(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Concours privé US OPEN 31 Aout - 13Septembre
arno42 Ah-Ah-Ah Shindao@ c'est atroce !!!! Quel horreur vient même plus chez moi lol je veux pas voir cette trogne mdr :-)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arno42 Ah-Ah-Ah Shindao@ c'est atroce !!!! Quel horreur vient même plus chez moi lol je veux pas voir cette trogne mdr :-)
bastomartini Bien crédité également merci :jap:
TheOnlyOne Bien crédités, merci !
Mickland88 Je confirme, :dollar: bien reçu, merci bien une nouvelle fois :jap:
beb0u-x Normalement, vous avez été tous débité des -20 :dollar:
 
Et pour les vainqueurs vous avez reçu notre récompense
Shindao Voilà punition ok
dante705 c'est la tête qui passait pas dans le cadre  :)
Mickland88 Ah ben voilà, une belle tête de vainqueur :lol:
Mickland88 En fait, à priori il l'a déjà proposé dans la semaine mais son ancien avatar est revenu ensuite, surement une mauvaise manipulation dû à la tablette :??:  
 
Pas de soucis pour l'attente, aucune urgence, ils ont bien raison de profiter de leur week-end ;)
emirmoi Je pense qu'aucun admin ne l'a encore validée, en principe le week-end ils sont absents. Contactez Pandora  ;)
Mickland88 Je te propose de me passer tous tes :dollar: :whistle:  
 
Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas, même en passant par une tablette ... Je laisse un admin répondre ... ;)
Shindao Si mon avatar n'a toujours pas changé propose moi peut être autre chose je sais pas trop ..
Shindao Je vais essayer de la remettre
 
EDIT: je suis sur tablette donc je fais tout à partir de la
Mickland88 Celle choisie fait 250*297 pour 12Ko :)
dante705 faut pas que le photo dépasse 50ko donc c'est de la petite image genre 300x300
1. Bonus Foot - 125-125