(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Quitte ou double
Jayjayyy #7
 
Pologne - France [2]
Marseille - Toulouse [1] @2.21 - mise 5€

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jayjayyy #7
 
Pologne - France [2]
Marseille - Toulouse [1] @2.21 - mise 5€
Jayjayyy #5
 
Panduril - Pacos Fereira [1] @2.00 - mise 5€
 
#6
 
Uni Malaga - Bayern Munich [2] @2.75 - mise 5€
 
 
Deux départ en même temps sans grosse confiance, l'objectif, prendre un billet dimanche sur un des deux en jouant une fois par jour jusqu’à dimanche.
Jayjayyy ça c'est le jeu, c'est comme les paris, les risquent sont les pertes.  
Je ne joue pas pour m'enrichir, mais pour m’amusai, après bien sur je préfère gagné :)
Shivenda Et si tu perds tes 3 premières tentatives ? ;)
Jayjayyy #4

Cez Nymburk - Cantu [2] @2.30 - mise 5€
Jayjayyy Je vais fouillé et essayé de trouvé une cote intéressante pour retenté aujourd'hui, oui.
arno42 Intéressant,tu commence ce soir?
Jayjayyy Bonjour, je vais vous posté ici mes paris avec une technique que j'essaye, peut couteuse et qui me rapporté un peu avec un peu de chance, le principe est simple, trouvé des cotes @2 minimum, et parié x au départ, puis si le paris passe, reparié x fois 2, puis ainsi de suite toujours avec des cotes supérieurs @2, l'avantage dans cette technique, et que si vous passez une cote supérieur @2, vous pouvez assez vite remboursé votre mise de départ, après il suffit de s’arrête comme bon vous semble, voici mon historique pour mieux vous faire comprendre.  :)  
 
1ère tentative :
 
Turquie (F) - Monténégro (F) [1] / Shakthar Karagandy+1 - PAOK - Mise 5€ @2.59. FAUX
 
2ème tentative :
 
Chateauroux - Istres [1] - Mise 5€ @2.25 BON - Bonus 1.25€
Bastia - Evian [1] / Swansea - Man City [2] - Mise 10€ @2.18 BON - Bonus 1.80€

Sochaux - Reims [1] - Mise 20€ @2.05 FAUX
 
3ème tentative :
 
Sampdoria - Hellas Verone [1] - Mise 5€ @2.30 BON - Bonus 1.50€
Sacramento - Lakers [2] - Mise 10€ @2.20 BON - Bonus 2.20€
Crystal Palace - Cardiff [1] - Mise 20€ @2.45 BON - Bonus 9.00€

Bahia +1 - Fluminense [1] - Mise 40€ @2.00 FAUX
 
Comme vous pouvez le constatez, sur la dernière tentative, je récupère 12.50€ de bonus, avec 5€ de mise de départ et si j'avais passez Bahia, je me serai arrèté là, ce qu'il m'aurait permis de prendre 92.50€ pour 5€ de mise de départ. Avec ce principe, si on prends 1€ de mise de départ et que l'on passe 10 palier consécutifs, on prends 1024€ minimum...  :love:  :lol:  
 
 
1. Bonus Foot - 125-125