(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : nouvelle expérimentation hugo
hugomario
bilan session 14
 
le combiné passé aujourd'hui permet de limiter la casse perte de 32,67 euros sur cette session
 
bilan général perte de 317,14 euros
 
 
bilan général
 
d'une manière générale, Je ne suis pas satisfait de moi sur cette expérimentation c'est un échec , j'ai fait n'importe quoi en montant beaucoup trop vite les mises et en prenant des mauvais bets sur des sports pas forcément maîtrisés. J'arrête donc ici et je vais repartir sur une autre technique en serrant beaucoup plus le jeu et en étant beaucoup plus rigoureux.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hugomario

hugomario a écrit :

hors méthode
 
Je vois une value sur un match de pro B de ce soir : saint-quentin- contre gries/oberhoffen
 
Ce match est côté  est coté 5,30 pour saint-quentin / 1,05 pour gries oberhoffen sur winamax
 
Ok saint-quentin est promu mais a déjà connu la pro b et la motivation sera au rdv pour le premier match de la saison, à domicile qui plus est, de plus l'entraîneur mis en place est au club depuis longtemps et connaît donc parfaitement le club et l'effectif. Gries oberhoffen a fait une saison solide de pro b (8ème l'année dernière alors qu'ils montaient donc il est tout à fait logique qu'ils soient largement favoris mais pas à ce point là! j'aurais plutôt mis du 1,25 personnellement). Les books ont sûrement une info que je n'ai pas (les budgets sont comparables). Je tente quand même pour ne pas avoir de regrets.
 
1 euro sur saint-quentin + 11,5 @ 2,00
1 euro sur saint -quentin + 9,5 @ 2,35
1 euro sur saint-quentin + 7,5 @ 2,80
1 euro sur saint -quentin gagne avec une marge de 1à 5 points @10,50
0,5 euro sur saint -quentin gagne avec une marge de 6 à 10 points @19
0,5 euro sur saint-quentin  gagne avec une marge d'au moins 11 points@44
 
 


 
 
l'éclaircie de la soirée, il fait du bien celui là dommage de pas avoir eu les couilles de mettre plus
 
gains de 12,15 euros
 
 
bilan général suivi pari: perte de 28,45 euros

hugomario

hugomario a écrit :

session 6
 
pot 2
hockey
combiné munich rt et tappara tempere rt @1,96
mise 12€ -- Retour 23,52€
 
2 équipes en forme qui scorent beaucoup


 
pas verni sur celui-là tappara marque beaucoup d'habitude
 
fin session 6 perte de 22 euros
 
bilan général suivi pari: perte de 40,6 euros
 

hugomario hors méthode
 
Je vois une value sur un match de pro B de ce soir : saint-quentin- contre gries/oberhoffen
 
Ce match est côté  est coté 5,30 pour saint-quentin / 1,05 pour gries oberhoffen sur winamax
 
Ok saint-quentin est promu mais a déjà connu la pro b et la motivation sera au rdv pour le premier match de la saison, à domicile qui plus est, de plus l'entraîneur mis en place est au club depuis longtemps et connaît donc parfaitement le club et l'effectif. Gries oberhoffen a fait une saison solide de pro b (8ème l'année dernière alors qu'ils montaient donc il est tout à fait logique qu'ils soient largement favoris mais pas à ce point là! j'aurais plutôt mis du 1,25 personnellement). Les books ont sûrement une info que je n'ai pas (les budgets sont comparables). Je tente quand même pour ne pas avoir de regrets.
 
1 euro sur saint-quentin + 11,5 @ 2,00
1 euro sur saint -quentin + 9,5 @ 2,35
1 euro sur saint-quentin + 7,5 @ 2,80
1 euro sur saint -quentin gagne avec une marge de 1à 5 points @10,50
0,5 euro sur saint -quentin gagne avec une marge de 6 à 10 points @19
0,5 euro sur saint-quentin  gagne avec une marge d'au moins 11 points@44
 
 
hugomario session 6
 
pot 2
hockey
combiné munich rt et tappara tempere rt @1,96
mise 12€ -- Retour 23,52€
 
2 équipes en forme qui scorent beaucoup
hugomario session 6:
 
Pot 1 -
 
basket:
buducnost-trento
buducnost @1.39
Mise 10 € -- Retour 13,90€
 
 
quel sale bet...
hugomario fin de la session 5
 
pot 1 -10 euros
pot2: +11 euros
 
total session: + 1 euro
bilan général suivi paris: perte 18,6 euros
hugomario [#0EFF00][/#0EFF00]session 5
 
pot 2
basket
combiné andorra+13,5 et limoges +7,5 @2,1

mise 10€ -- Retour 21€
hugomario session 5:
 
Pot 1 -
 
basket:
brindisi-brescia
-155,5 @1.78
Mise 10 € -- Retour 17,80€
hugomario fin de la session 4:
pot 1: -10 euros
pot 2:+11 euros
 
total session: + 1 euro
bilan général suivi paris: perte 19,6 euros
hugomario session 4  
 
pot 2
 
basket:
chalon-reims-bourg en bresse
 
moins de 165,5@2,10
mise 10 euros retour 21 euros
hugomario Session 4
 
Pot 1 -
 
hockey:
pittsburgh-sabres
pittsburgh rt @1.75
Mise 10 € -- Retour 17,50€
hugomario
fin de la session 3
 
bénéfice 7,40
 
bilan général suivi paris: perte 20,6 euros
hugomario Session 3
 
Pot 1 -
 
basket:
Munich-olimpia milan
moins de 154,5 @1.74
Mise 10 € -- Retour 17,40€
hugomario
pour la session 3 et les suivantes, je pense que je ferais plutôt  1 ou 2 pots que 3 pots
hugomario
bilan de session 2:
 
pot 1: + 8 euros avec le cashout inclus
pot 2: + 13,30 euros
 
soit un bénéfice total de 21,30 euros
 
bilan général suivi paris:
 
21,30-50=- 28,7, donc pour l'instant une perte de 28,7 euros sur le bilan général
hugomario
je cash out avec une perte de 6 euros ce pari sur graz, j'ai un mauvais pressentiment je me suis un peu emballé sur les mises, je vais repartir de plus bas et un peu différemment
 
hugomario Session 2
 
Pot 1 - Pari 2
 
Hockey:
graz-dornbirn
graz rt @1.46
Mise 49 € -- Retour 71,54€
hugomario [#0EFF00][/#0EFF00]Session 2
 
Pot 2- Pari 1
 
Hockey:
Grenoble-Gap
Grenoble @1.38
Mise 35 € -- Retour 48,30€
hugomario Session 2
 
Pot 1 - Pari 1
 
Hockey:
Munich-nuremberg
Munich @1.40
Mise 35 € -- Retour 49€
hugomario bilan de la session 1
 
fin de semaine cata avec la défaite de la France contre la serbie et celle de Reims contre Dijon...
 
Même Angers a failli perdre,
 
25 euros de perte sur le pot 1 ainsi que sur le pot 2 (et pot 3 neutre avec le DNB d'Angers)
 
donc perte de 50 euros sur cette session car je ne rejoue pas le pot 3 qui me permettrait seulement de limiter de moitié cette perte.
 
Je vais donc monter les mises pour la session 2
hugomario Session 1
 
Pot 1 - Pari 2
 
volley-ball:
France-serbie
France @1.27
Mise 37,5 € -- Retour 47,63€
 
 
Je vois la france s'imposer ce soir contre la serbie à bercy. Ils sortent d'un super match contre l'italie et ont l'air survoltés et les serbes ont eu plus de difficultés contre les ukrainiens. On croise les doigts
hugomario Session 1
 
Pot 3 - Pari 1
 
Football:
Angers-Amiens
Angers DNB @1.31
Mise 25 € -- Retour 32,84€  
 
 
Angers est en pleine bourre et a un peu plus de banc qu'Amiens pour enchaîner les matchs et Amiens a quelques joueurs incertains.
hugomario Session 1
 
Pot 2 - Pari 1
 
Football:
Reims-Dijon
Reims DNB @1.33
Mise 25 € -- Retour 33,25€  
 
 
Dijon est très en difficulté en ce début de saison, Reims est une équipe solide, on peut penser que l'entraîneur va cibler ce match plutôt que le déplacement au parc en milieu de semaine pour rapporter des points (un peu de difficulté à marquer des buts pour Reims donc DNB)
hugomario Session 1
 
Pot 1 - Pari 1
 
Football:
Brescia-juventus
Juventus @1.50
Mise 25 € -- Retour 37,5€
 
 
juventus à 1,5 c'est haut à mon avis, ils ne sont pas transcendants et ont des absences préjudiciables en défense comme chiellini mais devraient quand même assurer la victoire chez ce promu
hugomario Bonjour à tous,
 
J'essaie une nouvelle méthode.
 
Je vais faire des sessions avec 3 séries de paris avec pour objectif d'amener chaque série à une cote de 2.
 
Si une série est perdante, cela me laisse ainsi un bon bénéfice.
 
Si la session est perdante (2 séries ou 3 séries perdues), je monterai les mises.
1. Bonus Foot - 125-125