(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On se fait chier ... Alors on parie !

n°62128
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 13-07-2017 à 15:37:15  answer
 

Vainqueur de leurs dix dernières rencontres à domicile, Kairat à notamment remporter une victoire par six buts d'écart face au club lituanien d'Atlantas en Europa League. Les Albanais de Skenderbeu devront être au meilleur de leur forme pour réussir à tenir tête aux locaux mais après près de 6 000 kilomètres de voyage, il n'y a que peu de chance que ce soit finalement le cas. Même les grosses formations peinent à jouer dans ce pays qu'est le Kazakhstan et tout porte à croire que c'est un déplacement très difficile qui attend Skenderbeu.  
 
La tâche s'annonce d'autant plus compliquer que la formation de Kairat a également réussi a garder ses cages inviolées durant pas moins de sept matchs sur les dix victoires de leur série en cours à domicile ! Attention tout de même à Skenderbeu qui reste quand même sur six victoires lors de leurs sept derniers déplacements, même si les résultats face aux équipes de son championnat n'ont pas la même valeur que lors d'un affrontement face à une top équipe du championnat kazhaque. Les locaux seront favoris, mais attention à la belle forme de l'adversaire tout de même !
 
Avec des noms comme Arshavin ou Illicevic, le potentiel offensif des locaux est clairement supérieur à celui de leurs adversaires.
 
Football - Europa League - K. Almaty vs Skenderbeu
Kairat Almaty remporte les deux mi-temps @ 2.10 chez Unibet.fr


Message édité par gregdu91 le 13-07-2017 à 18:59:23

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-07-2017 à 15:37:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°62130
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 13-07-2017 à 18:58:00  answer
 

Que ce soit en terme d'expérience ou de niveau de jeu, le Slovan Bratislava semble légèrement supérieur sur le papier. Le fait est que cette équipe est d'une redoutable efficacité et concentration quand il s'agit de jouer pleinement ses matchs à domicile en Europa League. La dernière défaite du Slovan Bratislava sur son terrain dans cette compétition remonte en effet à l'année 2010 !
 
Vainqueur très aisément de son adversaire précédent, Lyngby n'est pas en reste non plus avec un score cumulé de quatre buts d'écarts et aucun but encaissés. Clairement, les deux équipes possèdent un potentiel offensif dont chacun devra se méfier ce soir. Si Lyngby reste sur la lancée de sa formidable dernière saison au sein du championnat danois, la rencontre pourrait être très vivante et possiblement très prolifique également, offrant tout de même une petite incertitude concernant l'issue du match a ne pas négliger.

 
Football - Europa League - Sl. Bratislava vs Lyngby
Résultat hors match nul - Slovan Bratislava @ 1.30 chez Unibet.fr


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°62135
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 14-07-2017 à 14:18:05  answer
 

Très en forme cette semaine, Federer a même eu le droit de se venger de sa défaite de l'année précédente en s'imposant face à Raonic lors du tour précédent. Sans perdre un set et en économisant au maximum son énergie, le Suisse s'avance désormais à ce stade de la compétition comme le grand favori pour remporter le tournoi. Cela fait désormais dix rencontres qu'il n'a pas concédé le moindre set sur la surface gazonnée.
 
Il semble donc difficile de trouver des perspectives intéressantes à offrir au pauvre Berdych, défait lors de ses huit dernières confrontations face au Suisse et ne lui prenant aucun set dans six de ces mêmes matchs. Manquant de bien plus de fraîcheur, ce dernier pourrait vivre un match compliqué, dominé de la tête et des épaules par son adversaire.
 
Tennis - ATP Wimbledon - Federer vs Berdych
Aucun tie-break dans le match @ 2.55 chez Unibet.fr


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°62140
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 17-07-2017 à 13:25:57  answer
 

Allez puis comme on se fait chier je part également sur une montante FDJ Parions Sport. Je vais aller valider la victoire d'Elfsborg tout à l'heure au tabac du coin pour débuter :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°62142
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 18-07-2017 à 17:45:33  answer
 

:bounce: Une montante, une montante !


Message édité par bastomartini le 18-07-2017 à 17:45:41
n°62149
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 21-07-2017 à 12:13:18  answer
 

Je ne savais ou poster donc je met ça la, à vous de me dire ce que vous en pensez:
 
Ce soir Irlande Premiere Division :
 
St Patrick - Bray : Résultat et Buts, Bray et +1.5buts @3.2
 
Je voyais meme bien Bray et +2.5 buts à @3.75 mais bon soyons un minimum raisonnable.
 
En regardant les matchs du jour je n'ai rien trouvé de très alléchant, la plupart des championnats viennent de reprendre donc c'est assez compliqué ..
 
Ce pari n'est pas sur du tout, mais je compte mettrai une note de 2/5 pour la sureté ce qui me fait miser 2u (ou pourcent) de mon capital dessus,
 
Voila voila premier pari poster ici :D


Message édité par AlexandreB le 24-07-2017 à 11:45:26
n°62159
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 24-07-2017 à 11:45:03  answer
 

Après ce pari raté en beauté, on va essayer de doré un petit peu le blason surtout que malgré le peu de post du au peu de temps, la semaine dernière a été prolifique : +14% ROI .. Si ça pouvait être chaque semaine comme ça, ce serait bien ^^' mais c'est pas encore le cas.
 
Pour cette nuit, j'ai pour moi une bonne cote à exploité, celle de Gremio à l'extérieur(2e du classement Brésilien) contre Sao Paulo (18e de ce même championnat)..  
 
Gremio a une bonne série à l'extérieur pour cette année (5V-1N-2D), et est même aller battre un de ses concurrents direct il y a 3 semaines.
 
Sao Paulo se défend bien à domicile mais je vois bien Grémio gagné ce match, puis la côte est vraiment très alléchante (2.85 sur Betclic).
De plus elle peut être combiné (pour les plus fougueux) avec soit +1.5 buts dans le matchs ou les deux équipes marquent (respectivement 3.8 et 5.75)
 
Je fais cette courte analyse, vous pouvez aussi vous faire votre propre idée de ce match en recherchant un peu, faites moi savoir pour la suite mais je pense que ce match à vraiment quelque chose d'interessant.
 
Pour moi ce sera : Sao Paulo - Gremio : 2 DNB (5u) @1.95
                           Sao Paulo - Gremio : 2 et +1.5 buts (2u) @3.8
 
Pour ceux qui veulent il y a la double chance couplé au nombre but dans le match avec une bonne côte aussi.
 
Voila voila :)


Message édité par AlexandreB le 25-07-2017 à 11:45:13
n°62160
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 25-07-2017 à 11:34:37  answer
 

Bon pour hier pari annulé dût au draw.
 
Aujourd'hui:
 
Islande 1e Division :
Vikingur O.(10e/12) - Valur(1e) : 2 @1.42  
 
Je vais arrêter un peu avec les paris  farfelu à deux attributs et repartir sur un attribut simple.
 
Pour plus d'informations sur ce match :
- Valur a l'extérieur c'est un bilan de 3V/1N/1D, la seule défaite étant contre le 3e et sont maintenant invaincu depuis 6 matchs.
 
Pour les gourmands je conseil aussi un under 2.5, les deux équipes n'étant pas très prolifiques niveau buts ..
 
Voila voila..


Message édité par AlexandreB le 25-07-2017 à 23:39:11
n°62162
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 25-07-2017 à 12:01:30  answer
 

Et au vue des résultats actuel du Bayern,
 
Chelsea - Bayern Munich : 1X @1.55


Message édité par AlexandreB le 26-07-2017 à 16:27:20
n°62172
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 26-07-2017 à 10:09:48  answer
 

Valur qui passe hier, enfin ^^'
 
Pour aujourd'hui, je vais me pencher sur le championnat du Kazakhstan ... Pour moi il y a un match très interessant pour aujourd'hui :
 
Atyrau - Okzhetpes :
 
- Atyrau(9e/12) et Okzhetpes(10e/12) se battent pour le maintient en première ligue, donc leur intention sont les mêmes sur ce match,
- Atyrau, à domicile c'est un bilan de 4V/2N/3D, dont plus récemment sur les 5 derniers match 3V/1N/1D.
- Okzhetpes (compliqué à écrire :S), est pour lui sur les 5 derniers matchs à l'extérieur sur une série de 0V/1N/4D, et pas que contre les premiers du championnat (défaite contre le 11e il y a 3 semaines).
 
Donc mon pronostic :
Atyrau - Okzhetpes : 1 @2.00
 
Pour ceux qui veulent le 1DNB est à 1.4 pour plus de sureté.
 
Voila voila :)


Message édité par AlexandreB le 26-07-2017 à 17:56:30
n°62173
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 26-07-2017 à 10:21:23  answer
 

Pour un deuxième pari du jour, on va vers la champions league, entre FC Astana (1e de première ligue du Kazakhstan, championnat étudié précédemment) et Legia (4e de Pologne l'an dernier, championnat repris récemment) ..
 
- Fc Astana doit tout miser sur la ligue des champions sachant qu'ils sont sur d'etre 1e de leur championnat, ils sont actuellement invaincu depuis Mai 2017, et n'ont pas perdu un seul match à domicile sur la saison 2016/2017 que ce soit en qualification de Champions League ou en championnat
- Les polonais viennent de reprendre le championnat et ne sont pas forcément dans le rythme, ils sont à une victoire et une défaite en championnat, et n'ont pas effectué de tour de qualification de CL..
 
Pronostic :
FC Astana - Legia : 1DNB @1.5
 
On reste prudent car les deux championnat n'ont pas le même niveau et qu'en qualification de ligue des champions tout peut arriver.
 
Voili Voilou ..


Message édité par AlexandreB le 26-07-2017 à 17:56:42
n°62177
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 26-07-2017 à 17:57:07  answer
 

Les deux qui passent pour aujourd'hui, ça relance un peu :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125