(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kaparo pronos

n°21857
kaparo1982
Ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 18-02-2014 à 04:00:56  answer
 

bonjour a tous  
 
Cela fait un moment que je suis pas mal d'entre vous sur le forum et ayant un peu plus de temps je vais me lancer dans l'aventure des paris avec vous .
J'espère que les plus avertis d'entre vous  ne me tiendront pas rigueur de mon inexperience dans le domaine car je ne joue pas avec une bankroll spécifique , techniques spéciales etc... je joue avant tout par plaisir , essentiellement du foot , un peu de basket et de temps en temps du tennis .
Je posterai régulièrement mes pronostics ( souvent en combiné ) , en essayant d'analyser un maximum pour ne pas balancer des pronos a la pelle , deja je ne vois pas l'interet et en plus ca limite le debat .
Par contre je suis ouvert aux conseils ou autres avis , vous pourrez aussi proposer vos paris ou vos idées car je suis aussi preneur d'idées differentes car je pense que l'on connais tous le foot en générale mais chacun a sa spécificité , son championnat , ses équipes préférées ou suivies donc chacun est susceptible d'apporter sa pierre a l'edifice permettant de realiser quelques jolis coups , tout ca dans la bonne humeur et le respect bien sur hein!!
Par contre je vais jouer le jeu et poster uniquement les paris que je joue  et faire le bilan perte/gain dans une totale transparence , voila j'espere vous apporter un peu de mon experience et tant qu'a faire en prendre un peu de la votre  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-02-2014 à 04:00:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21858
kaparo1982
Ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 18-02-2014 à 04:45:55  answer
 

donc pour aujourd'hui :
Bayer Lerverkusen / PSG  
Il me semble que pour Paris c'est un peu le meilleur moment de se farcir les allemands , depuis quelques semaines ce n'est plus vraiment ça après une défaite en coupe et une a domicile ce week-end contre Schalke 04 leur jeu si fluide et collectif sans parler de la défense pas très rassurante ( a ce que j'ai vu a la télé ces deux derniers matchs ) a sérieusement diminué en qualité , peut etre avaient-ils deja la tete a la ligue des champions ?
Et sur le papier l'effectif parisien est plus complet et peut se permettre de changer de tactique au besoin et en fonction des difficultés qu'ils pourraient avoir a subir en terrain allemand ??
 
le gros morceau  :bounce:  
Manchester city / Barcelone  
A mon avis la plupart des gens pensent voir une avalanche de buts du a l'effectif de ouf des deux équipes , perso je vois plus un match fermé , city n'a pas droit a l'erreur a domicile , et ne doit surtout pas prendre de buts en vu du retour pour garder toute ses chances donc je ne les vois prendre d'assaut le but catalan au risque de se faire pièger en contre , ils devraient donc jouer avec prudence.
Pour le Barca meme un match nul avec des buts et en connaissant l'importance du but a l'exterieur serait une bonne operation pour preparer sereinement le match retour.
Donc pas evident de pronostiquer une vainqueur dans le match le plus indecis de la journée  
 
ATP Delray beach USA  
Russell/Isner  
Pour Russell , 3 victoires et 3 défaites ces 6 derniers matchs et une 85e place mondial  
Pour Isner , 5 victoires et 1 défaite ( contre tsonga ) ces 6 derniers matchs et une 13e place mondial
Les deux joueurs se sont joués 3 fois pour 3 victoires d'Isner  
Autant pour la forme , que le classement et les confrontations , avantage Isner  
 
Donc je partirai sur ce petit combiné  
 
http://forum.sportytrader.com/mesimages/8663/pari%20n1.PNG10..png
 
A vos avis ...  
 
 
 

n°21859
kaparo1982
Ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 18-02-2014 à 04:49:53  answer
 

bon je suis pas doué en informatique hein ( faudra m'expliquer comment poster une image lol )
 
Bayer Lerverkusen / PSG ( PSG a 2.05 )
Manchester city / Barcelone ( -3,5 buts a 1,45 )  
Russell/Isner ( isner a 1,17 )
 
10 euros pour un combi a 34,78

n°21865
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 18-02-2014 à 09:38:32  answer
 

Bienvenue ici Kaparo,nous t'accueillons tous avec plaisir.Ne t'inquiète pas ici tout le monde a sa place,du baby parieur a plus haut,comme dans la rubrique méthodes et techniques ou règne la même convivialité,en revanche il ce peut que dans certaines autres rubriques tu constates que "les éléphants ne parlent qu'aux éléphants" mais comme ça n'a pas l'air de les gênés plus que ça...bref,ici du baby parieur à la légende du pari chacun est au même niveau,bonne chance pour tes pronos et si ça passe pas et bien ça passera demain! Jour de perte,veille de gain,salut.

n°21869
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 18-02-2014 à 14:04:48  answer
 

En revanche pas d'accord avec toi sur M.City-Barça au niveau des buts dans la partie,moi je penche pour un feu d'artifice ! On verra bien.

n°21878
kaparo1982
Ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 18-02-2014 à 18:12:47  answer
 

C'est sur , de toute façon compliqué ce match a pronostiqué mais tant que le résultat fini maxi a 2 a 1 ça me va ^^

n°21904
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 18-02-2014 à 23:03:13  answer
 

Vraiment bien pour une première ici,impatient de voir ce que tu as en magasin pour demain.

n°21907
kaparo1982
Ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 18-02-2014 à 23:20:27  answer
 

merci !!! pour demain je sais pas encore exactement , faut que je vois les équipes probable car avec Milan c'est tout ou rien , et Arsenal c'est quand meme plus costaud que l'année dernière donc pas simple a parier tout ça mais  je posterai dans la journée avant de validé .

n°21919
kaparo1982
Ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 19-02-2014 à 12:15:40  answer
 

alors pour ce soir :
 
A.C. Milan / Athlético Madrid  
Match plus compliqué qu'il n'y parait , en effet Milan est méconnaissable cette année , larguer en championnat et éliminé de la coupe d'Italie , on ne donne pas cher de la peau des rossoneri , mais en ligue des champions Milan ne perd pas a domicile et a tenu le Barça en échec 1-1 en match aller de poule , l'année dernière Milan s'est meme payé le luxe de battre le Barça 2-0 avant de s'incliner lourdement au retour ( je suis persuadé que si Niang n'avait pas loupé et trouvé le poteau a 3-0 l'exploit était proche .
L'Athlético s'est rassuré ce week-end avec sa victoire 3 a 0 après 3 défaites de rang contre le Real et Alméria .
A NOTER : a domicile 6/12 il y a nul a la mi-temps pour Milan
               a l'exterieur 6/11 il y a nul a la mi-temps pour l'Athlético  
Donc le nul a la mi-temps est peut etre le moins dur a pronostiquer ( je pensais a la double chance Milan/X , mais Milan étant mon club de coeur , je ne suis pas assez objectif deja que je ne devrais pas le jouer ce match arff ) .
 
Arsenal/Bayer Munich  
Arsenal semble plus armé que l'année dernière avec un effectif plus complet , mais Arsenal a toujours du mal contre les big , a part Liverpool en Cup ils se sont inclinés contre tous les gros en championnat et parfois lourdement ,de plus Ozil a un coup de moins bien en ce moment alors qu'on attend qu'il apporte beaucoup plus a l'équipe , qu'il la prenne les clés du jeu comme en début de saison .
Le Bayern est encore plus fort que l'année dernière , juste 2 défaites toutes compétitions confondues , c'est une machine a gagner , ils évoluent quand meme encore plus d'un cran au dessus des Gunners , ils devraient logiquement s'imposer comme l'année dernière ( 3-1 ) , il devrait y avoir des buts vu que les Gunners ne ferment jamais le jeu , le plus de 2,5 buts est jouable  
 
mon combiné  
 
AC Milan / Athlético Madrid : X mi-temps a 1,95
Arsenal / Bayern Munich : Bayern a 1,60
 
5 euros pour un combi a 15,60 euros

n°21953
kaparo1982
Ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 19-02-2014 à 23:32:29  answer
 

La ligue des champions s'est plutot bien passée pour tout le monde a ce que j'ai pu voir  , y'a quelques cotes sympa demain en europa league , on va essayer de continuer sur le meme rythme hein ^^  
Et je vais réflechir a la technique d'ARNO42 avec la double chance y'a quelques coups a jouer a mon avis .
bon bet pour demain

n°28843
kaparo1982
Ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 09-08-2014 à 07:05:36  answer
 

allez nouvelle saison , je vais donc m'y remettre sérieusement après quelques déboires j'ai du relacher un peu , 'fin bref !!!
donc pour aujourd'hui :
 
Bastia/Marseille  
Je trouve que Bielsa a redonné un peu de couleur a cette équipe de Marseille qui avait bien du mal a développer du jeu l'année dernière , a ce que j'ai pu voir ces dernières semaines en amical l'effet Bielsa est incontestable , beaucoup de buts marqués et très peu encaissés , une nouvelle philosophie de jeu qui se remarque deja sur le terrain et l'equipe semble deja bien affutée  , après toujours se méfier des débuts de championnat , la preuve hier avec Paris .
 
Lille/Metz
Un peu la meme chose que l'om , le LOSC sort de deux matchs de barrage et me semble donc plus en avance physiquement et mentalement après la qualif pour les barrages, l'effetif est au complet avec juste Martin suspendu pendant que du coté de Metz les matchs amicaux se sont assez mal passés ( défaite contre Sochaux ,Charleroi , St Etienne etc ) avec en plus pas mal de joueurs blessés et leur buteur Sakho en partance et qui ne devrait pas jouer , ca fait beaucoup sans compter que Lille a domicile c'est du solide...
 
Montpellier/Bordeaux
Pas mal de blessés des deux cotés , et il me semble que ce sont les deux équipes qui ont alignés le plus de matchs nul l'année dernière et vu que niveau mercato rien de bien nouveau , on repart sur les memes bases  
 
Bastia/Marseille : victoire de Marseille a 2.05
Lille/Metz : victoire de Lille a 1.53
Monptellier/Bordeaux : x a la mi-temps a 1.87
 
10 euros pour un joli combi a 58.70  
 
ce serait sympa pour commencer !!!


Message édité par kaparo1982 le 09-08-2014 à 07:11:17
n°28844
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 09-08-2014 à 08:07:07  answer
 

Salut Kaparo ! Bon retour a la maison :-) en espérant que tu fasse la saison cette fois ! A+

n°28873
kaparo1982
Ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 09-08-2014 à 16:55:07  answer
 

Merci , je vais avoir un peu plus de temps donc je ferai la saison avec vous ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125