(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Djibice01 Pronos

n°2491
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 30-12-2010 à 06:14:48  answer
 

Hello :hello: à tous, je sais pas si c'est la bonne section. Mais je voulais faire un topic pour mettre mes bets parfois ils seront pas argumentés assez :sweat: . Cependant je ferais de mon mieux pour proposer des paris rentables sur le long terme de gains. Ce topic va me pousser à être plus rigoureux au niveau des pronostiques car souvent je m'emballent un peu vite à la suite de gain. Mes paris seront principalement sur du basket (NBA). Je pars avec une BK de 100€ book Bwin, Objectif atteindre un bénéfice de 200€ mensuel dans un premier temps puis dans la seconde phase.....€ mystère.
Je me suis fait un tableur excel pour répertorié l'ensemble de mes paris et de sélectionner un domaine rentable.
 
PS: vous pouviez faire des critiques à volontés  :lol:  

SWF file

:sol:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-12-2010 à 06:14:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2492
bidouille
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 30-12-2010 à 10:36:44  answer
 

Ok  
 OK    Djibice01 on te suit
       
   
           
 
 
 
 
 

n°2493
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 30-12-2010 à 12:21:41  answer
 

bonne idée djibice....on attend tes pronos ...n'hésite pas à poster quotidiennement tes résultats et afficher tes pronos avant ...bonne chance  ;)


---------------
l enfer vert
n°2494
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 30-12-2010 à 16:44:58  answer
 

Bonne chance djibice ! Moi aussi j'utilise un tableur excel pour suivre mes paris. C'est un outil facile et idéal pour structurer ses paris, évaluer ses gains/pertes et repérer ses points forts/faibles (je classe par sports/championnats).
 
Concernant tes objectifs, 200e de gains régulier par mois c'est déjà une somme conséquente et je te souhaite d'y parvenir. Néanmoins, se fixer des objectifs de gains par mois n'est pas la meilleure des solutions. D'abord parce que les paris sportifs sont instables (bonne série, mauvaise série...) et puis parce que c'est un système de comptage qui pousse au "tilt". En effet si le 20 du mois tu te trouves à -30e de gains, tu vas paniquer par rapport à ton objectif de 200e et la panique engendre forcément des mauvaises décisions. -30e n'a rien d'inquiétant dans un contexte ou le mois d'avant tu étais à +350 !
Même les plus grands parieurs n'obtiennent pas de gains stables il ne faut pas l'oublier.
 
Autre chose, comptes-tu arriver à 200€ de gains dès maintenant ? Si c'est le cas, ta bankroll est un peu faible. Afin d'avoir une marge de sécurité suffisante en permanence, il est conseillé de parier 5% de sa bankroll, 10% au grand grand maximum. Ce qui pour toi fait des paris de 5€. Tu pourras passer à 7,50e lorsque ta bankroll sera de 150€ mais je te conseilles de fonctionner en palier de 100 à savoir augmenter ta mise à 10e lorsque tu auras atteints 200e de bankroll. Ou alors retirer 100€ de benef et repartir sur une base 100e/5e. A toi de voir.
 
Je ne connais pas ton expérience dans les paris, mais si tu débutes (et si ce n'est pas le cas ça servira au débutant qui lisent), je te conseille d'avoir une mise fixe 5€ par par paris et d'éradier totalement les combiner. Il faut aussi éviter les cotes trop faibles pour lesquels ont "risque gros pour pas grand chose". A titre personnel, je ne joue pas en dessous de 1.70 mais je conçois que l'on puisse descendre à 1.50. Une fois que le joueur prend prend de la bouteille avec sa méthode de paris rigoureuse, le palier supérieur et la gradation des bet à savoir jouer 1 unité sur un paris (1 unité = 5e si on une bankroll de 100e) et d'éventuellement jouer 2 ou 3 unités sur des paris où notre niveau de confiance est au maximum (dans notre cas, 2 unités = 10e, 3 unités = 15e). Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs car grader les match peut s'avérer désastreux. Cela demandent une certaine expérience qu'à titre personnel je n'ai pas.
 
Enfin dernière chose, ne parier que sur des sports que l'on connait, que l'on suit et que l'on maîtrise. Ne pas négliger les statistiques mais ne pas non plus leur accorder trop grande importance. Ne pas oublier que les bookmaker auront toujours une longueur d'avance sur nous en terme de stats. A côté de ces stats, ne pas oublier son feeling (oui il faut parfois) et les différents facteurs qui entourent un match quelque soit le sport (psychologie, état de forme, rivalité, calendrier, infirmerie...).
 
Voilà un peu les conseils que je peux te donner si tu souhaites, comme ça à l'air d'être le cas, t'orienter vers un système de paris plus "pro". Je te donne mon avis et mes connaissances avec ce que j'ai pu lire/acquérir de joueurs expérimentés. A titre personnel, je ne me considère en aucun comme parieur pro et/ou expérimenté. Je pratique les paris sportif depuis environ 1 an et j'essaye d'appliquer une "discipline pro" depuis octobre... Mes sports sont le foot, la NFL et depuis peu la NBA.
 
J'espère que ma réponse pourra t'apporter quelque chose et n'hésite pas à échanger sur le forum car le partage des idées et des informations et la meilleure manière d'évaluer ses idées et d'exploiter la faiblesse des books quand cela est possible !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°2495
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 30-12-2010 à 17:26:30  answer
 

Merci Coxal de ton post qui est très intéressant. J'avoue ce faire un objectif n'est pas la bonne idée, mais pour moi sa m'aide car sa m'oblige à ne pas tenter de paris "fous", 200€ n'est qu'une limite symbolique. Les variations entre les mois vont compenser les gains acquis au cours du mois.  
Je vais poster ici que des paris à une côte rentable, pour les mises parfois je risque de prendre des risques car de mon point de vue faut prendre des risques si on veut obtenir quelque chose de très lucratif. Mais ne vous inquiétez la majorité des cas je vais jouer avec un profil plus agressif.

n°2496
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 30-12-2010 à 17:55:00  answer
 

Exellente idée ;)


---------------
Droit au but !!!
n°2497
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 30-12-2010 à 19:29:12  answer
 

Eh bien Bonne chance a toi :) eh bien 10% de son capital je ne conseil aucunement cela ... 5% c,est encore beaucoup je trouve ... sa fait 20 chance ... je comprend quand même un point de vue que ouais tu auras pas 20 perte de suite mais bon ... Pour ma part je me pratique et j'analyse voir si je suis un bon analyse et puis je bet 2% de mon capital par pallier évidament

n°2498
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 30-12-2010 à 19:41:09  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

Eh bien Bonne chance a toi :) eh bien 10% de son capital je ne conseil aucunement cela ... 5% c,est encore beaucoup je trouve ... sa fait 20 chance ... je comprend quand même un point de vue que ouais tu auras pas 20 perte de suite mais bon ... Pour ma part je me pratique et j'analyse voir si je suis un bon analyse et puis je bet 2% de mon capital par pallier évidament


Pour ma part c'est 5% et il est vrai que certains experts préconise 2/3%. Avec ma bankroll de 100e, je me sens assez en sécurité avec des mises de 5e et puis tomber à 2/3e c'est franchement peu. Par contre ce que je fais c'est que j'attends vraiment avant d'augmenter ma mise, je ne passe pas à 10e à 200e de bk mais plutot 250/300 !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°2499
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 30-12-2010 à 20:17:33  answer
 

Pronostique N°1
 
Utah @ Portland
 
Utah ce déplace à Portland en B2B, leurs matchup cette année ce résume à un 1-1
Utah est une équipe qui ce déplace trés bien et ce fatigue peu (surement due aux
condition climatique de utah qui permet d'avoir de joueurs endurant). Portland est
une équipe qui joue à 50/50 décimé par plusieurs blessure et surtout beaucoup de  
malchance cette équipe. Utah on la particularité de jouer doucement mais en continue
l'ensemble des QT et surtout surtout ce sont des experts du money line avec des secondes  
périodes de folie.  
Utah pour moi ce résume à un anaconda qui étouffe sa victime au fur et a mesure, puisque
cette équipe vous fait croire que vous gagner mais en faite c'est eux qui gagnent car ils
ont une bonne gestion du temps et surtout un bon groupe qui s'appuie sur Williams fort.
 
SAS @ Dallas
 
Les Spurs vont voir Dallas amputé de Dirk et peut être de Butler, Dallas sans Dirk c'est comme
si on avait l'an dernier des CAVS sans Lebron. Car tout le jeu de Dallas s'appuie sur Dirk qui
score beaucoup. En face les Spurs veulent répondre à la défaite subie, et l'effectif est au complet  
donc je vois pas comment Dallas peut venir taquiner les spurs.
 
Mes mises jouées:
Utah ML @1.70 mise 10 :sweat:  
Combo  
Utah+SAS @2.55 mise 7 :sweat:  
 
Bonne chance à tous :)


Message édité par djibice01 le 31-12-2010 à 06:18:19
n°2500
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 30-12-2010 à 21:07:09  answer
 

djibice01 a écrit :

Pronostique N°1
 
Utah @ Portland
 
Utah ce déplace à Portland en B2B, leurs matchup cette année ce résume à un 1-1
Utah est une équipe qui ce déplace trés bien et ce fatigue peu (surement due aux
condition climatique de utah qui permet d'avoir de joueurs endurant). Portland est
une équipe qui joue à 50/50 décimé par plusieurs blessure et surtout beaucoup de  
malchance cette équipe. Utah on la particularité de jouer doucement mais en continue
l'ensemble des QT et surtout surtout ce sont des experts du money line avec des secondes  
périodes de folie.  
Utah pour moi ce résume à un anaconda qui étouffe sa victime au fur et a mesure, puisque
cette équipe vous fait croire que vous gagner mais en faite c'est eux qui gagnent car ils
ont une bonne gestion du temps et surtout un bon groupe qui s'appuie sur Williams fort.
 
SAS @ Dallas
 
Les Spurs vont voir Dallas amputé de Dirk et peut être de Butler, Dallas sans Dirk c'est comme
si on avait l'an dernier des CAVS sans Lebron. Car tout le jeu de Dallas s'appuie sur Dirk qui
score beaucoup. En face les Spurs veulent répondre à la défaite subie, et l'effectif est au complet  
donc je vois pas comment Dallas peut venir taquiner les spurs.
 
Mes mises jouées:
Utah ML @1.70 mise 10 :sweat:  
Combo  
Utah+SAS @2.55 mise 7 :sweat:  
 
Bonne chance à tous :)


 
 
Je vais te suivre sur ce pronostique c est cohérent et j aime bien le combi qui est couvert par la victoire en simple  ;)


---------------
l enfer vert
n°2501
mathys2009
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 30-12-2010 à 21:22:46  answer
 

Moi aussi je te suis j'ai vu tes compétences en NBA et je pense que tu doit t'y connaitre donc je te suis les yeux fermés

n°2502
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 30-12-2010 à 21:26:56  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
Je vais te suivre sur ce pronostique c est cohérent et j aime bien le combi qui est couvert par la victoire en simple  ;)


 
par contre si utah perd sa fait mal ... il perd 17% de sa bankroll ...

n°2503
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 31-12-2010 à 06:19:52  answer
 

1er parie sa passe pas mais c'est pas grave "we never give up"  
 
Les Spurs ont largement dominé leur match, mais Utah avec ces rookie due à des absents essentiel à leur victoires perd le match d'une façon honorable.

n°2504
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 31-12-2010 à 08:22:38  answer
 

Voila ... Utah perd encore contre portland .... ce que je disais ... en fesant cela si utah perd tu perd 17% de la bankroll fallais pas !

n°2505
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 31-12-2010 à 10:49:14  answer
 

coxal a écrit :

Bonne chance djibice ! Moi aussi j'utilise un tableur excel pour suivre mes paris. C'est un outil facile et idéal pour structurer ses paris, évaluer ses gains/pertes et repérer ses points forts/faibles (je classe par sports/championnats).
 
Concernant tes objectifs, 200e de gains régulier par mois c'est déjà une somme conséquente et je te souhaite d'y parvenir. Néanmoins, se fixer des objectifs de gains par mois n'est pas la meilleure des solutions. D'abord parce que les paris sportifs sont instables (bonne série, mauvaise série...) et puis parce que c'est un système de comptage qui pousse au "tilt". En effet si le 20 du mois tu te trouves à -30e de gains, tu vas paniquer par rapport à ton objectif de 200e et la panique engendre forcément des mauvaises décisions. -30e n'a rien d'inquiétant dans un contexte ou le mois d'avant tu étais à +350 !
Même les plus grands parieurs n'obtiennent pas de gains stables il ne faut pas l'oublier.
 
Autre chose, comptes-tu arriver à 200€ de gains dès maintenant ? Si c'est le cas, ta bankroll est un peu faible. Afin d'avoir une marge de sécurité suffisante en permanence, il est conseillé de parier 5% de sa bankroll, 10% au grand grand maximum. Ce qui pour toi fait des paris de 5€. Tu pourras passer à 7,50e lorsque ta bankroll sera de 150€ mais je te conseilles de fonctionner en palier de 100 à savoir augmenter ta mise à 10e lorsque tu auras atteints 200e de bankroll. Ou alors retirer 100€ de benef et repartir sur une base 100e/5e. A toi de voir.
 
Je ne connais pas ton expérience dans les paris, mais si tu débutes (et si ce n'est pas le cas ça servira au débutant qui lisent), je te conseille d'avoir une mise fixe 5€ par par paris et d'éradier totalement les combiner. Il faut aussi éviter les cotes trop faibles pour lesquels ont "risque gros pour pas grand chose". A titre personnel, je ne joue pas en dessous de 1.70 mais je conçois que l'on puisse descendre à 1.50. Une fois que le joueur prend prend de la bouteille avec sa méthode de paris rigoureuse, le palier supérieur et la gradation des bet à savoir jouer 1 unité sur un paris (1 unité = 5e si on une bankroll de 100e) et d'éventuellement jouer 2 ou 3 unités sur des paris où notre niveau de confiance est au maximum (dans notre cas, 2 unités = 10e, 3 unités = 15e). Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs car grader les match peut s'avérer désastreux. Cela demandent une certaine expérience qu'à titre personnel je n'ai pas.
 
Enfin dernière chose, ne parier que sur des sports que l'on connait, que l'on suit et que l'on maîtrise. Ne pas négliger les statistiques mais ne pas non plus leur accorder trop grande importance. Ne pas oublier que les bookmaker auront toujours une longueur d'avance sur nous en terme de stats. A côté de ces stats, ne pas oublier son feeling (oui il faut parfois) et les différents facteurs qui entourent un match quelque soit le sport (psychologie, état de forme, rivalité, calendrier, infirmerie...).
 
Voilà un peu les conseils que je peux te donner si tu souhaites, comme ça à l'air d'être le cas, t'orienter vers un système de paris plus "pro". Je te donne mon avis et mes connaissances avec ce que j'ai pu lire/acquérir de joueurs expérimentés. A titre personnel, je ne me considère en aucun comme parieur pro et/ou expérimenté. Je pratique les paris sportif depuis environ 1 an et j'essaye d'appliquer une "discipline pro" depuis octobre... Mes sports sont le foot, la NFL et depuis peu la NBA.
 
J'espère que ma réponse pourra t'apporter quelque chose et n'hésite pas à échanger sur le forum car le partage des idées et des informations et la meilleure manière d'évaluer ses idées et d'exploiter la faiblesse des books quand cela est possible !


 
Coxal, Pour commencer merci pour ton point de vue, je suis d'accord avec toi, et meme quelqu'un qui ne serait pas d'accord ca peut lui faire voir autre chose.
 
Djibice, j'aime ton idée, la preuve je vais suivre ton ideologie mais sans faire de combo, je vais joué qu'en simple, comme toi je vais utilisé excell, mais je vais partir avec un bankroll de 200, je ne jouerai que les cotes qui excede 1.70, meme si il y aura ,exemple 3 paris qui me tente je vais choisir celui que je feel le plus.  
cet experience  me permettra de voir si j'ai le flair d'un bon parieur, sans doute ca me donnera un peu plus  de discipline quand je pari. :jap:
 
vue que je suis un malade Hockey, et que c'est mon sport favori je ne vais parier que sur le hockey... disons 80% de mes paris seront du hockey


Message édité par Tabarnak le 31-12-2010 à 11:16:50

---------------
je ne joue pas au hasard
n°2506
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 31-12-2010 à 15:59:54  answer
 

Tu fesais quoi sinon tbk ???  car tout parieur fait sa mdr ? ... sinon vous fesiez quoi dautre mdr lol parier comme des con ? loll moi j'ai commencer cela mais avec 10 euro :D
 
pas d'objectif mais je fais pas le con je prend des pari que j'y crois.
 
Pour le moment je suis a 6% de profit


Message édité par Nhl_Prono le 31-12-2010 à 16:00:49
n°2507
mathys2009
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 31-12-2010 à 17:41:32  answer
 

Pour aujourd'hui tu à prévu quoi comme pari

n°2508
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 31-12-2010 à 19:13:00  answer
 

je vais commencer à voir les matchs et je vous pond sa de suite ;)


Message édité par djibice01 le 31-12-2010 à 19:13:10
n°2509
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 31-12-2010 à 19:38:25  answer
 

hum je vais pas placer de bet ce soir les côtes sont trop faible et bwin n'à pas mis les lignes dans l'ensemble.
Donc bet possible:
Over sur le match des Bobcats
victoire de OKC
 
Joyeuses fêtes à tous :bounce:


Message édité par djibice01 le 31-12-2010 à 19:38:51
n°2510
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 01-01-2011 à 00:55:36  answer
 

pour commencer l'experience ce soir. vue la bonne forme des canuck de vancouver, qui va  jouer contre Dallas un peu bouillon, alors je prends Canucks OT SO ---1.83
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14328510695631_hockey.png  


---------------
je ne joue pas au hasard
n°2511
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 01-01-2011 à 07:50:23  answer
 

Yeah tabarnak sa commence par du vert :) 4-1 comme même

n°2512
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 01-01-2011 à 08:49:13  answer
 

djibice01 a écrit :

Yeah tabarnak sa commence par du vert :) 4-1 comme même


c un bon debut :)  
 
Bilan jour 1
bank: 218.34
deficit:0
profit:8.34


Message édité par Tabarnak le 01-01-2011 à 08:51:10

---------------
je ne joue pas au hasard
n°2513
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 01-01-2011 à 13:42:19  answer
 

2iem pronos
 
NHL
Los Angeles King Vs San josé Sharks
 
deux équipes qui possède des joueurs de qualité  surtout a l'offensives. Les sharks ont un prob de gardien mais l'attaque va bien c'est temps-ci, ils ont passé un 5-3 a un gros tonton chicago
 
au 3 deniers match Sharks a encaissé au moins 3 but par match et a marqué 8 en 3 match
 
LA est a marqué a marqué 11 but en 3 match et a encaissé 13 but en  3 match
 
vue le reveil des sharks et le gout de la revange vue qu'il avait perdu 4-0 contre LA au dernier rencontre
 
vue le dernier match extraordinaire des Kings face au Gros tonton FLyers et qu'il reste sur 3 defaites l'envie de gagné va etre la et forcement il y aura beaucoup de but
 
donc ceci m'a ammner a choisir le over 5.5 goals-----1.95
 
 
 
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1268331084207_hockey.png


Message édité par Tabarnak le 01-01-2011 à 13:45:53

---------------
je ne joue pas au hasard
n°2514
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 01-01-2011 à 19:27:22  answer
 

Tabarnak a écrit :

2iem pronos
 
NHL
Los Angeles King Vs San josé Sharks
 
deux équipes qui possède des joueurs de qualité  surtout a l'offensives. Les sharks ont un prob de gardien mais l'attaque va bien c'est temps-ci, ils ont passé un 5-3 a un gros tonton chicago
 
au 3 deniers match Sharks a encaissé au moins 3 but par match et a marqué 8 en 3 match
 
LA est a marqué a marqué 11 but en 3 match et a encaissé 13 but en  3 match
 
vue le reveil des sharks et le gout de la revange vue qu'il avait perdu 4-0 contre LA au dernier rencontre
 
vue le dernier match extraordinaire des Kings face au Gros tonton FLyers et qu'il reste sur 3 defaites l'envie de gagné va etre la et forcement il y aura beaucoup de but
 
 
Un pro de la NHL, alors je te suis,  ;)  
 
donc ceci m'a ammner a choisir le over 5.5 goals-----1.95
 
 
 
http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] hockey.png



---------------
SB
n°2515
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 01-01-2011 à 20:18:30  answer
 

Pronostique N°2:
 
NO vs WASH
 
NO à commencer une mauvaise saison, et la récente défaite face aux Lakers va booster le moral de CP le meilleur joueur de NO. Wash est aussi instable mais n'à pas la capacité technique des visiteurs. NO peut s'appuyer sur FG, sa défence et aux REB.
Mon choix NO
 
NJ vs Wolves:
 
Un matchup de bas niveau  :D mais les wolves sont mieux armées c'est sur ce genre de match que le faux pas est impardonnable car New jersey est une équipe abordable aux wolves qui ont un Kevin Love des beau jours suivie par Beasley, et sur un banc plus productif que NJ même si c'est dernier ont une défense légèrement supérieur aux wolves. Mais les Wolves ont l'atout de l'arc d’excellent shooteur sont là pour les 3pts et les Wolves aux 3pts sa fait mal.
Mon choix Wolves
 
Obligé de faire un combiné au regard de la côte  
NO+Wolves@2.25 pour une mise de 13.71€
 
PS: je joue en profile risque donc faite attention aux mises que je propose et à mes choix ci dessous les équipes que je vois gagner et les nombres de points possible.
 
Cavs @ Chicago=>  
1QT Chicago to win (généralement c'est un domaine qui va mieux au cavs mais au regard de leur infirmerie sa vaut pas la peine de les prendre donc chicago est favorable)
over 186.5 pts (cut trop ajusté tout dépendra de la motivation des cavs)
 
Okc @ Sas=>
OKC to win (micro mise pour ceux qui aime le risque)
over 204.5pts (Si les Spurs joue le jeu de pas trop défendre)
 
Bonne chance à tous :D


Message édité par djibice01 le 02-01-2011 à 05:23:52
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125