(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Prono By Jaybet
Jaybet Alors bilan 2017, très peu joué.
Période février : dépôt 100 euros - retrait 310 euros - benef 210 euros.
Période décembre : dépôt 170 euros - retrait 250 euros - reste BK 260 euros - benef 340 euros.
 
Prochain prono Lundi avec la Bk restante soit 263 euros.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jaybet Alors bilan 2017, très peu joué.
Période février : dépôt 100 euros - retrait 310 euros - benef 210 euros.
Période décembre : dépôt 170 euros - retrait 250 euros - reste BK 260 euros - benef 340 euros.
 
Prochain prono Lundi avec la Bk restante soit 263 euros.
Jaybet Pour aujourd'hui " nul et monaco ". Et quoi qu'il arrive retrait de la petite BK pour noel.
Bilan inv/gain pour cette année ou je n'ai pas beaucoup joué.
Bilan demain.
Jaybet Pour moi aujourd’hui bet sur l'ajax gagne avec -4,5 but, cote 1.60 sur Unibet.
Bonne chance à tout le monde.
Jaybet Aujourd'hui victoire de djoko, victoire de Timea Bacsinszk et une mise sur 4 sets et une mise sur 5 sets entre goffin et thiem.
Jaybet Et petit paris sur la Russie à venir.
Jaybet Petit combo murray stan W pour moi.
othory toujours pas .?
shadyd1254 tu as des prono pour ce soir ?
Jaybet Merci tout le monde.
othory =)
kikoulol Nice :)
shadyd1254 encore bravo
Jaybet Mon dernier était Barca ce soir.
othory vvivement t'es prochaine prono =)
Jaybet J'avais joué Nul et Dijon en fait dans ce cas là j'avais mon propre N2.
smysa Salut jaybet
 
Bravo pour tes résultats, mais sur certains matchs on ne sait ce que que tu a joué.
ex: brest- dijon , 1 gagné et un perdu mais impossible de savoir quel étais ta variante sur ce paris.
Jaybet De rien je vous montre et chacun en fait ce qu'il veut.
othory de bon résultat jaybet merci de faire partagé t'es mises =)
Jaybet Bon vu qu'on a bien gagner aujourd'hui un petit paris pour s'amuser en regardant le match mais par forcement pour gagner lol, pour le fun.
Les deux équipes vont-elle marquer-NON, cote 1,65.
http://imageshack.com/a/img661/6848/iQKB2c.png  
Jaybet Bon j'ai porté les bools sur verdasco-lopez. Mise de 20e, cote 1.55 début de match sur Verdasco. Verdasco perds le premier set en n'arrivant pas à produire son jeu. Cote de 3 environ à ce moment, mise de 10e, j'ai vu qu'il se mettait en jambe, j'avais l'impression qu'il venait de se réveiller mais que son jeu aller revenir en tapant dans la balle.
Et bien on peut dire que cela c'est bien passé sur ce coup là.
http://imageshack.com/a/img540/2426/k5DEcy.png
Jaybet Voilà pour aujourd'hui et résultat d'hier soir et paris de demain.
http://imageshack.com/a/img537/541/kJjixH.png
Jaybet Pour ce soir sur le match pas de paris, je vois une Juv jouer ultra défensive et un Real assurer le coup. Je vois le Real se qualifier au match retour à domicile. Par contre j'ai mis quelques euros sur le Barca à domicile, je trouve la cote très bonne, surtout avec une revanche en jeu.
1. Bonus Foot - 125-125