(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pronosportco
goudroune Pour le coup c'est raté dans les grandes largeurs :/

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goudroune Pour le coup c'est raté dans les grandes largeurs :/
plifplouf Ok pour l'analyse, l'UBB doit prendre des points et viser le bonus. Je me suis donc permis de miser sur l'over 28,5 points des bordelais @1,70 sur Betclic.
goudroune Merci. Oui en pronostic gratuit j'ai conseillé l'UBB marque un essai au cours de chaque mi-temps @1,55 sur pmu. L'argumentation se trouve dans la rubrique des paris gratuits.
plifplouf Nickel, Nickel, félicitations !  
Tu as un petit feeling pour les matchs du jour?
goudroune Et ça passe facile puisqu'il n'y a eu aucun essai marqué ! Après un début de mois très raté nous en sommes maintenant à 8 pronos corrects consécutifs. D'autres pronos à venir sur le Top 14.
goudroune Voici un bon pari à jouer sur la rencontre de rugby de ce soir : pages/pronostics-gratuits/en-cours/moins-de-3-5-essais-entre-l-ab-et-le-rm92-1-40.html
goudroune Je vous invite à aller en page d'accueil du site pour comprendre les enjeux de la dernière journée du tournoi des VI Nations. http://www.pronosportco.com
goudroune La carte NBA du jour avec pour cette fois une bonne conviction sur les rencontres présentées pages/la-carte-nba-du-jour/19-mars-happy-birthday-andre-miller.html
 
A noter que sera présentée dans la soirée la dernière journée du VI Nations en page d'accueil du site.
plifplouf

goudroune a écrit :

Demain Clermont est donné vainqueur de 23 points, Montpellier de 17 points et Toulon de 22 points. L'occasion d'expérimenter la technique du multiple de 7 : pages/conseils-pour-bien-parier/la-technique-en-direct-du-multiple-de-7.html


 
Nickel, rdv à la MT de chaque match, en gros vers 19h15 et 21h30 pour en parler !!

goudroune Demain Clermont est donné vainqueur de 23 points, Montpellier de 17 points et Toulon de 22 points. L'occasion d'expérimenter la technique du multiple de 7 : pages/conseils-pour-bien-parier/la-technique-en-direct-du-multiple-de-7.html
bastomartini :jap:
Méritée, mon cher. On se connait et on se respecte depuis un moment l'air de rien... ;)
goudroune Merci pour ta confiance Basto !
bastomartini I'm in ! :sol:
goudroune Un prono gratuit vient d'être publié sur le match opposant les Lakers au Thunder.
greg4226 C'est mieux payer que le SMIC!
goudroune :jap: 30 minutes à analyser tous les paramètres mais ça valait le coup :)
1. Bonus Foot - 125-125