(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Quitte ou Double.
Jayjayyy Brest - Marseille  
Pari : Aucun but en 1ère MT
Cote : 2.35
Mise : 1€

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jayjayyy Brest - Marseille  
Pari : Aucun but en 1ère MT
Cote : 2.35
Mise : 1€
Jayjayyy Ce soir c'est Inter gagnant @2.30 que j'ai joue. 2€ de mise.
 
Désole je poste un peu tard.
Jayjayyy Tours je mets  :ange: sans conviction, pour débuter..  
 
tiagool Oui t'en a toujours un de bet qui va faire ecrouler l'échafaudage^^ :lol:
tiagool Tu parie quoi la en fait car tu ne le dit pas? :lol: :lol:
Jayjayyy Pour aujourd'hui j'irai valider  
 
Pari 2
 
Tours - GFC Ajaccio  
Prono : Tours @2.00

 
En espérant que la côte n'est pas baissé d'ici que j'aille valider le pari.
Jayjayyy La mise est minimal, après 3 échelon avec des < @2.20 je suis remboursé.. Mais bon 10 paris gagnants de suite très complique. Et si jamais j'arrives au 9ème échelon, faut avoir les couilles de mettre les 512€
:(
zimzim moi j'y crois moyen, mais bonne chance jayjayyy
siemprefcb Je vote Jayjayyy moi :D, j'y crois en ce topic let's go boy
Jayjayyy Ah d'accord :)
 
zimzim en fait on rigolait avec siempre car sur msn on déconne (surtout moi) sur jay jay okocha....et on disait qu'on allait faire un topic (plus sur la nba et pas les mêmes mises) avec le même principe.
et ce gland croit que jayjayyy = zimzim donc voila pourquoi je rigolais.
Jayjayyy Suis je toi? Je suis pas la ..
 
Je prendrai ce que je sens, pas forcément en foot même si ça sera en majorité. Je suis pas fan des 1.30 ou de jouer Barcelone mais c'est pour arrondir @2, et pour l'instant 3-0
 
Édit : contre le Spartak :(
zimzim sinon pour ta façon de parer jay jayyy, à mon avis si tu fais des combos de foot avec des cotes comme celle du barca, tu ne feras pas grand chose.
certains enchainent plus de 10 pronos à des cotes au dessus de 1,9 mais ce sont tous des bets en simples.
 
Alors la foot + combiné je pense pas que ca le fasse.
zimzim

siemprefcb a écrit :

Eh ben quel inspiration!!! je pense a cette methode aussi que j'aimerais tester pour le fun.
 
Good Luck :D


 :pt1cable:  :pt1cable:  
 
cette coincidence :lol:  :lol:  
 

zimzim rassures moi jay jayy, es tu moi?
siemprefcb Eh ben quel inspiration!!! je pense a cette methode aussi que j'aimerais tester pour le fun.
 
Good Luck :D
Jayjayyy Bonjour, voici ma méthode "fun"
 
Quitte ou double:
 
Objectif : Avec une mise de 1€ de départ, j’essaierai d'atteindre la somme minimum de 1024€, en 10 paris.
Explication : Je parierai toujours des côtes supérieur @2 en simple ou en combiné,toujours à la FDJ. Le principe sera simple, il sera de doublé ma mise tant que je gagnerais, avec une échelle de 10 paris me menant à 1024€, quand je perds, je repartirais de 0.
J'aurai comme pot de départ 5€, donc 5 départ minimum, qui pourront augmenter si j'arrives à placer 2,3 paris consécutifs avec les côtes qui seront bien sur pas tout le temps @2 pile.  
 
Schéma des gains.
 
Le principe est simple, exemple.  
 
1€ x @2 = 2€
2€ x @2 = 4€
4€ x @2 = 8€
[...]
128€ x @2 = 256€
256€ x @2 = 512€
512€ X @2 = 1024€  :bounce:  
 
 
 
PS: Je recommence sur Betclic, car ça donne pas envi d'aller à la FDJ pour mettre une pièce de 1, et surement plus facile de trouver des simples ou combiné @2 sur Betclic.
 
Il me reste 4€ sur Betclic, donc je jouerai avec ceux la, jusqu'au moment ou j'aurais plus rien, donc 4 tentatives minimum...

1. Bonus Foot - 125-125