(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Ouverture d'un site internet ?


 
50.0 %
 3 votes
1.  Très intéressant
 
 
50.0 %
 3 votes
2.  Intéressant
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Peu m'importe
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Pas du tout intéressé
 

Total : 8 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture site internet ? (gratuit)

n°60080
Novocaine
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 11-11-2016 à 23:13:36  answer
 

Salut à tous,  
 
Je compte ouvrir un site internet sous forme d'un blog qui proposera bien sûr des paris sportifs mais également (c'est à voir) des articles de sports. Bien sûr je ne propose pas des systèmes d'abonnements etc ... C'est juste un site informatif.
 
Pour ceux qui me connaissent, je continuerai de parier sur la méthode que j'avais présenté sur ce forum, mais également d'autres types de paris et challenge. Je vous montrerai également comment parier sur des sites .com. Toutes ces parties sont déjà faites.  
 
Cependant, j'aimerai savoir si vous pensez qu'intégrer un chat, un système de commentaire, un système d'inscription ou non, un suivi de bankroll serait bénéfique ?
 
Ou si vous avez toutes autres idées (dans la mesure du possible) et que vous aimeriez bien voir ?
 
Voilà merci d'avance. Je pense l'ouvrir rapidement étant donné que je suis sur une plateforme gratuite qui me permet d'aller vite.
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-11-2016 à 23:13:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°60085
yellowduke
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 12-11-2016 à 08:57:21  answer
 

Bonne chance pour ton blog qui sera j'en suis sûr, à l'image du suivi et du sérieux dont tu faisais preuve dans ton post sur ce forum.

n°60091
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 12-11-2016 à 13:59:26  answer
 

Salut Novo !
 
Si j'ai bien compris le but de ton blog, tu deviendrai en quelque sorte un tipster ?
 
Pour ce qui est du chat, ça peut effectivement être une bonne idée, à condition que ça ne parte pas dans tous les sens (d'où l'intérêt d'avoir quelques modos pour gérer tout ça).
 
Pour ce qui est d'un système de commentaire, tu veux dire par là pouvoir commenter les articles ? Si oui, je pense que c'est la meilleure chose à faire. Un blog, par principe, il faut qu'il soit le plus vivant possible (dans un sens comme dans l'autre : que tu mettes régulièrement des articles, et que les gens qui les lisent puissent intervenir dessus).
 
Pour le suivi de bankroll, là je reste partagai : d'un côté, si tu ne proposes pas d'abonnement pourquoi le faire ce suivi ? Tu n'as, en quelque sorte, aucun compte à rendre à personne. D'un autre côté, ça permet de donner de la crédibilité à ton blog vis à vis des personnes qui le découvre (pour les inciter à venir le lire régulièrement).  
Donc pourquoi ne pas commencer par partir sur un suivi plutôt bref ? Par exemple, donner les résultats par sports avec le ROI, mais sans rentrer dans les détails sur chaque pari.
 
Et pour le système d'inscription, complétement pour ! J'ai jamais été fan des blogs où on peut commenter en tant qu'annonyme. Le simple fait de s'inscrire permet déjà de rebuter quelques trolls.
 
En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ton projet !


Message édité par 433Joce le 12-11-2016 à 14:01:57
n°60092
pocoloco05
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 12-11-2016 à 15:51:51  answer
 

Perso je te laisse faire comme tu le sent, de toute façon tu amélioreras ton blog à mesure, mais je passerais dessus voir ce que tu propose c est sur!


Message édité par pocoloco05 le 12-11-2016 à 15:52:22
n°60093
Haakaan
Celui qui ne tente rien n'a rien !
profil
Note : 2.8/5 pour 26 votes
Posté le 12-11-2016 à 20:12:39  answer
 

Lance toi !

n°60096
leyakusa
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 12-11-2016 à 21:22:54  answer
 

Bonne idée !!
 
Attention, plus tu auras de rubrique, plus le taf sera important (suivi, réponse, ..).
 
Mais sinon, superbe idée ...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125