(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : En dessous de quelle cote ne faut il pas parier?
CaptainNick Merci très bon article!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CaptainNick Merci très bon article!
shadow La cote importe peu en fait. L'essentiel, c'est de repérer la value dans chaque pari. Une cote de 1.01 peut être intéressante dans certains cas (si l'on estime que le résultat a une probabilité d'être exact supérieure à 99%)  
 
Je t'invite à consulter cet article en 3 parties sur la gestion du capital.
 
Bons paris à toi :)
Nawak bonjour CaptainNick, tout d'abord je ne pense pas être un parieur pro, mais en ce qui me concerne en pari simple je mise rarement en dessous d'une côte @2.00. ( 1,9 grand maximum). Apres je pense que c'est egalement en rapport avec ce que tu mises, je m'explique :
- plus tu mise des sommes importantes, plus tes paris doivent se faire sur des côtes petites afin de ne pas prendre trop de risques
- en revanche si tu mises des plus petites sommes alors tu peux prendre d'avantage de risques.
Pour ma part les côtes inferieures @2.00 sont seulement utilisés en combiné.
CaptainNick Salut, je me demandais en dessous de quelle cote n'était il plus intéressant de miser en pari simple?
Vos avis?
1. Bonus Foot - 125-125