(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : On veut du Ca$h
emirmoi

lejoyeuxlu a écrit :

Après tu fais comme tu veux mais je doute que tu joues REELEMENT ces paris car c'est enorme ..et je connais personne qui mise autant sur une seule journée..


 
Il est rigoureux sur ses paris et ne balance pas énormément par rapport à son stack (même s'il ne devrait pas dépasser les 100E par bet), je pense qu'il parie réellement et il a certain talent. Ses pronos sur Sporty sont de bonne qualité également !
 
Continue comme ça Anonymous !


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi

lejoyeuxlu a écrit :

Après tu fais comme tu veux mais je doute que tu joues REELEMENT ces paris car c'est enorme ..et je connais personne qui mise autant sur une seule journée..


 
Il est rigoureux sur ses paris et ne balance pas énormément par rapport à son stack (même s'il ne devrait pas dépasser les 100E par bet), je pense qu'il parie réellement et il a certain talent. Ses pronos sur Sporty sont de bonne qualité également !
 
Continue comme ça Anonymous !

MikeDrac0 Il a la bankroll pour lejoyeuxlu
 
killer1722

lejoyeuxlu a écrit :

Après tu fais comme tu veux mais je doute que tu joues REELEMENT ces paris car c'est enorme ..et je connais personne qui mise autant sur une seule journée..


 
J'ai déjà misé près de 1000€ en quelques heures. C'est tout à fait possible

1. Bonus Foot - 125-125