(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : @Kyas , pourquoi m’envoyer un tel message privé?
Kyas Exactement les gars, c'était un test, et ce Amareer est tombé en plein dedans !!  :lol:  
 
Il aurait voulu le fichier, il m'aurait répondu "oui", mais là, il lance ce topic...c'est de l'arnaque complet.
 
MDR

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kyas Exactement les gars, c'était un test, et ce Amareer est tombé en plein dedans !!  :lol:  
 
Il aurait voulu le fichier, il m'aurait répondu "oui", mais là, il lance ce topic...c'est de l'arnaque complet.
 
MDR
greg75 Bon ben échec ce soir, heureusement la double chance sur les 2 autres matchs de champions league me ramènent des cacahuètes, mais c'est peanuts.Si j'avais joué nul, j'aurais doublé ma mise.Je laisse la moitié de la mise ce soir.Mais comme mon yankee (mise moyenne, bonne confiance)est passé la semaine dernière, je me suis laissé aller sans confiance réelle, mais sans entamer ma BK, et avec des petites mises.
Encore un point: l'indice de confiance corrélé à l'estimation des chances et en rapport à la bankroll, permet d'ajuster les mises.Pour la C1,/cette année je reste positif, pour l'instant.
greg75 Sa démarche me semble malsaine.Même si c'est vrai, une bonne capture d'écran s'impose, mais seul salazar sait qui l'a (personne à part lui) et qui l'a pas (à peu près le monde entier).Sachant que personne ne l'a, afficher ça publiquement(sans preuve) en demandant la publication d'un fichier que kyas n'a(probablement) pas, et que salazar n'a jamais partagé, je dirais que amarer698 sait que kyas ne l'as pas, et ça c'est pas beau du tout.
 
Déduisons ce que nous voulons, sixal tu as raison ça sent pas bon.Il a tout ce qu'n peut savoir sur son topic,En rajouter c'est superflu, pourquoi ouvrir un topic là dessus.
J'en profite pour rappeler que de mon côté rien de nouveau , toujours mes vieilles recettes (Elo et Estimation de but/Distribution de Poisson pour sport colectifs et Eli+coefficient de réussite par surface au tennis, je joue rarement seulement les grand slam de temps en temps au printemps et en été, ou hockey en hiver.), toujours aussi efficaces avec la forme des équipes, principalement au football.En ce moment de reprises, j'ai eu bon nez de sélectionner des championnats déjà bien avancés, avec des données pertinentes, et regrette déjà d'avoir misé sur Lyon en déplacement à Montpellier ce soir.J'espère que l'olympiakos, fort de don 4-0 à l'aller saura contrôler et laisser gagner les locaux au match retour.Ça équilibrera un peu.
Désolé de faire ma pub.
Sixal Je pense qu'il faut pas alimenter ce troll.
amarer699 @kyas, tu m’as envoyé ce message privé:
 
« Salut !  
 
Tu es toujours intéressé par le fichier Salazar ?  
 
Je peux te le procurer si tu le souhaites »
 
Pourquoi tu m’envois ça par message privé? Si tu as ce fichier excel alors balance le directement sur le forum et fais en profiter tout le monde au lieu de m’envoyer des messages privés mystérieux.
1. Bonus Foot - 125-125