(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ma bankroll
micafrog [quotemsg=26174,14,52472
 
Il y a aussi peut être des heures + intéressantes que d'autres ; que penses tu de samedi 17 h 30 pour un pari en live ? Sachant que l'heure de la semaine ou le plus de matchs de foot démarrent en même temps est le samedi 16 h 00 ; + de 100 matchs .. je parle durant une saison " normale " évidemment pour l'exemple .[/quotemsg]
 
 
Tout à fait mais pas seulement le samedi, tout au long de la semaine.
 
Exemple du samedi, matchs Bundesliga début 14h30 fin à 16h15, comme plusieurs matchs je regarde vers la 70/75' si un match ou plus sont intéressants je le/les suis et rentre lorsque je pense que le but va arriver, les cotes étant hautes ce n'est pas grave si je perds car pas de buts, je me rattrape plus tard.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
micafrog [quotemsg=26174,14,52472
 
Il y a aussi peut être des heures + intéressantes que d'autres ; que penses tu de samedi 17 h 30 pour un pari en live ? Sachant que l'heure de la semaine ou le plus de matchs de foot démarrent en même temps est le samedi 16 h 00 ; + de 100 matchs .. je parle durant une saison " normale " évidemment pour l'exemple .[/quotemsg]
 
 
Tout à fait mais pas seulement le samedi, tout au long de la semaine.
 
Exemple du samedi, matchs Bundesliga début 14h30 fin à 16h15, comme plusieurs matchs je regarde vers la 70/75' si un match ou plus sont intéressants je le/les suis et rentre lorsque je pense que le but va arriver, les cotes étant hautes ce n'est pas grave si je perds car pas de buts, je me rattrape plus tard.
pro2011

micafrog a écrit :


 
C'est bien ce que j'avais compris, pour les cotes vers la 80' c'est là qu'il faut jouer suivant les stats en live. Tu peux aussi mettre 3% ou 4% vers la 80' et les 2% ou 1% restant vers la 87'.  :)


 
 
Bonne piste ! Enfin dans l'idée pour le live ,  sinon je ne tiens pas de Bankroll  . 80 ème super cotes , 60 ème des cotes assez faciles ; Peut être aussi envisager la 70/75 ème , mix des 2.
Sinon bonne idée , au foot , quelque soit le championnat , pro ou non , femmes hommes enfants dauphins . la dernière demi heure est  la demi heure la plus prolifique , et le dernier quart d heure est également  le plus prolifique des quarts d'heures .  
 
Allons donc plus loin , sachant que la plupart des matchs démarrent à une heure pile ou à une heure et demi . (exemple 14h00/14h30) et tenant compte de ta proposition . On pourrait même penser à un heure précise ou il serait judicieux de parier. ( si on ne se penche pas sur un unique match mais sur l ensemble des matchs d'une heure choisie )  
Pour les matchs qui démarrent à 14 h , il serait peut être intéressant de parier en live vers 15 h 30 ? Et peut être même envisager de miser en fonction du nombre de rencontres jouées durant l'heure  .  
 
Il y a aussi peut être des heures + intéressantes que d'autres ; que penses tu de samedi 17 h 30 pour un pari en live ? Sachant que l'heure de la semaine ou le plus de matchs de foot démarrent en même temps est le samedi 16 h 00 ; + de 100 matchs .. je parle durant une saison " normale " évidemment pour l'exemple .

talymeo Lechia-piast
Coupe Pologne  
Under 2.5
talymeo Eibar-real S +2.5b cote 2.135
 
Win
talymeo https://www.bet-analytix.com/bankroll/335106
Sixal


 
Sur bet Analytix tu montres uniquement 10% de ta BK sur un pari. il n'y a pas cette notion de 5%/5% je me trompe ?

talymeo https://www.bet-analytix.com/bankroll/335106
micafrog

talymeo a écrit :

Apres les 5% du live, si j'estime de ne pas bet je les gardes au chaud
 


 
C'est bien ce que j'avais compris, pour les cotes vers la 80' c'est là qu'il faut jouer suivant les stats en live. Tu peux aussi mettre 3% ou 4% vers la 80' et les 2% ou 1% restant vers la 87'.  :)

talymeo Apres les 5% du live, si j'estime de ne pas bet je les gardes au chaud
 
talymeo

betonmou a écrit :

Bonne initiative Talymeo, je vais suivre ça de près!


 
merci

talymeo

micafrog a écrit :

Bonjour talymeo
 
Une belle progression avec un ROI de 12,90%, si tu peux garder ce pourcentage sur l'année ça sera bon.  :jap:  
 
En te lisant tu divises en 2 ta mise 5% + 5% mais dans tes paris tu ne joues que rarement 2 fois sur le même match à moins que tu ne joues les deuxième 5% que si seulement tu trouves une opportunité.
 
Tu es sur une bonne voie, il suffit de continuer et de ne pas dévisser si tu as plusieurs défaites d'affilées, les paris c'est d'abord le mental.  :)


 
Bonjour et merci pour ta réponse  
oui je mise 5% avant match et 5% en live sur le même match selon les stats du live sur le match du real -city par exemple j'ai pris le live a 2.39 j'aurais même pu l'avoir a 4.50 donc super intéressant

betonmou Bonne initiative Talymeo, je vais suivre ça de près!
micafrog Bonjour talymeo
 
Une belle progression avec un ROI de 12,90%, si tu peux garder ce pourcentage sur l'année ça sera bon.  :jap:  
 
En te lisant tu divises en 2 ta mise 5% + 5% mais dans tes paris tu ne joues que rarement 2 fois sur le même match à moins que tu ne joues les deuxième 5% que si seulement tu trouves une opportunité.
 
Tu es sur une bonne voie, il suffit de continuer et de ne pas dévisser si tu as plusieurs défaites d'affilées, les paris c'est d'abord le mental.  :)
talymeo https://www.bet-analytix.com/bankroll/335106
talymeo Salut a tous
 
Depuis le mois d'octobre de test a blanc mes jeux , le résultat est plutôt encourageant , (même qu'il en faut plus)  
https://www.bet-analytix.com/bankroll/322018
 
 
donc a partir de ce jour je crée une BK a 300 euros et je joues 10% de celle- ci ,répartie en deux fois 5%
5% => sur un pré bet
5% => en live ==> aux cours de ces mois j'ai pu constater également qu'en live sur un over 2.5 par exemple , le but final arrivé a la 80eme minutes et forcément la cote été très belle
https://www.bet-analytix.com/bankroll/335106
 
 
GOOD LUCK a moi
1. Bonus Foot - 125-125