(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes pronostics

n°63273
steakfrite
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 24-09-2017 à 14:38:40  answer
 

Bonjour ça fait longtemps que je n'étais pas sur le forum, ici pour le "fun" et partager mes idées.
 
Rennes remboursé si nul x B.Paire win @3.15 Betclic (2.10 x 1.50)
 
Rennes à le potentiel de sortir une très bonne copie à l'image du déplacement à Marseille, match décisif pour déterminer leur tableau de marche pour cette saison 2017/2018. Benoît Paire réalise un excellent tournoi sans trop de difficultés, la finale sera sans doute plus disputé mais Paire est en forme et devrait se sortir de son adversaire du jour.
 
Bon dimanche  :)

Message cité 1 fois
Message édité par steakfrite le 24-09-2017 à 14:39:33
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-09-2017 à 14:38:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°63355
steakfrite
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 26-09-2017 à 20:34:16  answer
 

steakfrite a écrit :

Bonjour ça fait longtemps que je n'étais pas sur le forum, ici pour le "fun" et partager mes idées.
 
Rennes remboursé si nul x B.Paire win @3.15 Betclic (2.10 x 1.50)
 
Rennes à le potentiel de sortir une très bonne copie à l'image du déplacement à Marseille, match décisif pour déterminer leur tableau de marche pour cette saison 2017/2018. Benoît Paire réalise un excellent tournoi sans trop de difficultés, la finale sera sans doute plus disputé mais Paire est en forme et devrait se sortir de son adversaire du jour.
 
Bon dimanche  :)


 
Résultat : Saint-Étienne 2-2 Rennes et B.Paire qui s'incline 2-0 dommage
 

n°63356
steakfrite
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 26-09-2017 à 20:42:31  answer
 

Bonsoir je fais cela de justesse avant les matchs je vous partage mes choix de la soirée.
 
Principalement je m'orienterais vers la victoire de Tottenham solide cette saison face à un faible adversaire. Victoire impérative dans un groupe compliqué. Je couplerais cela à la victoire de Liverpool qui aligne une équipe intéressante avec Coutinho notamment face également à un adversaire qui semble abordable après le nul contre Séville c'est donc aussi un match décisif pour les Reds.
 
Tottenham win x Liverpool win @2.00 Betclic (1.38 x 1.45)
 
Enfin un bet un peu plus cool c'est sur le match Dortmund - Real Madrid ou le Borussia est déjà dans l'obligation de faire un résultat après sa défaite à Tottenham sinon ça deviendrait compliqué. Madrid à du mal ces derniers temps avec des joueurs clés absents, Dortmund réalise un très bon début de saison en championnat avec un Aubameyang en feu, encore ce week-end, je vois un match ouvert comme les deux précèdent entre les deux formations (2-2) et si Dortmund doit faire un résultat ça passera à mon sens par un grand Aubameyang, je crois aussi qu'il a une petite idée dans sa tête ce soir après que Madrid lui est tourné le dos lors du mercato
 
Aubameyang score @1.82 Betclic


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125