(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 6/7 paris simple, benef petit à petit.
ash18 salut lillois, je t'ai répondu à ton mp :) merci

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ash18 salut lillois, je t'ai répondu à ton mp :) merci
lillois30 Merci de ton avis :). Bon vous l'aurez compris , il faut se re faire une santé . Je vais testé d'autres systeme en cherchant ce bénéf progressif. Peut  être chercher les matchs nul ( 6 tickets simple et il faudrait un 2/6 pour avoir du bénéf ), ou alors des tickets combiné de deux matchs qui feront une cote sup a 2 .
yellowduke

lillois30 a écrit :

Je vais finir par être superstitieux , depuis que je poste ici c'est vraiment mauvais hahaha , que pensez vous d'expérimenté cette technique avec des tickets combiné de 2 matchs qui font une cote supérieur à 2 ? Ensuite même principe


la superstition n'a rien à voir, rassures-toi ^^
ça s'appelle la variance, plus les cotes que tu joueras seront élevées, plus elle sera grande.  
Bonne continuation.

lillois30 Tout d'abord de façon à ce que les côtes soit à peu près égale , et ensuite à si il faut choisir je préfère avec deux tickets avec dans chacun un match le samedi et un match le dimanche par exemple plutôt que deux tickets avec un 2 matchs samedi et l'autre 2 match dimanches . ( mais ça c'est juste une routine, peu d'importance c'est juste que les tickets restent en jeu plus longtemps )
Sanfiu Pourquoi pas mais tu vas combiner Quel match avec quel match plutôt qu'un autre ?
lillois30 Je vais finir par être superstitieux , depuis que je poste ici c'est vraiment mauvais hahaha , que pensez vous d'expérimenté cette technique avec des tickets combiné de 2 matchs qui font une cote supérieur à 2 ? Ensuite même principe
Sanfiu Salut lillois30 à 3-2 à 20 mn de la fin avec Paris à 10 j'étais convaincu que cela passerait dommage pour nous.
Cela avait l'air pas mal du tout ta nouvelle liste de paris..bon Ca démarre mal avec villareal qui a perdu hier soir et city mené 0-1 à la mt et pour orebro qui a perdu chez lui..mais pour le reste je suis Ok avec toi surtout sur le but de Nice en 1er et la victoire de Watford h et aussi l'AEK qui a ramené un bon 0-0 de Belgique bonne chance
lillois30 Je continue cette technique pour cette semaine, il faut du positif cette fois pour reprendre le droit chemin. J'ai mis Villarreal , city nul mt , orebro ( suede ) , Nice premier but du match , watford h , aek athenes
lillois30 Bien sûr que seul le long terme compte ... Mais la déception est normal. Je t'ai envoyé un mp pour le tableau excel . A plus
ash18 Je pense que c'était un weekend pourri pour la plupart des parieurs (n'oublions jamais qu'on vise le positif sur le long terme et pas sur un we), en tout cas je serais vraiment enchanté de voir ton tableau excel, si tu acceptes de le partager tu peux me joindre en MP.  
 
Merci pour ta technique, t'as l'air quelqu'un de rigoureux dans tes pronos et j'adore ça :)
lillois30 Plus ça va, plus je me dis que je devrais faire pratiquement que de la ligue 1. Effectivement il faudrait que le PSG gagne par 2 buts d'écart max ( ou gagne pas). Et il me restera Sassuolo pour moi également , j'y crois toujours pour le bénéf sur ce week mais ce sera dur jusqu'aux bout.
Sanfiu Ca passe pour Angers bravo à toi c'était pas si évident que cela à trouver j'espère maintenant que Paris va pas gagner par plus de 2 buts d'écart contre Toulouse
1. Bonus Foot - 125-125