(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

1JOUR/1BET

n°29185
goran
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 17-08-2014 à 16:54:09  answer
 

Bonsoir a tous je viens partager avec vous quelques pronos comme la plus part des membres,l'idée c'est un bet/jour
Avec une fiabilité pour chaque match et une analyse détaillée grâce aux infos récoltés par mes potes.
j'espere qu'on aura de la réussite.
On va démarrer avec une bankrolle de 200euro/usd pour moi les cotes prises sont en hors-arjel @demain pour le premier bet
 
 
Bankrolle:200USD

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-08-2014 à 16:54:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29202
goran
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 17-08-2014 à 20:41:05  answer
 

je vous propose du Criciuma +2 @1.40 sur Bwin.
 
Duel de milieu de tableau entre Gremio et Criciuma au Brésil. Gremio 11ème accueille Criciuma tout juste derrière, à la 12ème place; trois points séparent les deux formations.
 
Gremio semble plus à l'aise à domicile qu'a l'extérieur. A la maison, c'est 3 victoires, 2 matchs nuls et une défaite. De son côté, Criciuma prends l'eau à l'extérieur.. 2 nuls et 4 défaites en 6 matchs.
 
Ce qui m'interpelle sur ce match, ce sont la forme des deux équipes. Gremio reste sur trois défaites de suite.. 2/3 contre Coritiba puis 2/1 à Victoria et enfin 2/0 à l'International. Ce soir, ils devront se passer des services de leur meilleur buteur Barcos, auteur de 5 buts en 13 matchs, soit la moitié de son équipe.. puisque l'attaque de Gremio n'est pas énorme : 11 buts en 14 matchs ! Son absence va se sentir.. Gremio devra également faire sans son arrière latéral gauche, Para lui aussi très important puisqu'il a joué 13 des 14 matchs de son équipe. Ruiz et Rivieros qui entrent très régulièrement sont également forfaits.
 
Criciuma devra se passer de Bruno Lopes, auteur de 10 matchs mais les derniers résultats de cette équipe laisse à penser qu'ils generont forcement Gremio. Deux matchs nuls : 1/1 contre Sao Paulo 5ème et enfin 0/0 la semaine dernière contre le leader Cruzeiro, qui raffle pourtant tout sur son passage.
 
Entre Gremio qui accumule les défaites et Criciuma qui semble aller mieux dernièrement, avantage aux visiteurs. Privé d'un défenseur et de son meilleur buteur, Gremio aura du mal selon mes potes.

 
Mise 15USD pour moi sur Bet365 @1,45 bonne chance
 
Désolé ce n'est pas passé malgré des occasions pr Criciuma l'analyse tenait la route
 
Bankrolle: 185USD


Message édité par goran le 17-08-2014 à 23:00:56
n°29203
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 17-08-2014 à 20:54:46  answer
 

Ca c'est de l'analyse ! GL j'espère que tu seras dans le vert.
 
edit : suivi même


Message édité par goudroune le 17-08-2014 à 20:58:12

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°29208
TheGrey
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 17-08-2014 à 23:00:19  answer
 

Ce qu'il faut voir aussi c'est que Gremio ne perd que d'1 but quasiment a chaque fois.
Parier sur la seconde plus mauvaise équipe a l'extérieur je trouve ça risquer.
 
Tu va me dire oui mais tu arrive quand le match est presque terminer, certes je n'était pas dispo avant.^^
 
ça aurait pu passer mais perso je n'aurais pas mis ma pièce sur Criciuma.
 
En tout cas très bonne analyse, merci. ;)
Si tu fais ça pour chaque match c'est impeccable.  

n°29209
goran
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 17-08-2014 à 23:03:05  answer
 

si t'avais regardé le match y'avait de quoi marquer au moins un but et encaisser dés le debut de chaque periode c'est la pire des choses, @demain pour un autre bet qu'on espere gagnant

n°29211
TheGrey
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 17-08-2014 à 23:10:43  answer
 

Ah mais je dis pas qu'ils n'avaient pas les moyens de gagner, mais juste que je ne n'aurais pas mis ma pièce dessus, Ni sur Gremio Ni sur Criciúma.
 
Bonne chance pour la suite, ça me plait que tu poste une analyse perso pour chaque prono. ;)

n°29222
goran
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 18-08-2014 à 12:25:40  answer
 

Sochaux a très mal débuté sa saison à domicile en perdant 0/1 face à Orléans. Contre Troyes, les supporter attendent un réveil de leur équipe ! Ils peuvent d'ailleurs y croire si on se réfère à leur dernier match de championnat gagné 0/2 face à l'AC Ajaccio, concurrent à la montée. Pour avoir vu ce match, les Sochaliens avaient un jeu placé très intéressant, avec Toko Ekambi et Diedhiou les deux attaquants qui se trouvent bien placés à chaque attaque.

Troyes, vous connaissez déjà cette équipe,Emmené par un duo Jean/Gimbert devant, on trouve des joueurs très techniques avec Court, Nivet, Darbion, Pi en milieu pour alimenter les deux buteurs. Troyes est leader de championnat et aborde ce match en confiance, ils n'ont rien à perdre et viendront à coup sûr pour gagner. Ce n'est pas une équipe qui refuse le jeu comme certaines à l'extérieur.

 
Pour ce match, Sochaux récupère Faussurier en défense, eux qui avaient fait tourner quasiment tout l'effectif en Coupe de la Ligue à Laval. Leur seul objectif étant la remontée parmi l'élite. De son côté, Troyes n'aura que deux défenseurs centraux aptes pour ce match, avec N'Diaye et Rincon. Ce n'est pas l'assurance tous risques quand on voit la mésentente sur le but de Valenciennes mercredi dernier.. Troyes a déjà eu "chaud aux étiquettes"contre Tours en championnat puisque les Tourangeaux ont raté un penalty, qui aurait changer le cours du match.
 
Nous voyons un match ouvert entre des Sochaliens déterminés à gagner chez eux, devant leur public et une formation de Troyes en confiance et leader de la Ligue 2.
 
Notre prono : Les deux équipes marquent @1.70 sur Bwin en fiabilité 3,5.
 
Mise: 35USD @1,83 pour moi sur Bet365
 
Desolé les amis l'analyse etait bonne penalty non sifflé de l'arbitre qui ns prive de la win,j'espere qu'on chassera ce chat noir
Bankrolle: 150USD


Message édité par goran le 18-08-2014 à 22:32:41
n°29224
Fanch29200
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 18-08-2014 à 12:43:30  answer
 

Bien analysé et bien tentant en effet!
C est un pari qui peut parfaitement passer!

n°29226
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 18-08-2014 à 14:11:43  answer
 

Bonne chance déjà,mais surtout bravo pour ton boulot.

n°29229
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-08-2014 à 15:25:16  answer
 

Resuivi


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°29230
TheGrey
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 18-08-2014 à 16:15:12  answer
 

Bonne analyse!
 
Celui-ci me semble très jouable et en plus la côte est sympathique. :)

n°29289
goran
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 20-08-2014 à 11:54:40  answer
 

Bonjour la victoire nous fuit malgré des analyses fiables on espere le retour de la win
 
Top 14 : 2 eme Journée Un bet a prendre dès maintenant !!!
 
 *Montpellier-Grenoble : Match samedi a 18h30
Victoire de Montpellier de 10 pts au moins (soit -9) a 1.80 sur Parions Web en Fiab 8  
Sur Unibet & PMU H -10 a 1.80
 
C est le match du rachat pour des montpellierens, battus d entrée a domicile par le Metro Racing (16-19)
Reduit a 14 juste avant la mi temps avec le carton rouge de Gely pour coup de poing, il n empeche que les hommes de Galtié ont bien failli a 14 remporter ce match, si seulement Trin Duc avait passé 2 penalités dans ses cordes...
Montpellier a marqué un superbe essai par Nagusa pour prendre l avantage 16-13, juste avant deja Nagusa s etait vu refusé un essai pour avoir mis le pied sur la ligne de touche !
Bouger cette solide equipe parisienne en inferiorité numerique, chapeau !
 
Coté grenoblois, ramener 1 point de bonus de Clermont est presque inespéré au coup d envoi, surtout qd on voit la tournure du debut de match !
Apres c est amplement merité vu les lacunes en conquetes (Melé et touche) des clermontois
Grenoble effectue donc un 2eme deplacements consecutifs apres Clermont, voici Montpellier et sa force de frappe offensive !
Autant dire que l objectif en ce debut de saison des grenoblois etait certainement d essayer de ramener 1 point de bonus defensif de ces 2 deplacements difficiles
Donc mission d ore et deja accomplie !
Ce match sera du bonus pour eux, contrairement a Montpellier qui se doit de remporter ce match pour effacer la deconvenue face au Racing Metro
 
Une victoire bonifiée (5 pts avec le bonus offensif) apparait deja indispensable aux hommes de Fabien Galtié pour compenser cette 1ere defaite a domicile, on connait l importance d un bon depart et avant de se deplacer a Clermont la journée suivante, Montpellier n a pas le choix c est 5 pts samedi et rien d autres !
 
Quant aux grenoblois, ils reçoivent Begles-Bordeaux pour la 3eme journée, 1er match a domicile pour eux donc a mon avis le staff va faire tourner pour le match a Montpellier, afin de faire souffler les organismes et de bien preparer ce match, car en rugby c est difficle d aligner les matchs avec ses titulaires, je vois mal Grenoble mettre la meme equipe 3 semaines d affilée en debut de saison, voila pourquoi avant l annonce du groupe grenoblois et de la compo, le Montpellier -9 a 1.80 est pour moi un tres bon coup !
 
je pense que Montpellier va ouvrir sa saison avec un bon match, offensif, avec a la clé une victoire de 15 pts minimum et avec surtout le bonus offensif en poche (3 essais d ecart)
 
Le H va surement monter dans qq jours, meme si Grenoble a livré un tres bon match a Clermont, c est plus la defaillance des jaunards qui a permis aux iserois de ne s incliner que de 4 pts
Je ne pense pas qu ils vont renouveler ce type de performance face a une equipe qui a deja le couteau sous la gorge et avec un Nagusa en feu ! Il ne devrait pas y avoir photo, Grenoble pensant plus a son prochain match au stade des Alpes, ce match va leur permettre de faire jouer tout le monde afin de concerner tout le groupe, il ne peut en etre autrement
 
Dès la sortie de la cote bonus offensif Montpellier a prendre ainsi que Nagusa en marqueur d essai  
 
J'attends la sorties des handicaps sur le hors arjel vu que je ne ss pas en France

n°29300
goran
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 20-08-2014 à 17:03:18  answer
 

Ce soir direction le nord avec Lille-Porto comptant pour le tour préliminaire de Champions League, match a 20h45
 
Les 2 equipes ne marquent pas a 1.60 sur Bwin en Fiab 4
 
Lille est une equipe dont on connait la solidité defensive, pour ce premier acte, l objectif des lillois sera de ne pas encaisser de but, meme un 0-0 serait un bon resultat
Bien regroupés autour de la charniere Basa-Kjaer et avec un milieu musclé : Balmont, Mavuba, Gueye, les nordistes miseront sur la vitesse de Kalou et d Origi en contre pour prendre un avantage avant le retour a Porto au stade du Dragon
Ils pourront aussi compter sur leur gardien nigerian Enyeama un veritable mur !
Lille n a encaissé qu un seul but en 4 matchs officiels (1-1 a domicile contre les Grasshoppers de Zurich)
 
De son coté Porto n a debuté son championnat que le week end dernier, par une victoire laborieuse 2-0 contre la modeste equipe de Maritimo
L entraineur portugais craint la puissance et le physique des lillois, et malgré des matchs amicaux assez bons, Porto va devoir contenir toute la fougue des lillois, remontés a bloc pour passer ce dernier obstacle avant les possibles matchs de poules
 
Sur le papier Porto est superieur, mais sur la forme du moment les lillois ont toutes leurs chances, meme si les 2 matchs en championnats face a Metz (0-0) et a Caen (0-1) n ont pas été tres rassurant, la solidité defensive, marque de fabrique de la maison, n en demeure pas moins ! De plus, ils vont se transcender pour continuer cette aventure européenne, apres tout le mal qu ils se sont donné la saison derniere pour obtenir cette 3eme place
On peut compter sur Girard, niveau motivation !
 
On aurait pu prendre Lille n encaisse pas de buts a 2.45 sur Bwin, mais c est qd meme risqué, alors on assure avec les 2 equipes ne marquent pas a 1.60, car si les lillois devaient craquer defensivement, on connait leur difficultés a marquer des buts donc il y aurait une 2eme chance :-)
 
A vrai dire on voit un match fermé, le 0-0 n est pas a ecarté....
Une victoire 1-0 d un coté ou de l autre nous irait tres bien, meme si l exploit Lillois est tout a fait possible !
 
Voila donc Go les gardiens, et allez le LOSC pour une victoire a la lilloise 1-0 comme d hab ! A ce soir, bonne fin de journée !  
Mise 6,6USD @1,62 sur Bet365
 
C'est gagné victoire de porto 1/0  
 
Bankrolle: 154,09USD

 
http://www5.0zz0.com/2014/08/22/06/268710041.png


Message édité par goran le 22-08-2014 à 09:06:09
n°29319
goran
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 20-08-2014 à 23:15:04  answer
 

J'espere que vous avez suivi^^

n°29332
trefle
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 21-08-2014 à 09:08:53  answer
 

Joli !

n°29340
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 21-08-2014 à 12:12:52  answer
 

Bravo, encore une superbe analyse,


---------------
SB
n°29347
goran
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 21-08-2014 à 13:12:54  answer
 

Aujourd hui c est l Europa League !
Direction Belgrade ou le Partizan affrontre l equipe azerbaidjanaise du Neftci Baku match a 20h15
 
Victoire du Partizan Belgrade @1.62 sur Bwin en Fiab 4
 
Les serbes, eliminés de la Champions League sans conceder la moindre defaite : 0-0 et 2-2 face aux bulgares de Ludogorets, affrontent ce soir une equipe qu il connaisse bien puisqu en 2012 ils s etaient retrouvés dans le meme groupe en phase de poules d Europa League (0-0 et 1-1)
Depuis les 2 clubs ont evolués, le Partizan a perdu son titre l an dernier pour 1 pt face a l eternel rival l Etoile Rouge
L elimination face aux bulgares a été dur a digerer, bien que reduit a 10 les joueurs au maillot rayé blanc et noir, y ont cru jusqu au bout, il a manqué ce petit but pour passer au tour suivant
Le championnat a tres bien commencé pour les serbes qui ont gagné leurs 2 premiers matchs, a l exterieur (1-3 et 1-4)
De son coté la modeste equipe du Neftci a eliminé non sans mal des georgiens au tour precedent (0-0 a domicile, et victoire 2-3 en georgie), par contre en championnat ils restent sur 1 victoire a domlicile 1-0 et une cinglante defaite 3-0 chez une equipe encore plus inconnue...
 
L objectif sera surement de limiter les degats avant le match retour en Azerbaidjan, et de conserver une chance de qualification
Le Partizan ayant raté la C1, doit absolument se qualifier pour l Europa League, on voit mal le club se contenter du championnat et des 2 matchs contre l Etoile Rouge
Ils devront donc faire la difference a l aller, voir plier le match
 
L equipe est composée de jeunes serbes assez talentueux qui seront motivés comme jamais pour se qualifier afin de pouvoir briller sur la scene européenne, pour se faire repérer par des clubs plus huppés
L Ex Yougoslavie a toujours été un vivier de talents purs, desormais le Partizan et l Etoile Rouge ont du mal a brillé sur le continent comme dans les années 80 mais le talent est toujours la !
 
Ils pourront compter sur leur bouillants supporters, toujours aussi cinglés !
La cote a fondu depuis hier, initialement a 1.67 elle n est plus qu a 1.62 sur bwin, ailleurs c est du 1.54, voir 1.48 ! Alors ne trainez pas pour valider ;-)
 
Bonne journée a tous et go Partizan !!!
 
Mise: 7USD @1,606 sur Pinnacles pour moi

 
http://www5.0zz0.com/2014/08/22/06/571839689.png


Message édité par goran le 22-08-2014 à 09:02:55
n°29360
trefle
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 21-08-2014 à 16:54:42  answer
 

Tres bonne analyse, je l'ai reprise dans mon ticket, pourvu que ca passe :)

n°29383
goran
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 21-08-2014 à 22:20:39  answer
 

ça passe^^ victoire du Partizan 3 a 2
 
Bankrolle: 158,33USD


Message édité par goran le 22-08-2014 à 09:07:02
n°29396
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 22-08-2014 à 07:19:30  answer
 

Oui ça passe mais hein...je pense que tu fait de super analyses comme ton "cousin"  :-) Trefle d'ailleurs mais je crois bien que toutes nos stats et certitudes ne valent vraiment qu'en championnat, car ces foutus coupes nous les découpes régulièrement en tranches façon puzzle régulièrement !!! Mais enfin là bravo car au final tu as quand même choisi un qui passe (a la grâce de dieu lol ) mais qui passe !

n°29403
trefle
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 22-08-2014 à 08:34:00  answer
 

Oui, a 0-2 a la 15e j'avais du mal a y croire :) Mais les 2 autogoals de nos amis Azerbaidjanais nous ont sauve la mise, retour aux affaires avec les champions a partir de ce soir !

n°29405
goran
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 22-08-2014 à 08:38:42  answer
 

La saison est encore longue et y'aura des gains ^^

n°29406
trefle
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 22-08-2014 à 08:55:55  answer
 

A commencer par ce soir, sans aucuns doutes :)

n°29407
goran
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 22-08-2014 à 09:02:01  answer
 

En plus des bets du jour je prends quelques fois des Live qui semblent interessant
 
Pris dans la soirée du 20/08 Sport Recife DNB  
http://www5.0zz0.com/2014/08/22/06/352599757.png
 
Hier Rijeka en sec  
http://www4.0zz0.com/2014/08/22/06/328577626.png
 
En cours Combi de 3matchs  
http://www4.0zz0.com/2014/08/22/06/123808718.png
 
J'essaierai de poster cela en temps pour que vous profitiez ,pas uniquement de l'analyse^^

 
En cours aussi le bet que j'ai posté plus haut Rugby TOP14  
http://www8.0zz0.com/2014/08/22/07/604957360.png
 
Bankrolle: 170,55


Message édité par goran le 22-08-2014 à 09:12:31
n°29420
goran
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 22-08-2014 à 12:39:28  answer
 

Nouvelle journée de Ligue 2 ce jour avec le match Clermont Foot - Gazélec Ajaccio.
Les Clermontois emmener par C.Diacre n'ont pas encore connu le succès en championnat, et leur 18ème place est donc rapidement à corriger. Pour cela, la victoire est impérative ce soir, surtout à domicile.
 
Tout d'abord, les Clermontois ont perdu 2/1 à Brest mais se sont ensuite un peu ressaisis à domicile en concédant le match nul contre Auxerre 1/1. Lorsque l'on voit les joueurs de l'AJA, nous pouvons penser que les Bourguignons battailleront pour l'élite cette saison. Ce match nul a été bonifié par une victoire à domicile 1/0 sur Istres en Coupe de la Ligue. Enfin le week-end dernier, Clermont aurait pu largement mérité le match nul s'ils avaient été un peu plus rigoureux en deuxième mi-temps. Le discours de Diacre est clair : il faut répété la même première mi-temps qu'à Châteauroux mais sur toute la durée du match ! Nul doute que ses joueurs vont tenter de lui offrir sa première victoire à la maison en championnat ce soir ! Idriss Saadi semble être très en forme, il a d'ailleurs inscrit les deux buts à Châteauroux et porte donc son compteur à 3 réalisations en 3 matchs! Je le vois planter à nouveau ce soir et prendre la tête du classement des buteurs!
 
L'équipe visiteuse, en l’occurrence le GFCO présente un bilan de 1/1/1 : une victoire 2/0 pour la 1ère journée devant Valenciennes (un VA en pleine crise), un match nul arraché sur la pelouse du Havre en toute fin de match (HAC dernier également) et enfin une défaite dans le derby Ajaccien lors du dernier match. Ce dernier pourrait laisser quelques traces: d'abord sur le plan psychologique, ensuite physiquement puisque Clermont aura 3 jours de récupération de plus,  
et enfin puisque Julien François, le milieu de terrain expérimenté (recruté pour cela) a écopé d'un carton rouge et sera suspendu ce soir. En prenant ce rouge en début de match, les Corses ont évolué à 10 durant plus de 70 min, de quoi fatiguer les organismes plus que d'habitude..
 
En conclusion, Clermont devrait venir à bout du Gazélec promu cette saison, surtout à domicile, un deuxième faux-pas est interdit ! Le GFCO aura moins de fraîcheur que son adversaire et l'expérience pourrait parler en faveur des Clermontois, avec notamment un Saadi en feu ! L'absence de François est également préjudiciable pour les corses
 
Notre prono : Victoire de Clermont remboursée si match nul @1.50 sur Betclic en fiabilité 6
 
Pour moi c'est une tres bonne fiabilité mise: 50USD @1,60 sur Bet365

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125