(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Site à suivre ?

n°20944
MehdiM85
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 28-04-2017 à 11:18:15  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour  
 
voici un excellent site https://fr.whoscored.com

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-04-2017 à 11:18:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20945
David-PP
www.parieur-pro.fr
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 28-04-2017 à 13:53:36  answer
 

Missile pronos j'y crois moyen effectivement. Sur facebook il y a 95% des pages de pronostics qui ne sont pas fiables et pourtant tellement de personnes se font avoir. J'en avais même fait un sujet de vidéo il y a quelques temps: http://parieur-pro.fr/pronostics-facebook/

n°21173
lzpronos
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-06-2017 à 10:38:50  answer
 

Allez voir cette page LZ PRONOS les gars, ils se régalent chaque jour! leur specialité est le tennis ! 100% de réussite depuis le début de ROLAND-GARROS !! venez rejoindre l'aventure 100% public et gratuit !!!  
à très vite  
 
https://www.facebook.com/lzpronos/

n°21496
AlexeiKaz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-08-2017 à 15:13:08  answer
 

Hey ! Cela fait une semaine que je suis cette page de paris sportifs : https://www.facebook.com/Paris-Vain [...] 747773797/ Sur les 5 paris qui ont été publié cette semaine 4 étaient gagnants du coup même avec mes petites mises de 10 euros je me suis fait 70 euros cette semaine  :D

n°22072
ahmed80
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-09-2017 à 01:50:25  answer
 

Sixal a écrit :

Hmmm.. comment ça ? En gros ils postes 2 paris type : base des combis,  puis des paris risqués côté à 2 ?
D'après fb ils passe bcp de grosses côtes, ou alors c'est seulement leur base qui ne passe pas. Ils suffit de jouer en système et c'est bon non ?
 
Ou alors ils postent 10 paris risqués et les seuls paris risqué qui passent ils les montrent sur fb ?


 
FOOT :
 
[Matchs Easy] : Celta Vigo ou X + Barry ou X @ 1.34
 
[Matchs Hard] : Orebro @ 1.57 / Tromso @ 1.90 / AIK Stockholm @ 1.50 / Villarreal @ 1.67 / Lugano @ 2.05 / Thun @ 2.00 / FCSB @ 2.75 / Levante @ 2.85
 
LES COTES SONT DONNÉES A TITRE INDICATIF

n°24944
Kolman69
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 12-11-2018 à 15:29:12  answer
 

Je sais que le post n'est plus actif mais en faisant des recherches google pour trouver un bon pronostiqueur et savoir quel tipster et pronostiqueur était le meilleur , je suis tombé ici :)
 
Pour l'instant, je pense que Raise Pronos est le meilleur actuellement, il a fait ses preuves, dresse un bilan détaillés de ces pronostics et les gains sont au rendez vous depuis 2 ans que je le suit.
 
Vous trouverez toutes ces infos sur son site www.raisepronos.fr
 
Il a aussi un discord de paris sportifs gratuit très sympa où tout le monde peut échanger, je vous donne le lien : https://discord.gg/Pp3zdQC
 
Je suis pas vraiment du genre à leur faire de la pub mais pour le coup il mérite vraiment plus de reconnaisance

n°24945
talymeo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 12-11-2018 à 18:42:25  answer
 

tu as des bilans a proposé je suppose que tu fais parti de la team

n°24946
Nabla86
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.5/5 pour 4 votes
Posté le 12-11-2018 à 19:00:49  answer
 

Il y a mieux comme approche pour faire de la pub !!
Faire croire qu'on est tombé sur le tread par hasard et ensuite vendre un site avec des phrases toute faite...
 
Si la première démarche n'est pas honnête, ça n'envisage rien de bon

n°24947
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 12-11-2018 à 19:06:23  answer
 

Je suis d'accord avec toi Nabla...
 
Kolman, tu nous en as déjà parlé sur un autre post. Pourquoi le faire sur un autre post ?
 
Si ce n'est pas toi le tipster, tu n'as aucun intérêt à en parler sur 2 posts ! Surtout, comme le dit Nabla, tu te fais passer pour quelqu'un qui a trouvé un tipster en cherchant sur internet, et tu files le site + le discord l'air de rien.
 
Autant dire que tu es le tipster, ce sera plus crédible !

n°24948
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 13-11-2018 à 20:31:14  answer
 

Je parie qu'il est le tipster.

n°24949
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 13-11-2018 à 21:24:59  answer
 

C'est ce genre de pratique qui amène à une logique défiance des tipsters de la part des membres de forum...annonces clairement la couleur !

n°24954
doud0u
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 14-11-2018 à 15:27:22  answer
 

J’en peux plus mdr on les voit venir a 100kms avec leur poste tout bien rédigé les retours a la ligne et les espaces de paragraphe

n°24955
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 14-11-2018 à 18:20:33  answer
 

Doudou, là, je ne suis pas du tout d'accord.
 
Le fait de bien écrire avec un paragraphe par idée amène de la méfiance ? Il faudrait faire un texte bourré de fautes, sans passer de lignes pour être crédible ?

n°24956
Nabla86
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.5/5 pour 4 votes
Posté le 14-11-2018 à 19:00:33  answer
 

Je pense qu'il voulait juste dire que la forme montre bien que c'était préparé

n°24957
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 14-11-2018 à 19:06:23  answer
 

De toute façon, quand tu ne postes que 3 messages dans un forum et qu'ils sont tous pour un site, il ne faut aller chercher plus loin pour comprendre que c'est le tipster qui vient faire sa pub, en voulant se faire passer pour un parieur qui a trouvé un bon plan !! :)

n°24958
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 14-11-2018 à 19:25:31  answer
 

fête moi confience HT mé prono on ce feras dé sou....
C'est vrai que c'est la constante...
"Oh mais dis donc je tombe sur un site de pronostiqueurs par hasard ça tombe trop bien les copains je vends des pronos!"
Si c'est pas le tipster lui même il y a du parainnage dans l'air.
Car si on a pas de chiffres pour confirmer, j'ai l'intuition que ceux qui payent un tipster doivent être moins nombreux que le tipster lui-même à faire sa promo.
Comme doud0u j'ai l'impression d'un copié collé avec des phrases calibrées passe partout.On peut cependant se réjouir d'une redaction correcte je d'accord avec Kyas aussi .
Mais c'est sur qu'un tipster qui annonce honnêtement le truc ça inspire plus confiance...

n°24959
doud0u
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 15-11-2018 à 00:39:01  answer
 

Kyas Bin justement le jour ou je tomberais sur un pavé rempli de fautes, peut etre que je serais plus amené a y croire qu’un texte bien preparé et bien soigné pour te prendre pour un pigeon. Désolé mais la technique de la bonne presentation sans faute est démodée pour moi, peut etre suis je le seul mais je me trompe jamais sur ca

n°24960
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 15-11-2018 à 08:15:20  answer
 

Je lis et me sens obligé de donner mon avis. Pour moi un bon tipster est tout simplement quelqu'un de transparent avec sa communauté et qui rapporte ses pronos bien avant leur déroulement, sans trafiquer les résultats même si ceux ci sont mauvais (les mauvaises périodes sont inevitables) et avec un bilan détaillé et complet.
 
Après qu'il soit bon en orthographe ou pas on s'en fout légèrement, je ne suis pas la pour être champion du monde de dictée mais bel et bien pour être gagnant à long terme sur les Paris Sportifs. Même si je rejoins Kyas et que je préfère une écriture propre et soignée qu'un torchon en phonétique bourré de fautes.

n°24963
doud0u
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 15-11-2018 à 12:11:23  answer
 

Je suis d’accord aussi betonmou moi aussi je poste des pronos rugby en essayant de m’appliquer mais ce que je veux dire c’est que les textes tout propre avec un lien a la fin et genre le mec il est tombé dessus par hasard j’y crois plus

n°24964
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 15-11-2018 à 12:56:40  answer
 

doud0u a écrit :

Kyas Bin justement le jour ou je tomberais sur un pavé rempli de fautes, peut etre que je serais plus amené a y croire qu’un texte bien preparé et bien soigné pour te prendre pour un pigeon. Désolé mais la technique de la bonne presentation sans faute est démodée pour moi, peut etre suis je le seul mais je me trompe jamais sur ca


 
Le fait de bien écrire tient simplement du fait que l'on souhaite expliquer clairement les choses.
 
Tu ne te trompes jamais sur ça ? Je me prends comme exemple, j'essaie toujours de bien formuler, de passer des lignes entre chaque idée pour plus simplicité à la lecture, de faire des bilans précis et détaillés. Selon ton analyse, cela signifierait que je prends les membres du forum pour des pigeons ?
 
Attention à ne pas mettre tout le monde dans le même chapeau.
 
Pour moi, un membre qui ne fait que des fautes signifie qu'il ne prend pas assez de temps pour bien expliquer et qu'il ne se relit même pas. Donc, comment prendre au sérieux ses pronostics, s'il n'arrive même pas à prendre 2 minutes pour se relire et écrire un texte facile à lire.
 
Sinon, je te rejoins sur ton dernier post !  :)


Message édité par Kyas le 15-11-2018 à 15:52:03
n°24965
doud0u
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 15-11-2018 à 13:58:57  answer
 

En fait bien sûr que non je mets pas tout le monde dans le même sac je parle de ceux qui débarque comme ça dont on a jamais vu le pseudo, Si demain toi tu me sors un paragraphe tout propre nickel avec un lien à la fin je vais cliquer dessus les yeux fermés tkt

n°25153
Maximebdt
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 11-12-2018 à 14:08:37  answer
 

Bonjour à tous, vous en avez marre de ne pas générer des revenus dans les paris sportifs ?
 
Je comprend c’est frustrant et je sais que si vous êtes ici c’est parce que vous souhaitez faire quelque chose de rentable et durable avec les paris.  C’est pour ceci que je vais vous partager ce que vous devez mettre en place dans les paris pour être rentable !!!
 
#Consacrez vous un capital unique dans les paris sportifs.
Beaucoup trop de personne n’utilise pas cette méthode qui est importante.
Le capital que vous consacrez aux paris et un capital que vous pouvez vous permettre de perdre (c’est un grand mot mais c’est pour illustré mon idée).
Il ne faut pas que ça touche vos frais mensuels de vie (nourriture, loyer ect …)
 
#Une bonne gestion de capital.
Miser entre 2,5% et 5% de votre capital.
Pourquoi ? Car vous allez générer de l’argent d’une part et en cas de perte ce sera simple de récupérer ceci.
 
#Arrêter de mettre tout votre argent sur un paris !!!
Des parieurs ont 100€ sur leur compte que font-ils ? Ils mettent 100€ sur 1 match.
Ils perdent que font-ils ? La même chose encore 100€ —> Perte de 100€.
C’est un cercle vicieux.
 
#Sécurisez vos pronostiques.
Utiliser les doubles chances / DNB / Handicap c’est la seul façon d’exister dans les paris.
Jouer tout le temps en sec , oubliez c’est de la merde.
Vous continuerez à merde.
Vous préférer quoi ? 1/3 chance de gagner en sec ?
Ou 2/3 de ne pas perdre ?
Perso. Mon choix est fait , 2/3 chance de ne pas perdre.
 
#Arrêtez les combinés !
Je vois partout des personnes qui proposent des combinés , safe , fun ect … Arrêtez c’est un attrape con.
Vous ne verrez jamais quelqu’un sur le « long terme » générer des revenus importants en faisant des combinés.
Jouez en simple c’est d’une part simple et efficace.  #Jouer sur des championnats que vous « connaissez »
Angleterre / Allemagne / France / Espagne / Italie  Arrêtez de jouer sur des championnats que vous ne connaissez pas.
Comme je vois souvent la Suède / les États - Unis ect …
Vous avez beaucoup moins d’informations qui pourraient vous aider dans vos analyses de match.
 
#Formez-vous
La formation personnelle est la plus grande richesse que vous pouvez avoir.
Vous apprendrez plus que ce que vous savez et ce ne sera que bénéfique pour vous (tel est mon exemple)
 
Voila je pense que avec ces quelques conseils vous allez pouvoir avoir des résultats rapidement.  
—> Transmettez ces conseils à vos connaissances qui jouent elles aussi aux paris sportifs.
Pour que ce soit utile pour tous.  
 
Bonne journée à vous , Maxime Bodot de Business et Paris sportifs

n°25154
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 11-12-2018 à 15:41:31  answer
 

T'as oublié de mettre ton lien pour te faire de la thune en vendant tes formations et conseils

n°25155
zannalee
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 12-12-2018 à 09:50:54  answer
 

business & paris sportif MDR

n°25156
doud0u
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 12-12-2018 à 11:53:44  answer
 

Ca me rappelle un post que j’avais ecrit sur les te textes bien ecrits bien structurés.........

n°25157
Nabla86
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.5/5 pour 4 votes
Posté le 12-12-2018 à 17:05:29  answer
 

En l'occurrence, les principes qu'il énonce sont cohérents et sa façon d'aborder les paris l'est également.

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125