(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : méthode hugo
hugomario
J'arrête ici cette expérimentation car je pense avoir trouvé une méthode plus intéressante. Je vais donc vous présenter très vite une nouvelle technique avec une présentation et un suivi plus clairs (enfin j'espère  :D ).
 
Avant, voilà le bilan financier total de cette expérimentation
 
1ère série: bénéfice de 29,5 euros
2ème série: perte de 25 euros
3ème série: bénéfice de 30,10 euros  
4ème série: perte de 25 euros
5ème série: ni gain ni perte, les paris ayant été remboursés
 
total général: bénéfice de 9,6 euros, c'est toujours ça de pris
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hugomario ah oui ok :)
Kyas Je parlais de couverture dans tes paris, avec beaucoup de DNB.
hugomario Salut Kyas,
 
merci beaucoup pour ton retour, effectivement c'est la sélection qui fera la différence.
 
Pour la technique, il n'y a pas de couverture ou plutôt la couverture des séries de paris perdantes se fait par les séries  de paris gagnantes. Je pense la faire évoluer sous peu pour la sécuriser plus et clarifier la présentation.
 
Kyas Salut Hugo,
 
Tout d'abord, merci de ton partage, toujours intéressant de suivre l'évolution d'un parieur :)
 
Ta technique n'a rien de nouveau. Diviser une bank en sous-bank et jouer 2 paris, en se couvrant avec l'un d'entre eux, pour une petite cote au final. Puis, en montante progressive dans chaque bank.
 
Maintenant, ce qui fera la différence, c'est ta sélection ! Si elle est bonne, tu gagneras, sinon, tu perdras.
 
Le principal est d'abord de trouver la bonne sélection : selon ton ressenti, des statistiques ou un mixte. Ensuite, toute technique de pari sera bonne même si le flat betting semble être la meilleure manière de parier.
 
Bonne continuation.
hugomario
3ème pari se la série 3: : je vais en ligue magnus je joue 43,73 euros sur angers à 1,26 (prolongation et tirs au buts inclus) contre anglet, angers est normalement supérieur et est plus dans le rythme avec 2 matchs dans les jambes contre 0 à Anglet
 
Série 1: (2 ème pari gagné  3ème pari en cours ) Série 2 (perdue au 1er pari), Série 3: (2ème pari gagné, 3ème pari en cours), Série 4 ( perdue au 2ème pari), Série 5 (1er pari en cours)
hugomario si tout à fait, merci , je me suis planté dans la signature du message que tu cites mais je l'ai dit auparavant
 
Série 1: (2 ème pari gagné  3ème pari en cours ) Série 2 (perdue au 1er pari), Série 3: (2ème pari gagné, en recherche de 3ème pari), Série 4 ( perdue au 2ème pari), Série 5 (1er pari en cours)
betonmou

hugomario a écrit :


Série 1: (2 ème pari gagné en recherche de 3ème pari) Série 2 (perdue au 1er pari), Série 3: (2ème pari gagné, en recherche de 3ème pari), Série 4 ( 2éme paris en cours), Série 5 (en recherche de 1er pari)


 
Sur la série 4, la série n'est elle pas perdue étant donné la défaite des US face a la France?

hugomario
série n°5 pari n°1 : Je joue tottenham en DNB en ligue des champions 17,86 sur la victoire de tottenham  à 1,85 et 7,14 euros sur le nul à 3,50. Tottenham est finaliste l'an dernier et avec le bayern dans le groupe, il vaut mieux ne pas se rater contre l'olympiakos pour la qualification c'est donc un match très important. de plus, L'olympiakos ne se qualifie pas systématiquement pour les groupes de la ligue des champions et semble juste pour ce niveau (face à l'armada de tottenham, les seuls joueurs un peu côtés sont valbuena et el arabi), reste l'effet public mais je pense que la différence de niveau se fera sentir.
 
série n°1 pari n°3 je joue Nice DNB contre Dijon (31,5 sur la victoire de Nice à 1,73 et 11,88 sur le nul à 3,65). Dijon a toujours autant de difficultés à marquer et sera relégué en fin de saison à mon avis et Nice est une équipe prometteuse qui était solide défensivement l'année dernière mais semble avoir un peu plus d'atouts offensifs cette année, c'est un bon match pour les recrues pour se mettre le public dans la poche (je pense à dolberg, l'ancien joueur de l'ajax, notamment)
hugomario Le pari n°1 de la 5ème série est remboursé car j'avais lyon DNB (il faut jouer 90 minutes les lyonnais...), donc on va rejouer ce pari n°1
 
Les pari n°2 de la 1ère et de la 3ème série sont gagnés.
 
En effet, Ajaccio fait 0-0 contre Orléans et j'avais la double chance donc 43,38 euros à reporter sur le prochain pari de la série n°1
 
De même greuther furth s'impose contre le wehen wiesbaden donc 43,73 euros à reporter sur le prochain pari de la série n°3
 
 
 
Série 1: (2 ème pari gagné en recherche de 3ème pari) Série 2 (perdue au 1er pari), Série 3: (2ème pari gagné, en recherche de 3ème pari), Série 4 ( 2éme paris en cours), Série 5 (en recherche de 1er pari)
hugomario Bon ben, je me suis bien planté sur la victoire des états-unis, bravo les bleus,  :bounce:  
 
Du Coup la série 4 s'arrête au 2ème pari, on ne va pas être rentable si ça continue comme ça
 
Série 1: (2 ème pari en cours,) Série 2 (perdue au 1er pari), Série 3: (2ème pari en cours), Série 4 ( perdue au 2ème pari), Série 5 (1er pari en cours)
hugomario j'ai trouvé le pari n°2 de la série n°4, je joue 34,5 euros sur la victoire des états-unis à 1,25 contre la france à la coupe du monde de basket (hors prolongations)
 
ok c'est pas une grosse équipe des états-unis et loin de là, mais je les vois monter en puissance pour la fin du tournoi et c'est quand même popovic au coaching. Si je perd, je serai quand même content pour les bleus.
 
 
Série 1: (2 ème pari en cours,) Série 2 (perdue au 1er pari), Série 3: (2ème pari en cours), Série 4 ( 2éme paris en cours), Série 5 (1er pari en cours)
hugomario
Voilà, comme promis, pour améliorer la lisibilité Après chaque message je vais poster un récapitulatif et un bilan financier sera effectué à la fin de la session
 
donc voilà où on en est pour cette session 1
 
Série 1: (2 ème pari en cours,) Série 2 (perdue au 1er pari), Série 3: (2ème pari en cours), Série 4 (pari 1 gagné, en recherche  de pari 2), Série 5 (1er pari en cours)
hugomario Salut Betonmou,
 
merci pour ton retour
 
 
effectivement, je me rend compte que ce n'est pas très lisible, je vais tenter d'améliorer cela ce soir.
 
Pour la méthode, comme je l'ai dit, je suis dans l'expérimentation et cela est susceptible d'évoluer mais si j'amène 4 de mes 5 séries au 3ème paris réussi je m'arrête c'est sûr.  
 
Je vais aller au bout de cet essai pour faire un bilan mais je réfléchis déjà à une possible évolution car il faut quand même pas mal de paris gagnants pour compenser un échec et il doit y avoir moyen de mieux se sécuriser.
 
betonmou Salut!
Je vois bien ton pari passer également en 1N, puis la côte est alléchante.
Par contre niveau lisibilité c'est compliqué a lire ton topic.
Peut être faire des lettres de A à E pour les divisions de banque et des chiffres pour les numéros de paris dans les parts de banque.
Et combien de paris souhaites tu enchaîner? (Plus que trois a une cote 1N aux alentours de 1,4 me paraît suicidaire)
hugomario série 3 paris n°2: on reporte les 32,34 euros de gains, je vous emmène en bundesliga 2 où greuther furth ,un habitué à ce niveau, affronte le wehen wiesbaden (promu qui est monté grâce aux barrages d'accession en finissant 3ème de bundesliga 3 avec 12 défaites dans l'année  qui a raté son début de saison (1 point en 5 matchs et 16 buts encaissés  avec une gifle 0-5 à domicile au dernier match contre regensburg, ils sont côtés à 350 pour la victoire en bundesliga 2 par winamax alors que la 2ème pire équipe est côté à 55). J'ai juste un peu peur d'un sursaut d'orgueil après le 0-5 du dernier match, on verra bien.
 
Donc greuther furth DNB (22,54 sur victoire à 1,94 de greuther furth  et 9,8 euros sur le nul à 3,30).
hugomario 1 ère série paris n°2 : on reporte gains du paris 1 donc 33,59 euros à jouer double chance ajaccio ou nul (14,96 euros sur le nul et 18,63 euros sur ac ajaccio). Ajaccio a recruté un bon buteur pour ce niveau courtet et semble assez bien lancé en ayant pourtant joué des gros poissons (le havre et caen) en face orléans ne fait pas un bon début de saison et vient de perdre le tallec (selon transfermarkt ils semblent limite en taille d'effectif 22 pros ccontre 26-27 ailleurs). On croise les doigts pour éviter la défaite à domicile des corses!
 
hugomario merci Alexandre ,
 
J'avais envie d'essayer cette technique de report de gains avec de faibles côtes. On va voir à l'usage si c'est rentable!
AlexandreB Salut Hugo !
 
Suivi pas très simple mais ça à l'air vraiment pas mal, ça me fait penser à une methode qui a été  énuméré y a un certains temps ^^, sauf qu'au lieu de combiné, tu reportes les gains, vraiment interessant !
 
Bonne chance à toi :D
hugomario ça passe pour séréna, 34,50 euros à rejouer pour le paris n°2 de cette série
hugomario série 4 paris N°1: je tente serena williams à 1,38, elle a pulvérisé son adversaire en quart (ainsi que sharapova au premier tour), elle est très motivée par le record en victoire en grand chelem, l'us open est le tournoi le plus important de sa saison, elle n'a pas digéré sa défaite face à osaka de l'an dernier et elle aura l'appui du public. Seul bémol, svitolina est une super joueuse qui l'a déjà battu (williams mène quand même 4-1 dans les face à face).
 
Allez la place de n°1 de l'histoire du tennis se mérite, on compte sur toi serena
 
série 5 paris n°1: parier sur les matchs internationaux ne m'ayant jamais réussi, je me projette sur la prochaine journée de ligue 1 : je joue Lyon DNB à amiens 18,33 euros sur victoire de Lyon à 1,80 et 6,67 euros sur le nul à 3,75 (Lyon doit se relancer  après une défaite et un nul et Amiens est une des plus faibles équipes du championnat et a perdu son excellent entraîneur Christophe Pélissier, parti à Lorient déjà très bien placé pour la montée, je ne connais pas bien le successeur donc on attendra pour juger)
hugomario le paris n°1 de la série 3 passe: score final 2-2 entre villareal et le real mais on s'est fait peur... 32,34 euros à rejouer au pari n°2 de cette série
hugomario série 3 paris n°1: double chance nul ou victoire du réal madrid: 7,52 euros sur le match nul à 4,30 et 17,48 euros sur victoire du réal à 1,85:
 
ok le réal n'est pas au mieux et a des blessés mais une équipe courtois carvajal ramos varane marcelo kroos casemiro lucas bale vicinus jr benzema doit être capable de faire au moins nul à villaréal qui n'est pas flamboyant non plus. C'est aussi une belle occasion de recoller après le 1-1 concédé à la maison contre valladolid (et donc toute une semaine à être critiqués) et la contreperf du barça.
hugomario ça roule pour Angers, analyse correcte donc 33,59 euros à jouer pour le paris n°2 de la série 1
 
Par contre la série 2 s'arrête dès le premier pari avec cette défaite surprise de debrecen 1-0 contre le promu qui marque ses premiers points
 
comme prévu on va maintenant chercher des paris n°1 pour les séries 3,4 et 5
hugomario série n°2 paris n°1 :
 
match Debrecen - Kaposvari Rakoczi FC: 25 euros sur victoire de debrecen valeur sûre du championnat hongrois contre un promu déjà en difficulté  à 1,47
hugomario Bonjour à tous,
 
Après avoir lu pendant plusieurs années pas mal de choses intéressantes sur ce forum, j'ai décidé de partager avec vous un essai de méthode.
 
Voilà comment je vais procéder:
 
banque de 125 euros que je répartis en 5 parts (ou séries) de 25 euros.
 
Je vais essayer de faire évoluer chaque série par plusieurs paris successifs (avec des cotes de 1,3 à 1,5 environ sans que je m'interdise de jouer d'autres côtes) en remisant à chaque fois l'intégralité des gains, étant précisé que je joue les premiers paris de chaque série avant de passer au 2ème pari, tous les deuxièmes paris de chaque série avant de passer au 3ème.... Je compte continuer à monter les séries tant que j'en ai au moins deux en cours (à moins que j'ai une grosse réussite sur tous les trois premiers paris de chaque série où dans ce cas je ne m'interdis pas d'empocher les gains et de recommencer au début).
 
Ce sera peut-être plus clair en pratique :sol:  
 
série 1 paris n°1 angers DNB pris il y a 2 jours (17,96  euros sur victoires angers à 1,87 et 7,04 euro sur nul à 3,55): raison de ce paris: dijon était déjà en grosse difficulté l'année dernière et a perdu certains de ses meilleurs joueurs à l'intersaison (saïd parti  à Toulouse, balmont à la retraite et sliti). Julio Tavares, le buteur historique du club après une bonne première saison dans l'élite a été en grosse difficulté l'année dernière, jeannot un autre attaquant est blessé. On se demande qui va marquer des buts, le club essaie de faire signer des attaquants en urgence (notamment da costa de strasbourg), la défense n'est pas rassurante également et on tient là un des favoris à la descente en fin d'année. Angers est une équipe solide avec un staff et une équipe dirigeante stable. Ils perdent des joueurs chaque année mais savent les remplacer (voir le recrutement de pereira lage cette année). Malgré la claque subie à Lyon, ils ont été très costauds sur les deux autres matchs. J'assure néanmoins avec le draw not bet
 
a+ et bons paris
 
1. Bonus Foot - 125-125