(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mise de départ...10€
bastomartini Djokovic - Fognini  
Fognini @5.25
 
Djokovic gagne 2-1 @4
 
De petites mises pour commencer la journée
Fognini auteur d'une super semaiine, rencontre le Djok, peut etre pas au top encore.
L'esoir de le battre @5.25, j'ai tenté pour le fun.
Mais si Fognini joue le coup à fond, il peut éventuellement arraché au moins un set au Djoker....
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejoyeuxlu tu aurais du mettre le pari qu'on a parlé ce matin avec le polonais contre Berlocq
Alissia13 Non pas de panique ca va revenir ;) un peu de Serie A et hop tu vas remonter :) !
bastomartini

bastomartini a écrit :

#4
Qualif' Coupe du Monde
Pologne - Angleterre
 
Angleterre @ 1.95
mise 0.52€


 
Paris placés 4    
Gagnés 2/4    
Remboursés -    
Bank 9.98

 
 
Surtout...pas de panique  :pfff:

bastomartini #4
Qualif' Coupe du Monde
Pologne - Angleterre
 
Angleterre @ 1.95
mise 0.52€
bastomartini #3
WTA Moscou
 
Voskoboeva - Dolonc
 
Voskonboeva en deux sets @2.3
mise 0.5€

 
6-1 au premier je me voyais bon, puis 1-6 dans le deuxième, déçu...
 
Paris placés 3  
Gagnés 2/3  
Remboursés -  
Bank 10.5
Alissia13 Bien joué Basto !!
ant1kobe Ouais c'est sûr! Mais j'ai hésité à prendre le nul avec Suisse remboursé, à une cote bien meilleure, et finalement j'ai pas pris!! Je crois que je vais te suivre à partir de maintenant Basto, tu m'as l'air sur une pente bien meilleure que la mienne!
bastomartini

siemprefcb a écrit :

on peut pas toujours gagné, c'est deja bien d'etre remboursé^^


 
Se faire remboursé c'est bien mieux que de perdre, je suis entièrement d'accord  ;)

siemprefcb on peut pas toujours gagné, c'est deja bien d'etre remboursé^^
ant1kobe Bien joué vieux! J'ai pas pris finalement, mais j'aurais dû, car j'ai pris la Suisse DNB et le nul avec Lituanie remboursé, bref une soirée inutile à l'équilibre...
bastomartini

bastomartini a écrit :

#2
 
World Cup Qualif'
Arménie-Italie
 
Italie s'impose par deux buts ou plus @2.05
Mise 0.54€

 


 
Paris placés 2  
Gagnés 2/2  
Remboursés -  
Bank 11.01

bastomartini Esperons que ca passe!!
ant1kobe

bastomartini a écrit :

Citation :

#2
 
World Cup Qualif'
Arménie-Italie
 
Italie s'impose par deux buts ou plus @2.05
Mise 0.54€


 


 
La cote est assez haute quand même, bon choix!

bastomartini

Citation :

#2
 
World Cup Qualif'
Arménie-Italie
 
Italie s'impose par deux buts ou plus @2.05
Mise 0.54€


 

ARGENS

bastomartini a écrit :


 
 
J'aimerais dédicacer cette victoire à ARGENS, qui m'a conforter ma décision dans ce pari  ;)


 
Merci

Alissia13 Bien joué ! ca commence bien ;)
bastomartini

Citation :

#1
WTA Osaka
Petkovic- Ivanovic
 
Ivanovic 2 sets à 0 @1.88

Mise 0.5€


 
Paris placés 1
Gagnés 1/1
Remboursés -
Bank 10.44

 
J'aimerais dédicacer cette victoire à ARGENS, qui m'a conforter ma décision dans ce pari  ;)

Xaltar Bonne chance Basto ;)  
 
ljl reviens nous vite, tu nous manques déjà :(
lejoyeuxlu good luck Basto ;)
ant1kobe J'en suis arrivé un peu au même point, après un gros retrait (jusque là tout allait bien!) sur mon compte j'ai enchainé une série assez dingue de paris perdus (surtout dans les 5 dernières minutes en plus... :pfff: ) et il ne me reste plus grand chose, donc je vais essayer de remonter en te copiant un peu si ça me plaît! Bonne chance en tous cas!
Alissia13 Good luck Basto !! Tu vas miser combien ?
Ta résolution sur Monaco me semble sage :D
lucaslena bonne chance
ARGENS Allez, objectif le billet bleu dans un 1er temps.
Bonne chance à toi
dynozo Un gros M.... pour ce nouveau topic et suispersuadé que tu vas y arrivé Basto http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] rtonne.gif   ;)
bastomartini http://img15.hostingpics.net/pics/916074DSC0466.jpg  
 
Allez on va essayer de repartir d'un bon pied où presque.
Après le succès, auprès des fidèles de Sportytrader, plus que d'un point de vu économique du précédent topic, intitulé mise de départ 1€. Je retente l'expérience.
 
A la demande de quelques fidèles donc, je crée ce nouveau topic, même principe et concept que le précédent.
Les enseignements que j'ai tirés ou que je n'ai pas mis en application dernièrement, je dois absolument être plus rigoureux là dessus.
 
Je privilégiais les "remboursé si Nul" , ne pas jouer forcément tous les jours (là-dessus j'ai un peu craqué sur la fin).
Et ne plus jouer Monaco en Ligue 2 le lundi soir.
 
Très sincèrement , j'hésitait à me relancer sur un topic du genre, mais je le répète les sollicitations des membres du site, m'ont fais changer d'avis.
 
Cerise sur le gâteau, je vais encore jouer "gratuitement", en effet il y a quelques semaines, j'ai gagné à l'occasion de  un concours FB / Sportytrader, 10€. Voilà donc ma nouvelle base de travail; à moi 'essayer de faire fructifier tout çà.
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/916074DSC0466.jpg
1. Bonus Foot - 125-125