(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pari'smysa
arno42 Toute façon y'a quelques soucis en ce moment :-(

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arno42 Toute façon y'a quelques soucis en ce moment :-(
smysa Je ne peux jouer au concours sporty, c'est normal?
smysa Le site ne fonctionnais pas aujourd'hui , putain , comme par hasard, une jolie journée
smysa M.Racing - Clermont
M.Racing/M.Racing
Cote :1.62
Mise : 6 euros
smysa Bankroll 83.30 euros
 
City - Newcastle
Les 2 équipes marquent
Cotes : 1.84
Mise: 4 euros
plifplouf Mouais, attention ligue des champions la semaine prochaine contre Dortmund, la Juve peut faire tourner vu l'avance en tête du championnat.
smysa Bankroll: 89.30 euros
 
Ce soir la juventus gagne les 2 mi temps
Cote: 2.05
Mise: 6 euros
smysa Des occases,  mais pas de buts
Chaud pour le over
smysa Bankroll: 95 euros
 
 
La coupe europa league,  toujours difficile à pronostiqué,  du coup je me suis penché sur un over entre Wolfsburg et le sporting.  
Je m'attends à un match ouvert avec des attaquants en forme des 2 côtés.  
Over 2.5
Cote: 1.60
Mise 5.70
smysa No bet aujourd'hui,  à demain pour l europa league
smysa Peut etre pas de bet aujourdui on veras
smysa J'ai pas envie de mourir maintenant.  
Le fait d'avoir le même pronos me réconforte.  
Bonne chance arno
arno42 :-) la même pour moi donc ! On gagne tous les deux où on meurt ensemble ! (J'ai joué 40€ environ sur ce combi,et perso j'ai pris le soin d'assurer avec quelques Covers en cas de GROSSES bêtises sur ces deux matchs,bon toi pour 5€ pas besoin autant le tenter comme ça c'est sur,bonne chance a+
smysa J'ai longuement ésité à jouer chelsea en sec. Du coup je me protège en N2 à 1.45.
Vu la côte j'ai du le combiné,  j'ai choisi la victoire du bayern,  un match qui se déroulera dans l'ouest du pays et non à donesk,  il n'ont pas rejoué depuis décembre sauf quelques match amicaux.  
Il y a également quelques absent c'est pourquoi j'ai choisi le bayern à 1.42
 
Cote total: 2.02
Mise: 5 euros
smysa Meilleur que la dernière fois,  j'espère.  
arno42 (re,re,re,) :-) bienvenu ! Un Smysa au top ?? Vivement demain (moi aussi j'ai mon idée impatient de voir si c'est les même,a+
smysa Salut à tous
 
Je fais mon retour avec un nouveau topic, en espérant faire mieux que le précédent.  
Je commence avec une Bankroll de 100 euros.  
Je posterais mon 1er paris demain pour la league des champions, j'ai déjà une petite idée , à méditer encore un peu
1. Bonus Foot - 125-125