(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le 20 a la suite
juninho880 Il fallait être supporter marseilais pour espérer qu'ils gagnent avec deux buts d'avance

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Il fallait être supporter marseilais pour espérer qu'ils gagnent avec deux buts d'avance
gregdu91 Premier pari qui marque enfin le début du défi. Pour ce commencement mise de 2 euros sur une belle réaction de Marseille espérer. Les jeux sont faits. Victoire de Marseille par au moins 2 buts d'avance @ 2.45
 
http://img11.hostingpics.net/pics/551052Pari1.png
gregdu91

Jodelc a écrit :

Tu commences quand greg ?


 
Quand je trouverais un pronostique intéressant. Je veut pas me précipiter non plus et jouer n'importe quoi.

Jodelc Tu commences quand greg ?
gregdu91

juninho880 a écrit :

c'est plus facile de faire 20 mauvais prono de suite  :heink:


 
On est d'accord mais ca rapporte beaucoup moins ;D

juninho880 c'est plus facile de faire 20 mauvais prono de suite  :heink:
gregdu91 Merci pour le soutien les gars mais je ne me fais tout de meme pas trop d'illusion meme si dans un coin de ma tete le reve est là. Passer 5 ou 6 de suute serait deha une belle fierte
brice2nice 20 à la suite... quel defi !!!!!si tu y arrives, (ce que je te souhaite) tu rentrera dans le pantheon de ST... quand je vois que je n'ai amais pu faire plus que 5  ( et encore, les cotes étaient bien plus basses :)
arno42 Houla on est suspendu à tes premiers pronos ! Ça commence bientôt parce que je commence à faire mes cartons là !!! Vamos à la playa...
Jodelc Gogogo Greg !
gregdu91 Hi Communauté Sportytrader,
 
Perdant peu a peu la motivations en cette fin de mois de Janvier malgre d'excellent resultats pour ma part, il est clairement temps que je me fixe un nouveau defi, un nouvel objectif afin de m'amuser a nouveau dans le monde des paris sportifs. Ainsi naquit le 20 a la suite.
 
L'idée est simple. Qui n'a jamais rever de devenir millionaire grace aux paris sportifs sur ce site ? De ce fait, pour ceux qui ne l'aurait pas encore realisé, en ne choisissant que des mises se rapprochant de 2 et en remisant a chaque fois la totalites de ses gains, il vous suffit de 20 paris correct d'affilee pour devenir millionnaire.
Ce chiffre fais rever mais la serie de 20 est tres difficile a realiser voir quasiment impossible. Neanmoins je me lance le defi de la realiser. Neanmoins j'ai decider de me fixer une petite regle du style jeux tele. Je vais d'abord tenter de faire un pari reussi puis je reprendrai a la mise de depart. Puis j'essaierai ensuite d'en aligner deux de suite et je repartirai de la mise de depart. Alors quel palier Gregdu91 reussira a atteindre ? A vos paris ! ;)
 
Mise de depart de 2 euros.
1. Bonus Foot - 125-125