(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : montante@2 100% foot
greg4226 Salut CK!
Hé oui, la montante est tombée suite  à des mauvais choix de ma part, des coup du sort, des décisions arbitrales, des gardiens héroïques, des attaquants maladroits,..... Peut-être aussi que je me suis précipité quelque fois.
J'ai perdu une trentaine d'euros dans cette affaire. Ca reste raisonnable. Je vais me donner un peu de délai pour regarder, analyser mes échecs, essayer de comprendre ce qui marche et ce qui capote, ....
Un petit break est parfois profitable.
Je vais certainement repartir mais je ne sais pas encore sous quelle forme.
Ma grande question est montante or not montante? Beaucoup me diront surtout pas de montante....OK mais alors quelle gestion?
Autre question: combiné or not combiné?
etc, etc,....
Tu vois : je suis dans l'expectative et je suis aussi un peu désabusé.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
greg4226 Salut CK!
Hé oui, la montante est tombée suite  à des mauvais choix de ma part, des coup du sort, des décisions arbitrales, des gardiens héroïques, des attaquants maladroits,..... Peut-être aussi que je me suis précipité quelque fois.
J'ai perdu une trentaine d'euros dans cette affaire. Ca reste raisonnable. Je vais me donner un peu de délai pour regarder, analyser mes échecs, essayer de comprendre ce qui marche et ce qui capote, ....
Un petit break est parfois profitable.
Je vais certainement repartir mais je ne sais pas encore sous quelle forme.
Ma grande question est montante or not montante? Beaucoup me diront surtout pas de montante....OK mais alors quelle gestion?
Autre question: combiné or not combiné?
etc, etc,....
Tu vois : je suis dans l'expectative et je suis aussi un peu désabusé.
ck1726 Salut Greg, j'ai découvert hier que ta montante avait échoué. Tu penses faire autre chose ?
luyn Ton 1er palier était peut être trop haut à 1.80, du coup ça réduit grandement ta marge erreur.
ApoptoZ Je suis sur que tu sauras tenir compte de cet affront et tu reviendras encore meilleur!
 
1. Bonus Foot - 125-125