(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pronos de manouche

n°27323
Malfurion
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 20-06-2014 à 06:45:07  answer
 

Bonjour à toutes et à tous. :bounce:  
J'espere que vous allez bien et que vous êtes en forme. Ici c'est le haut niveau, la champions league des parieurs
A suivre ici mes analyses techniques, tactiques, physiques, psychologiques de différents matchs sélectionnés avec grand soin, par moi et mon équipe analytique
 
Combiné fin du premier tour CDM
 
 

  • France VS Suiise : la France marque en premier                           cote 1.48

-> Benzegoal
 

  • Italis VS Costa Rica : 1                                                           cote 1.45

-> L'Italie à l'expérience
 

  • Bosnie VS Nigerie : 1                                                              cote 1.80

-> Le Nigéria  trop faible tactiquement, et leur effectif, faible
 

  • Bosnie VS Iran : "1"                                                                cote 1.43

-> match décisif pour la Bosnie  
 

  • Brésil VS Cameroun : Brésil par 3 buts ou plus                              cote 1.32

-> Neymar Vs Moukandjo...... :bounce:  
 

  • Argentine VS Iran : Argentine gagne de 2 buts ou plus                   cote 1.28

-> injustifiable
 

  • Argentine VS Nigeria : 1                                                           cote 1.28

-> L'Argentine va gagner ses 3 matchs de poule
 

  • Chili VS Pays Bas : 1                                                                cote 2.65

->Les chiliens avec leur envie et leur public face aux hollandais sans RVP
 
 
Cote totale : 31.66
Mise : 10e
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-06-2014 à 06:45:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27351
bdnwin
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 20-06-2014 à 17:28:17  answer
 

Mouhaha excellente intro qui donne bien le ton  :lol: !  
Analyser tout en s'amusant c'est la base haha c'est bon ça  :bounce:  :bounce: !  
Equipe de choc = Analyses bétons = Pronos bétons = Gains et avec le smile :D
 
Partenaire analytique je peux qu'approuver tes pronos pleins de bon sens  :sol: !
Je mets quand même un bémol sur France  :love:  :pt1cable: et Chili qui pour moi ne sont pas assez fiables par rapport à la qualité hors norme des autres pronos  :sol: même si bien entendu la France va marquer, gagner, se qualifier, et gagner la CDM   :bounce:  :pt1cable: :D et le Chili va remettre en place ces petits Hollandais volants Force et Honneur !!
 
 :jap:  
 
 :hello:


Message édité par bdnwin le 20-06-2014 à 18:37:38
n°27430
Malfurion
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 22-06-2014 à 03:28:50  answer
 

La France mec ahaha  
merci pour le message, mon equipe est sur une nouvelle analyse comprenant certains paramètres omis lors de costa rica italie et bosnie nigeria, entre autrre :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125