(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : MIse en place d'une bankroll commune
MaximeBer j'en fais un tout beau ce soir alors avec description, règles etc !!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MaximeBer j'en fais un tout beau ce soir alors avec description, règles etc !!
TheGrey Tu peux le lancé si tu veux Maxime?^^
MaximeBer Tu crées le topic TheGrey? Au pire on peut garder celui-là en plus si des gens ont de nouvelles suggestions à faire?!
TheGrey Aller c'est partis! :D
 
Oui faut limité a 1 prono par jours et un % de mise sinon va falloir une bankroll énorme^^
MaximeBer Voilà
Je pense pas que des gens viennent dans la seule intention de pourrir la bank ! Puis comme je disais on peut limiter à un prono par personne et par jour !  
 
Et mettre en place un classement du meilleur parieur de chaque mois etc avec un enjeu à la clé si les modérateurs sont Opé !  
 
Le mieux reste de faire un test sur la fin du mois déjà et d'observer ce que ça donne !!!
TheGrey J'espère aussi^^
 
On peux faire un essai? et on vois ce que ça donne.
Yuri-Orlov J'ose espérer que les personnes de ce forum sont assez matures pour ne pas pourrir le travail des autres :)
TheGrey Bah si tu ne met pas de restriction n'importe qui peux poster et s'amuser a pourrir la bankroll tous les jours.  
 
Enfin si personne ne veux y participer faudra mettre aucune restriction, mais ça risque vite de partir en sucette. :)
MaximeBer Moi je suis pour mais je pense pas qu'il devrait y avoir de système d'exclusion ou même de ne pas accepter quelqu'un qui n'a pas de topic sur cette section etc. IL suffit de limiter à une participation quotidienne sur un seul pari simple et surtout sur 1% de la bankroll !
Fanch29200 Moi si on m'accepte, je veux bien tenter le coup! :)
TheGrey Haha merci Maxime^^
Déjà est-ce que les parieurs de la section "Vos paris" sont intéresser?  
 
Rien de chiant avec ce principe, vous poser un prono quand vous le voulez, ce sera surement un prono que vous avez déjà mis dans vos sujet respectifs donc pas d'analyse supplémentaire.
La seule chose a faire c'est de mettre en VERT un prono gagnant et en ROUGE un prono perdant.
 
On est pas obligé de faire un suivis de la banque tout les jours, un bilan par semaine par exemple c'est raisonnable. :)
MaximeBer Bonjour,  
 
Je ne fais ici que reprendre l'idée de TheGrey, je cite :  
 
J'avais une autre idée pour un autre sujet plus simple a mette en place et qui serait moins chiant pour trouvé des prono puisque ce serait généralement des prono de vos sujets, puis pas besoin d'expliquer le pourquoi du comment d'un prono proposé.  
 
ça serait genre une bankroll a blanc commune a tous, on serait limité a 1 prono par jour (s'il y a des doublons c'est pas grave), tous les prono posés ce jouent en simple comme ça pas besoin d'attendre un autre parieur.  
 
Pas d'obligation d'y participer ou y participé quand on en a envie.  
 
Les seul conditions pour y participer serait:  
-D'être actif dans la section "Vos paris" et avoir sujet où l'on post nos pronos.  
-D'être membre de SportyTrader depuis au moins 1 mois.  
-Ne pas être habituer du ROUGE!  
 
Condition d'exclusion serait:  
-5 mauvais pronos d'affilé.  
-Avec possibilité de retour 1 mois après l'exclusion si tjrs actif dans la section "Vos paris".  
 
La bankroll de départ pourrait être par exemple de 1000€ avec une mise fixe par jour et par prono de 1%.  
 
C'est qu'une idée mais je pense que ça peut être intéressant et fun a la fois.  
 
Bien sûr vos sujet respectifs seront tjrs plus importants car vous y jouer quasi tous de l'argent réel. ;)  
 
[Désolé arno d'avoir polluer ton sujet. :D]
 
 
Il est vrai qu'il serait bien de mettre en place ce système : chacun pourrait proposer un prono par jour par exemple ! IIl y aurait un classement des meilleurs parieurs à la fin de chaque mois etc (pourquoi pas des points à gagner à la clé!).
 
Bref, j'ouvre ce topic pour que chacun puisse émettre ses idées, tout simplement !!!
1. Bonus Foot - 125-125