(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Les pronos de Jodelc
Jodelc Pronostic numéro 1 du premier palier de la montante numéro 1 :
 
Bologne @1.90 + Aberdeen @1.60 = 3.05
 
Mises : 1€

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jodelc Pronostic numéro 1 du premier palier de la montante numéro 1 :
 
Bologne @1.90 + Aberdeen @1.60 = 3.05
 
Mises : 1€
Jodelc Je vais entreprendre autre chose, des combinés de deux matchs avec une côte supérieur @2 , en montante. On verra ce que sa donne sachez que je m'arrêterais au 6ème palier si echec il y a.
couzhouz ou nul
couzhouz nice jamais bordeaux oué
Jodelc Pronostics numéro 9 et 10 :
 
Nice - Bordeaux : Nice @2.10
 
Mises : 10€
 
 
Malaga - Betis : Malaga @1.85
 
Mises : 10€
Jodelc Pronostics numéro 7 et 8 :
 
Rayo-Vallecano - Réal madrid : Réal avec Handicap @1.55
 
Mises : 10€
 
 
Naples - Catane : Naples avec handicap @1.55
 
Mises : 10€
 
 
Mes explications sont juste au dessus .
Jodelc Merci d'avoir donné ton avis je suis assez d'accord avec toi ! J'aimerais attendre de voir les compos avant de joué mais le faisant en bureau de tabac je peux pas ! Je pense que je vais te suivre le trio Benz-Ronaldo-Bale peut encore faire des miracles ! Et le second je pense prendre Naples avec Handicap la meilleure équipe à domicile face à la pire à l'extérieur !
arno42 Real Madrid avec handicap me paraît le plus sur mais avec la LDC en milieu de semaine ça peut faire de nombreuses grosses surprises dans les matchs de championnat,méfiance...
Jodelc Pour demain j'ai plusieurs choix seulement je ne vais en prendre que deux si quelqu'un a des arguments je suis preneur .
 
Mes choix : Naples avec handicap @1.55, Sochaux ou nul @1.75, Réal avec Handicap @1.55, Leverkusen @1.45, United @1.48. Je sais pas quoi choisir, aidez moi lol je prends mes pronos vers 14:00 demain
Jodelc Mes deux pronos passent sur de la ... Ligue 2 . Angers a eu de la chance que sa reste 1-0 et Bastia qui gagne toujours pas à la maison nul logique .
 
Bilan : +3€
Jodelc Pronostics numéro 5 et 6 :
 
Angers - Arles-avignon : Angers @1.65
 
Mises : 10€
 
Angers doit se reprendre à domicile face à Arles-avignon qui à l'extérieur qui ont empocher que 4 points sur 18. Angers doit gagner ce match pour reprendre confiance et montrer leur ambition !
 
 
CA Bastia - Le Havre : Bastia ou nul @1.60
 
Mises : 10€
 
Les corses qui sont derniers doivent prendre au minimum un point face à des normands aussi mal au point . À domicile ou ils ont fait 3 nul et 2 défaites ils se doivent de gagner avec un nul minimum .
Jodelc Sa passe pour Levante non sans mal avec un peno manqué pour le Betis, c'est très bien car ma seconde sélection était la Roma avec handicap ! Bon choix.
 
Bilan : -9.50€
Jodelc Pronostic numéro 4 :
 
Betis Seville - Levante : Levante ou nul @1.65
 
Mises : 10€
 
Levante qui n'a perdu qu'une fois à l'extèrieur et c'était à Barcelone sont favoris pour moi sur ce match. Le Betis qui reste sur une défaite face à Elche à domicile est mal au point . Je couvre avec le nul avec une côte très correct .
Jodelc Pronostic numéro 3 :
 
Isner - Djokovic : Isner @4.25
 
Mises : 10€
 
Tout d'abord, ce sera mon seul prono de la semaine avec un risque élevé et non football.
À Bercy le top 5 pense plus aux Masters de Londres qu'a ce tournoi et on l'a bien vu l'année précèdente. Isner 16ème mondial est hors course pour le Masters mais à de beaux points à prendre pour le début du prochain exercices.  
Djokovic lui a repris confiance sur la tournée asiatique mais comme l'année passée va pas s'user dans ce tournoi ou il avait perdu au second tour face à un autre américain Querrey .
Jodelc Pas encore décidé de pronos pour aujourd'hui, j'ai plusieurs idées en tête mais je sais pas encore quoi joué ! Je posterais mon prono en début d'après-midi .
Jodelc Sochaux ne m'a pas deçu mais que dire du Milan qui a encore perdu des points à domicile .
 
Bilan : -6€
Jodelc Pronostic numéro 1 et 2 ( semaine 1 ) :
 
Sochaux - Montpellier : Sochaux ou nul @1.40
 
Mises : 10€
 
Depuis l'arrivée de Renard, les doubistes ont repris des couleurs, à domicile face à Montpellier, ils ont l'occasion d'accroitre leur confiance et surtout d'essuyer la désilusion de Lorient oû il meritait mieux.  
 
 
Milan - Lazio Rome : Milan @1.60
 
Mises : 10€
 
Le Milan revit et doit confirmé face à une équipe qui n'a pas encore gagné un match à l'extèrieur toutes compétitions confondus depuis le début de saison. Milan lui reste sur deux victoires en Serie A chez eux et surtout un 1-1 face à Barcelone très prometteurs pour la suite de la saison.
Jodelc Mon prono du jour serait passé et meme mon second choix ...
Jodelc Mes pronos vont commencé demain car je bosse cette après-midi ! Je ferais quand meme 10 pronos dans la semaine ! Pour aujourd'hui j'avais retenu Bastia - Atalanta ou nul et Rennes si j'aurais du en choisir qu'un je pense que j'aurais pris Bastia ! À ce soir pour mes pronos de demain .
ChelseaSRB On est avec toi !
Jodelc Je recommence mon topic a partir de zéro ! Je vais me concentrer sur un prono par jour deux le samedi et deux le dimanche et un en plus dans la semaine si LDC ou si vendredi pas mal de matchs ! Sa me fera 10 pronos par semaines ! Ma mise sera de 10€ par pronos .
 
ET JE JOUERAIS EN SIMPLE, pas de combiné !
Jodelc Pour demain j'avais retenue : tottenham @1.33 + Naples @1.28 + bruges @2.05 = 3.49 grosse confiance j'aurais misé 50€
Jodelc Oui grave ... Je sais pas quoi faire lol
Riimk

Jodelc a écrit :

Je ne joue pas aujourd'hui mais sinon j'aurais fait un combiné manchester united - Cean - Bayern par deux buts ou plus = 2.62


T'as bien fait  :D

Jodelc Je ne joue pas aujourd'hui mais sinon j'aurais fait un combiné manchester united - Cean - Bayern par deux buts ou plus = 2.62
Jodelc Un de faux dans chaque combiné sa ma saoulé .
1. Bonus Foot - 125-125