(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Paris Foot
Dro Oui mais j'avoue que j'ai longtemps hésité avec le nul.. Mais au final j'ai mis Lille, j'aurai du aussi mettre sur le blog Monaco que j'ai parier en combiné avec Lille, Nantes, Monaco et Paris ce soir qui devrait passer logiquement contre Evian !  
En tout cas merci beaucoup à toi arno42 !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dro Oui mais j'avoue que j'ai longtemps hésité avec le nul.. Mais au final j'ai mis Lille, j'aurai du aussi mettre sur le blog Monaco que j'ai parier en combiné avec Lille, Nantes, Monaco et Paris ce soir qui devrait passer logiquement contre Evian !  
En tout cas merci beaucoup à toi arno42 !
arno42 Lille ça passe à la 90eme...mais ça passe,on en demande pas plus bien joué à toi,félicitation pour tes bonnes perfs général.
Dro Paris du jour mis sur le blog allez y jeter un oeil :)  
Lille - Marseille --> Lille 2,07
Dro Je suis sur une bonne lancé pour l'instant, mais on sait jamais se qui peut se passer j'essaye de proposer les matchs qui me semblent les plus sûr !  
Mais merci. J'essaye d'être en effet le plus précis possible, si vous avez des idées pour que j'améliore le blog dites le moi :)
arno42 C'est vraiment bien ce que tu fait,c'est clair,net,précis.Et les pronos sont bons en plus alors bravo et que ça dure...
Dro Perfect hier sur le blog !!!  
Aujourd'hui j'ai mis 8 paris sur le site, avec un combiné à 2,14 dites moi se que vous en pensez.  
Http://parionsmatch.wordpress.com
Dro Pour l'instant tout passe sur le blog :)
couzhouz moi je dit ca peu etre bon dans la logique des chose ca doit passé
Dro Oui made in ligue 2 ;)  
Aujourd'hui je propose un paris en combiné de DORTMUND et ARSENAL avec une côte de environ 2,2 je n'ai pas encore fait le paris sur mon blog, je vais le faire et essayer de rajouter quelques pronos.
Et vous vous avez joué quoi ?
Bonne chance à tous !
Riimk Bien joué, j'avais vu le nul et pénalty à la dernière minute made in L2  :D
Dro Merci j'avais mis 4 paris sur mon blog les 4 sont passés :)  
Aujourd'hui j'ai mis deux match de ligue 2 dessus,  
Clermont - brest --> Clermont avec une côte de 1,86  
J'espère que ça va passer !
ChelseaSRB GG pour ton combiné PSG-Real
Dro 2ème partie de ligue des champions posté.  
Hier 2/4 avec Chelsea qui n'a pas fait une frappe dans le match :@ et qui m'a vraiment étonné, mais bravo au Fc bâle, ensuite le barca que je sentais pas trop et j'aurai du m'écouter mais il avait fait une belle prestation samedi donc je m'était dis que ça pouvais le faire malgré les absents. Aujourd'hui j'ai mis PSG et Real en combiné avec une mise de 20€
Dro Allez faire un petit tour sur le site si ça vous dérange pas.
Dro Paris de ligue des champions mis sur le site  
Arsenal - Marseille --> Arsenal  
Fc Bâle - Chelsea --> Chelsea
juninho880 Tu dois mettre tes pronos dans le topic sur le site de sporty, si c'est pour faire de la pub pour ton blog c'est pas la peine.
Dro Bonjour je suis étudiant, et dans le cadre de mes études j'ai du créer un blog, et vue que je suis passionné de foot et que je fais régulièrement des paris j'ai décidé de faire un blog ou je mettrai en ligne mes pronostique, après libre à vous de me suivre ou pas :)
 
N'hésiter pas a commenter ou partagez
1. Bonus Foot - 125-125