(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Greg's Style
gregdu91

adrien13 a écrit :

Ta banque se porte bien :) j'espère que ça va continuer.


 
C'est clair !  :) Je fais pas le rendement mais je devrais peut être le faire, il doit vraiment être pas mal  ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gregdu91

adrien13 a écrit :

Ta banque se porte bien :) j'espère que ça va continuer.


 
C'est clair !  :) Je fais pas le rendement mais je devrais peut être le faire, il doit vraiment être pas mal  ;)

adrien13 Ta banque se porte bien :) j'espère que ça va continuer.
gregdu91
gregdu91

Yuri-Orlov a écrit :

Bien joué Greg, de belles grosses côtes qui passent ! Bien vu l'over 3.5 :)


 
Thanks l'ami et hesitez pas a regardez mon profil Sporty de temps en temps, il se peut que j'oublie parfois de les mettre sur ce topic par la suite comme mes deux pronostiques d'aujourd'hui par exemple. De toute facon je vous fait un bilan chaque semaine ;)

Yuri-Orlov Bien joué Greg, de belles grosses côtes qui passent ! Bien vu l'over 3.5 :)
gregdu91 Oui c'est bien cela, un bon samedi ! ^^ Malheureusement, je suis un peu en manque de temps en ce moment et si j'ai le temps d'analyser, j'ai pas forcement le temps d'ecrire des analyses poussées :/
adrien13 2/3 si je ne m'abuse, vraiment pas mal :)
gregdu91
3 matchs au programme !  
 
Atalanta - Torino
Metz - Toulouse
Wolfsburg - Stuttgart
 
Have Fun ! ;)
gregdu91
stephens-halep
 
Confiance : 1/10  
Mise : 0.5 % Bankroll
 
 
;)

 
gregdu91
Merci Adri' ;)Je vous laisse ci-dessous le récapitulatif détaillés des résultats du topic en cette fin de semaine. 2ème semaine en positif ! ;)
 
http://img15.hostingpics.net/pics/537375Capture.png  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/113868Capture2.png

adrien13 Bien joué Greg, content pour toi :)
gregdu91

  • Bulgarie - Italie // Éder dernier buteur @ 7.00 chez Bwin.fr
  • Espagne - Ukraine //  Vitolo dernier buteur @ 8.00 chez Bwin.fr - Remboursé
  • Pays-Bas - Turquie // Luuk de Jong dernier buteur @ 5.75 chez Bwin.fr - Remboursé


Le weekend se termine clairement en positif grace a l'egalisation de Eder pour l'Italie dzns les dernieres minutes ;)

gregdu91

adrien13 a écrit :


A priori Vitolo remboursé :)


 
Oui je suis d'ailleurs un peu déçu de Del Bosque ... Je pensais vraiment qu'il allait choisir de jouer Vitolo en joker puisque ce dernier fétait sa première sélection et qu'en plus ils étaient a Seville dans le stade de son club.
 
Tanpis, je préfère qu'il soit remboursé plutot que de le perdre parce qu'il aura jouer seulement deux minutes :)

adrien13

gregdu91 a écrit :

Moi aussi, d'autant que j'ai fait des mises fixes de même montant pour chaque alors il suffit qu'un seul passe pour etre en bénefice ce weekend :)


A priori Vitolo remboursé :)

gregdu91 Moi aussi, d'autant que j'ai fait des mises fixes de même montant pour chaque alors il suffit qu'un seul passe pour etre en bénefice ce weekend :)
1. Bonus Foot - 125-125