(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 3 jours / 3 jours
couzhouz benfica  
juve
feyenoord
 
@2.46
 
30e

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
couzhouz benfica  
juve
feyenoord
 
@2.46
 
30e
couzhouz pays-bas
belgique
allemagne
espagne

@3.18
 
13.05e
couzhouz de peu tout ca pour chelsea alias marseille lol
Shindao J'ai black listé Marseille de mes pronos perso !
couzhouz chelsea s'appel marseille? je sais pas mais cela est vraiment louche que ca soit pour marseille ou chelsea c 2 la nous nique en se debut de saison que ce passe t il a l'interieur ca seul eux le savent mais pour le moment nous parieur se font couillonner par c 2 clubs
couzhouz genk - charleroi 1x (charleroi vient de perdre l'un de leur meilleur joueur kebano qui signe justement a genk mais assuré quand meme avec la dc)
chelsea
man city
ajax
vitesse

@3.96
 
13.05e
couzhouz ok bank 65.27
couzhouz shaktar 1x
apoel 1x
fenerba 1
az 1x

 
@3.28
 
12.40
 
 
40.67
couzhouz groningen 1x
schalke 1
atletico m 1
juve 1
az 1x
 
@3.40
 
12.40
couzhouz dommage a peu de chose pres lever ca passé
 
couzhouz 0-0mt pas mal logiquement ca doit passer leverkusen la lazio est nul part depuis un petit temps  et si leverkusen passe le reste celtic ajax normalement no souci
couzhouz validé avant changement de cote pour mardi merc jeudi 1 match chaque jour qui logiquement c simple et logique
 
leverkusen 2x
celtic 1
ajax 1
 
@3.60
 
12.40e
couzhouz c passer bk 61.80
couzhouz bruges
ajax
porto

psv  
benfica

 
@3.68
 
10e
couzhouz des handicapé ce weekend ca va sur mes autres prono c bon verra bien de la sem pour ce compte ci
xavio4980 Lyon , c'est mort!
une minute de silence pour ce weekend noir!
En tout cas , les bookmakers se sont bien gavés avec Arsenal et compagnie
couzhouz aller lyon bordel c yééééééééé ou koi sort bouge t couille si t'en as ou ta peur du psg tu sais que tu joues pour la 2 4eme place et tu joues 30kil tu ten fou
couzhouz bon en réalité ont a tous chercher de midi a 14h de bon combi ki passe 30kil mais c celui ci qui fallé joué standard et lyon
couzhouz bruges
liverpool
lyon
bordeaux
 
@12.68
 
5e
couzhouz une cata ce ticket qui devait passer safe comme bcp d'entre nous qui se sont fait avoir par les gros favoris
couzhouz pour ce week j'ai fait
 
psg
chelsea
everton
arsenal

standard
 
@5.85
 
10e
couzhouz j'ai ouvert un autre compte vu les reprise de championnat ect 50e donc ce que je compte faire c un combi des match mardi mercredi jeudi et un combi des match vendredi samedi dimanche et le lundi c repos mais que les championnat europeen ainsi que les coupes ldc europa national
 
mardi mercredi jeudi car c ldc europa et parfois coupe et championnat
 
vendredi samedi dimanche c championnat
 
lundi y a rien de special
 
1. Bonus Foot - 125-125