(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : pinnacle
groovbass en fait je me suis trompé de rubriques en voulant parler de pinnacle ici.
etant nouveau sur le forum je n ai pas encore les bons reflexes.
concernant mes pronos je vais bientot en poster quelques uns mais etant nouveau aussi dans le monde des paris sportifs j ai tellement a apprendre que j y vais doucement.je profite pour le moment des differentes discussions des membres les plus actifs sur le forum pour prendre de l experience .les plus actifs se reconnaitront bien sur.
en attendant merci a vous pour vos analyses et pronos.
 
a+ groovbass
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
groovbass en fait je me suis trompé de rubriques en voulant parler de pinnacle ici.
etant nouveau sur le forum je n ai pas encore les bons reflexes.
concernant mes pronos je vais bientot en poster quelques uns mais etant nouveau aussi dans le monde des paris sportifs j ai tellement a apprendre que j y vais doucement.je profite pour le moment des differentes discussions des membres les plus actifs sur le forum pour prendre de l experience .les plus actifs se reconnaitront bien sur.
en attendant merci a vous pour vos analyses et pronos.
 
a+ groovbass
 
Novocaine Tu déclare ton domicile a Malte et voilà lol.
 
Non sérieusement je sais pas
arno42 Merci,tu ne mets pas tes pronos ici? Bon vent et bonne chance si on te revoit pas,sinon tu est le bienvenue avec tes pronos,salut.
groovbass merci de ta reponse
en fait mon but n est pas d etre hors la loi et de contourner l arjel puisque tu as raison il doit y avoir des risques a le faire mais quand tu vois les cotes proposees sur pinnacle c est tentant par rapport a nos books.fr.
 
a+ et bons pronos a toi
arno42 Contourné l'Arjel? C'est bien ça que tu voudrais faire? Peut-être que en faite je comprend pas bien ta question alors oui essaye voir Couzhouz ou Daoubaou aussi,salut.
arno42 Plus sérieusement je sais pas comment on fait,mais je serais toi je m'inquieterai plus sur le quesqu'on risque à le faire...on sait jamais trop ce genre de choses,j'espère que t'auras des réponses quand-même à ta première question,tu peu essayé Couzhouz il a souvent des réponses pour ce qui concerne les inscriptions sur les books,salut.
groovbass slt arno42
 
je ne comprends pas ta reponse.merci de m eclairer.
 
groovbass
arno42 16 avril 2016. > Cela fait maintenant 2 ans que Groovbass est en prison,une pensée pour lui. (Ou alors tu oubli ça !!!)
groovbass slt a tous
 
je m adresse a vous tous pour vous posez une question qui a peut etre deja ete abordée au cours des differentes discussions sur le forum.
a l heure actuelle est il possible de s inscrire sur pinnacle depuis la france.j ai lu sur le net qu il y avait des astuces d inscription hors arjel mais on lit tellement de conneries parfois que je vous sollicite.
 
merci de vos reponses et d ici là bons pronos a tous
 
groovbass
1. Bonus Foot - 125-125