(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cox picks : bilan hebdo NBA

n°2956
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 07-02-2011 à 02:18:02  answer
 

Et voilà le bilan de la semaine, du lundi 31 janvier au dimanche 6 février inclu :
 
http://img26.imageshack.us/img26/5938/s1fev.jpg
Dans la dernière colonne, je ne marque que l'équipe sélectionnée mais je prend à chaque fois le spread (handicap de points) pour avoir une cote avoisinant 2.
 
11-6, soit un gain total de 4,52 unités. Je présente le bilan en unité ce qui permet de visualiser le gain potentiel en fonction de la mise. En misant 1 euro par pari on totalisait un bénéfice de 4.52 euros. En misant 10 euros, on prenait 45.20, en misant 50 euros on récupèrait 226 euros ! Bref il suffit de multiplier le gain en unité par votre mise pour avoir le résultat.
 
Depuis le 22 décembre, date à laquelle j'ai commencé à enregistrer mes plays sous excel, je total +8.50 unités. Un total positif mais qui pourrait être nettement meilleur sans le gros passage à vide connu début janvier... Dorénavant, je vais essayer de poster mon bilan à la fin de chaque semaine avec un screen de mon fichier excel, pour la véracité des résultats, vous aurez remarqué que je poste mes choix avec analyse avant chaque match !
 
Voilà mon objectif est d'être à +30 unités à la fin de la saison, qui se fait un gain potentiel de 1500 euros pour une mise de 50€ par match ! Pour ceux qui souhaite adapter ce type de méthode, je vous conseille de ne miser idéalement 5% de votre bankroll par pari. Il faut donc une bankroll de 1000 euros pour placer 50€ par pari. Je mise toujours la même somme et strictement 5%, ce qui permet d'amortir une mauvaise série sans pour autant se retrouver dans le rouge. Attention quand je dis 5% c'est par palier, exemple : j'ai 1000 euros donc 50 euros par pari et bien je vais continuer à parier 50 euros même si ma bankroll tombe à 500/600 euros. Et j'augmenterai cette mise que lorsque je dépasserai les 1500 euros de bankroll minimum (et encore que sur cette première saison je n'augmenterai jamais par sécurité).
 
Voilà, voilà, je vais donc essayer de faire un bilan hebdomadaire dorénavant ! Dernière chose, et je m'adresse à shad0w ou un autre modérateur, suis-je au bon endroit pour poster ce sujet ou y a t-il une meilleure section ? Si oui n'hésitez pas à le déplacer !
 
 [:brandon lang:1]  
 
 
edit : Le 2 février c'est Bulls@Clippers et non pas Steelers  :pt1cable: j'ai tilté c'est l'effet superbowl ça !!


Message édité par Pokh le 15-02-2011 à 09:12:54

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-02-2011 à 02:18:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2957
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 07-02-2011 à 02:38:36  answer
 

très bonne gestion du capital coxal je vais suivre ta stratégie et tes pronos  :whistle:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°2958
mika6908
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 07-02-2011 à 08:30:55  answer
 

Idée intéressante Coxal ;)
 
Je pense que ce sujet devrait être dans "vos paris". Mais je vais pas le déplacer et attendre une confirmation de Pokh ;)
 
En tout cas continue ...  

n°2975
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 08-02-2011 à 14:20:12  answer
 

Je t'incite fortement à continuer, en espérant de bons résultats :).
 
Tes analyses NBA sont toujours pertinentes.

n°2979
Pokh
Je te dis quoi
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 08-02-2011 à 15:45:39  answer
 

Bonne initiative, comme l'a dit shad0w, continue ! :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°3012
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-02-2011 à 07:47:49  answer
 

Belle initiative d'autant plus que le peu que j'ai lu sur tes analyses NBA est plus que pertinent. J'apprécie ta capacité à aller chercher les jolies côtes...

n°3061
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 15-02-2011 à 00:05:08  answer
 

Et voilà le bilan d'une nouvelle semaine NBA ou je suis passé par toutes les couleurs :
 
http://img546.imageshack.us/img546/531/nba132.jpg
la quatrième colonne correspond au cote américaine à laquelle je prend le pari. -105 = ~1.96.
 
gras = pari gagnant
normal = pari perdu
italique = pari remboursé
 
Comme brièvement expliqué dans le topic NBA d'aujourd'hui, je réalise une superbe semaine avec bilan de 8-2. Arrive ensuite le week-end... Un weekend ou je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à l'analyse des matchs et le résultat parle de lui-même : 0-7 ! On a vraiment pas le droit à l'erreur dans ce milieu et mon expérience en est la preuve. J'ai voulu parier sans me plonger dedans à 100% et je l'ai payé cash. Fort heureusement je n'ai pas posté mes plays du dimanche sur le forum et ce jour c'est terminé par un 0-5. Je n'ai pas pollué l'avis des autres joueurs c'est déjà ça. Le simple fait de ne pas avoir posté prouve que je n'avais pas de temps à consacrer aux paris et par conséquent je n'aurai pas du jouer du tout. Bon les paris du dimanche je ne les ai pas posté, alors difficile d'être crédible quand on réalise un 5/5 mais là en l’occurrence... C'est loin d'être le cas ;(.
 
07/02 - 13/02 : 08-09-1 pour -1.36 unités
31/01 - 06/02 : 11-06-1 pour +4.52 unités
 
Bilan global : 81-71-3  
Unités : +7,14
 
 
 
* rappel : 1 unité = votre mise. Pour une mise de 10 par pari nous sommes ici à 71,40 euros de bénéfice. Multiplier simplement le nombre d'unités par votre mise et vous obtenez le gain potentiel


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°3114
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 22-02-2011 à 15:19:48  answer
 

Et voilà le bilan d'une courte semaine NBA... Pas très brillant par la seconde semaine consécutive :
 
http://img546.imageshack.us/img546/4740/nba2002.jpg
la quatrième colonne correspond au cote américaine à laquelle je prend le pari. -105 = ~1.96.
 
gras = pari gagnant
normal = pari perdu
italique = pari remboursé
 
Semaine dans la continuité de la précédente... J'ai essayé de limiter les plays et j'aurai du être encore sélectif. Enfin il n'y a pas vraiment d'excuse à chercher car lorsque j'ai été gourmand ça n'a pas payé et lorsque j'ai laissé de côté certains choix, ils se sont avérés bons... On va dire que c'est une mauvaise passe dans laquelle on accumule les bad beat puis la confiance en prend un coup et on finit par rentrer dans un cercle négatif. Heureusement la semaine a été courte ce qui permet : d'une part de ne pas trop perdre (-2.24 unités ce n'est pas non plus catastrophique) et puis la pause du All-Star a permis de faire un petit break forcé et de s'aérer l'esprit de tous ces matchs et toutes ces stats !  
Pas d'objectif numérique sur cette semaine, simplement casser cette série de défaite et terminer dimanche soir sur une note positive !
 
14/02 - 20/02 : 04-06-0 pour -2.34 unités
07/02 - 13/02 : 08-09-1 pour -1.36 unités
31/01 - 06/02 : 11-06-1 pour +4.52 unités
 
Bilan global : 85-77-3  
Unités : +4,80
 
 
 
* rappel : 1 unité = votre mise. Pour une mise de 10 par pari nous sommes ici à 71,40 euros de bénéfice. Multiplier simplement le nombre d'unités par votre mise et vous obtenez le gain potentiel


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°3151
Jerem07
Let's Do It!
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 28-02-2011 à 14:40:59  answer
 

Quand tu dis que tu mets 5% de ton capital, tu places combien d'argent?
 
Question qui m'intéresse :D
 
Sinon pour chaque équipe que tu joues tu joues le spread à chaque fois?

n°3161
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-03-2011 à 11:37:48  answer
 

Jerem07 a écrit :

Quand tu dis que tu mets 5% de ton capital, tu places combien d'argent?
 
Question qui m'intéresse :D
 
Sinon pour chaque équipe que tu joues tu joues le spread à chaque fois?


Je joue une mise identique sur chaque pari. Sauf si j'ai 2 unités alors je double ma mise, 3 unités, je triple ma mise... Un système qui permet d'être transparent sans pour autant dévoiler l'argent que l'on place. De plus on se rend vite compte des gains possibles. Si tu paries 10€ tu es a 45,20 euros de gains. Pour les flambeurs qui y vont à coup de 100€ tu as un gains de 452€ ! Il suffit de multiplier sa mise par le nombre d'unité !
 
Sinon oui, chose importante je joue le spread à chaque fois !! Je joue uniquement des cote de 1.95/2.00 ce qui permet de ne pas perdre d'argent quand fait du 50% de réussite. Disons 51% car parfois le spread se situe à 1.93/1.95 ! Le bilan de la semaine arrive ;)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°3162
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-03-2011 à 12:02:37  answer
 

Et voilà le bilan de la semaine dernière. Plus agréable que le précédent !
 
http://img818.imageshack.us/img818/1707/nba2802.jpg
la quatrième colonne correspond au cote américaine à laquelle je prend le pari. -105 = ~1.96.
la troisième colonne correspond à mon choix, je prends TOUJOURS le spread (écart de point)

 
gras = pari gagnant
normal = pari perdu
italique = pari remboursé
 
Retour d'un résultat positif, c'était l'objectif de la semaine et même si le gain n'est pas exceptionnel c'est bien pour le moral. Encore une fois j'ai vraiment joué de mal chance, j'entends par là que 2/3 paris perdus n'était pas dû à une erreur d'appréciation mais à la simple malchance (du style OT qui brule un under ou spread qui ne passe pas à cause d'un FT à 0.3 seconde de la fin...). Je commence à remarquer que les dimanche sont particulièrement désastreux. Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi mais bon je pense qu'à l'avenir je vais vraiment me forcer à limiter mes plays sur le dimanche : 1 ou 2 voire rien du tout si je n'ai pas de feeling complétant les stats. Au final, 9-7 pour +1.74 unités... Léger mais positif et c'est bien l'essentiel ! Objectif de la semaine en cours : enchainer sur un résultat positif, tout simplement. Il vaut mieux grimper doucement que chuter mortellement !
 
21/02 - 28/02 : 09-07-0 pour +1.74 unités
14/02 - 20/02 : 04-06-0 pour -2.34 unités
07/02 - 13/02 : 08-09-1 pour -1.36 unités
31/01 - 06/02 : 11-06-1 pour +4.52 unités
 
Bilan global : 94-84-3  
Unités : +6.54
 
 
 
* rappel : 1 unité = votre mise. Pour une mise de 10 par pari nous sommes ici à 65,40 euros de bénéfice. Multiplier simplement le nombre d'unités par votre mise et vous obtenez le gain potentiel


Message édité par coxal le 01-03-2011 à 12:07:54

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°3163
Pokh
Je te dis quoi
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 01-03-2011 à 12:11:20  answer
 

Bien joué :)
Tu ne mises toujours qu'une unité, ou c'est le hasard ? Parce que si tu sens moins le dimanche, tu pourrais miser moins ce jour là par exemple et voir par la suite selon tes résultats.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°3164
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-03-2011 à 12:22:29  answer
 

Pokh a écrit :

Bien joué :)
Tu ne mises toujours qu'une unité, ou c'est le hasard ? Parce que si tu sens moins le dimanche, tu pourrais miser moins ce jour là par exemple et voir par la suite selon tes résultats.


Non ce n'est pas le hasard, je préfère jouer à plat oour le moment car c'est "plus simple". Pouvoir grader ses paris ça requiert beaucoup d'expérience et je ne préfère pas rentrer la dedans pour le moment.
 
Exemple : Si tu choisis 3 paris, et que celui que tu juges le plus sûr tu lui colle 2 unités. Tu mises donc au total 4 unités (2+1+1). A ce moment là, si tu perds ton "gros" paris et que tu gagnes les 2 autres et bien tu te retrouves sans gains alors que ton bilan est positif (2 paris gagnés pour un seul perdu)... Après le but du jeu dans ses unités c'est d'avoir un pourcentage de réussite plus élevé dans tes choix à plusieurs unités. Je préfère engranger un peu d'expérience avant de jouer avec les unités de manière régulière car faut vraiment avoir de l'expérience et des critères de choix solide. Bien entendu, il faut faire de rigueur mais c'est aussi le cas en classique.
 
Pour le moment c'est rare mais il m'arrive de jouer 2 unités sur un paris... Enfin bon je l'ai fait 3 ou 4 fois pour le moment donc c'est vraiment marginal. On verra si j'augmente ce rythme d'ici la fin de saison sa dépend vraiment de mon feeling et aussi de ma bankroll.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°3166
Pokh
Je te dis quoi
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 01-03-2011 à 14:12:18  answer
 

Oui, je comprends, c'était juste s'il s'avérait que tu avais moins de réussite un dimanche, cela pouvait être une solution.  
Et sinon pour "grader" les paris, tu peux aussi faire une plus petite différence entre les grades que du simple au double. Enfin il est vrai que cela donne une nouvelle composante difficile à évaluer.
 
En tout cas, bonne chance pour cette nouvelle semaine !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°3170
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 01-03-2011 à 16:01:26  answer
 

Continues comme ca coxal :).


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125