -1,5
 
Ce qui fait 4 doubles
 
Depuis le 1er avril, j'ai gagné 6 doubles sur 24... ce qui fait 25% de réussite sur les doubles.. mais avec un ROI de 71%
 
En fin de saison dernière, sur les 40 doubles que j'ai misé, j'en avais gagné 16, soit 40%.. et un ROI de 110%.  
 
J'expliquerais ma procédure durant les prochaines 24h. ^^
 
Si je considère les doubles avant le 1er avant, soit la date que j'ai retrouvé ma formule de l'année dernière..
 
J'ai gagné 7 doubles sur 36... 19,44% de réussite pour un ROI de 16,79%.
 
Il y a de fortes chances que je poste mes pronos pour demain ici avant 18h!
1. Bonus Foot - 125-125