(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Rentrée des classes ... et d'argent !
gregdu91
 
Norvège-Israël (U21)
Éliminatoire Coupe d'Europe

 
Belle opportunité que la victoire de la Norvège face a l’Israël demain en fin d'après midi. Une formation très solide a domicile face a une équipe vraiment fébrile a l’extérieur et qui prend seulement des points sur son terrain depuis pas mal de temps. Voila en résumé ce qui m'a pousser a jouer ce pari. Ça peut faire maigre mais moi ca me suffit amplement quand la cote atteint 1.83 chez Bwin.fr
 
Victoire Norvège @ 1.83 chez Bwin.fr
Mise : 3.5 euros // -3.5 euros
 
 
Nouveau Capital : 101.18 euros
Réussite : 50 % (2/4)

 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gregdu91
 
Norvège-Israël (U21)
Éliminatoire Coupe d'Europe

 
Belle opportunité que la victoire de la Norvège face a l’Israël demain en fin d'après midi. Une formation très solide a domicile face a une équipe vraiment fébrile a l’extérieur et qui prend seulement des points sur son terrain depuis pas mal de temps. Voila en résumé ce qui m'a pousser a jouer ce pari. Ça peut faire maigre mais moi ca me suffit amplement quand la cote atteint 1.83 chez Bwin.fr
 
Victoire Norvège @ 1.83 chez Bwin.fr
Mise : 3.5 euros // -3.5 euros
 
 
Nouveau Capital : 101.18 euros
Réussite : 50 % (2/4)

 
gregdu91

smysa a écrit :


 
J'aurais du suivre celui la :??:  


 
Je voulais te le proposer mais je suis rentré un poil trop tard de chez moi, tu avais deja poster ton combi :/

smysa

gregdu91 a écrit :


 
Lanus-Godoy Cruz
1ère Division Argentine

 
Direction l'Argentine pour la 10 ème journée de championnat et la confrontation entre Lanus et Godoy Cruz. Difficile de trouver un vainqueur a cette confrontation de milieu de tableau mais un pari plus subtil a tout de même attirer mon attention. En effet Godoy Cruz et Lanus semble fébrile offensivement et notamment les visiteurs lorsqu'ils se déplacent comme ce soir, toujours a la recherche de leur premier but sur un des terrains adverses. Dans cette optique pourquoi ne pas tenter de jouer le fait qu'une des deux équipes ne marquera pas.Découvrez par vous même dans mon pronostique publié les raisons qui m'ont poussé a jouer ce pronostique !
 
Les deux équipes marqueront-elles ? Non @ 1.53 chez Bwin.fr
Mise : 4.5 euros // +2.38 euros
 

 
Nouveau Capital : 104.68 euros
Réussite : 66.6 % (2/3)


 
J'aurais du suivre celui la :??:  

gregdu91
 
Lanus-Godoy Cruz
1ère Division Argentine

 
Direction l'Argentine pour la 10 ème journée de championnat et la confrontation entre Lanus et Godoy Cruz. Difficile de trouver un vainqueur a cette confrontation de milieu de tableau mais un pari plus subtil a tout de même attirer mon attention. En effet Godoy Cruz et Lanus semble fébrile offensivement et notamment les visiteurs lorsqu'ils se déplacent comme ce soir, toujours a la recherche de leur premier but sur un des terrains adverses. Dans cette optique pourquoi ne pas tenter de jouer le fait qu'une des deux équipes ne marquera pas.Découvrez par vous même dans mon pronostique publié les raisons qui m'ont poussé a jouer ce pronostique !
 
Les deux équipes marqueront-elles ? Non @ 1.53 chez Bwin.fr
Mise : 4.5 euros // +2.38 euros
 

 
Nouveau Capital : 104.68 euros
Réussite : 66.6 % (2/3)
1. Bonus Foot - 125-125