(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes pronos

n°5521
mika36110
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 11-10-2011 à 17:25:40  answer
 

salut à tous !  
 
J' ai décidé de poster mes pronos ici. N' hésitez pas à intervenir dessus, donner votre avis et des infos de dernière minutes. Merci  
 
Ticket 1  
 
Suisse bat Monténégro 1.45
 
Le Monténégro a obtenu sa qualification vendredi pour disputer les barrages de l' Euro. L' entraîneur a décidé de faire tourner pour ce match et beaucoup de joueurs seront laissés au repos. Pour la Suisse, Hitzfeld veut offrir une victoire  son public et surtout montrer un autre visage de son équipe par rapport au dernier match face au Pays de Galles. Victoire Suisse pour moi.
 
Ticket 2
 
République Tchèque bat Lituanie 1.55
 
La République Tchèque n' a pas son destin en main dans son groupe. En effet il joue la qualif avec l' Ecosse. Néanmoins cette dernière se déplace en Espagne et nul doute que les espagnols vont jouer le jeu à fond. Revenons aux tchèques. Un match nul peut leur suffire en cas de défaite de l' Ecosse mais hônnetment, je ne pense pas que ce soit dans leur mentalité. Pour voir victoire obligatoire des tchèques pour espèrer disputer les barrages.
Le moins du pari : Ecosse va en Espagne donc nul peut suffire aux tchèques et défaite 1-0 à l' aller face à l Lituanie.
 
Enfin pour finir, j' ai fais 4 combis en rajoutant l' Allemagne qui pour moi devrait s' imposer même si la Belgique joue la qualif sur ce dernier match.
 
Combi 1
 
Suisse + Rep tchèque 2.25
 
Combi 2  
 
Allemagne + Rep Tchèque 1.89
 
Combi 3  
 
Suisse + Allemagne 2.02
 
Combi 4  
 
Suisse + Allemagne + Rep Tchèque 2.92
 
Résultat ce soir !
 
Bons pronos à tous

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-10-2011 à 17:25:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5522
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2011 à 17:36:16  answer
 

Déjà une remarque : tu as mis 3X la Suisse, 3X la R.Tchèque et 3X l'Allemagne ! C'est un peu du quitte ou double ce que tu fais ! Si un de tes 3 paris seulement te plante, tu perdras ... 3 de tes 4 combos !
 
Mais bonne chance, je pense que tes 3 matchs sont plutôt bien choisis. Le sélectionneur de la Suisse a dit vouloir laver l'affront de l'élimination devant ses supporters, mais la Suisse manque un peu d'arguments offensifs et possèdent une équipe trop jeune et pas assez expériementée ...
 
L'Allemagne ça devrait le faire puisque le sélectionneur a dit ne pas vouloir fausser le duel à distance entre la Turquie et l'Allemagne. Pour ce qui est de la R.Tchèque, victoire obligatoire !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5530
mika36110
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 11-10-2011 à 20:19:44  answer
 

oui c' est vrai emir. C' est un risque que j' ai pris mais je ne sentais pas trop les autres matchs hormis peut-être la Hongrie et la Norvège. On verra bien mais en tout cas pour le moment l' Allemagne fait le travail !

n°5549
mika36110
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 12-10-2011 à 08:58:12  answer
 

Bon et bien encore une très bonne soirée pour moi. Tout est passé. Au passage, j' ai remarqué que je n'ai pas mis mes mises sur mes pronos pour chaque ticket. Donc je le fait maintenant : 5€ par ticket. Au total, 61€40 de gains donc j' ai doublé.
 
Ma bankrool s' élève désormais à 101€40.
 
Prochains pronos certainement vendredi ou samedi.
 
Bonne journée à tous !

n°5646
mika36110
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 17-10-2011 à 18:17:42  answer
 

Pas de réussite pour moi ce week-end puisque j' ai perdu 16€ nottament à cause du Genoa. Je vais essayer de me refaire ce soir.
 
Ticket 1  
 
Bilbao bat Osasuna 1.75
 
Mise 10€
 
Ticket 2
 
Cealhaul - Dinamo Bucarest 2 côte 1.45
 
Mise 5€
 
Ticket 3
 
Combi des 2 matchs du dessus pour une mise de 2€
 
Bankroll : 64€40


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125