(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Baratineur Pro
433Joce :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
433Joce :lol:
emirmoi Le topic avait besoin d'être renommé  :D
la_biche Sérieux ?  :D  mais quel intérêt de jouer le ... comme ça  :pfff:
TheGrey Et Hop! un reset de la page FB... c'est de moins en moins sérieux... pour un pro...
Ryo_Saeba Il n'y a pas besoin de s'y connaître beaucoup pour voir que ta gestion de bankroll est une grosse blague, c'est la base pour réussir sur le long terme de bien gérer sa bankroll alors pour un parieur "pro"... Et le fait d'effacer tes bets ne jouent pas en ta faveur.
goudroune Si t'es vraiment bon poste tes pronos régulièrement et les critiques (justifiées si tu pipautes) se dissiperont. Bonne chance pour ta page.
dante705 oh oui arrête je suis tellement frustré que j'envoie des lettres à Bwin pour qu'il supprime mes pronos perdants :D :D :D
alyteo

Flo03000 a écrit :

j'annonce rien du tout. savez vous lire? Je ne répondais simpletement à des questions. rien de plus. Je gère mes paris comme je l'entend, mon argent tout aussi bien. C'est mon droit ;)


 
Alors pourquoi venir ici ? C quoi ton but ?
Montrer que tu es " pro " ?  :pt1cable:  :pt1cable:

TheGrey

Flo03000 a écrit :

Ah des frustrés ! Je n’efface pas les paris juste vous ne les voyez plus les perdants comme les gagnants pour faire plus clair car j'en poste beaucoup par jours...  


 
Ah oui?
 
Où est le "Tajfun Sentjur 71-68  Sutjeska" Prono Over 144pts @1.70 en Live de cet aprèm poster direct après le foirage de l'Over 2.5 buts Live du match Russe?
 
 
Tu nous prend pour des pigeons en plus!
 
Dommage car tu était bien partis, ça n'enlève rien a la qualité de t'es pronos (à voir sur la durée s'il y a qualité mais vu que tu efface quelque pronos perdu personne pourra jugé...), en tout cas tu as perdu l'essentiel en faisant ça, la confiance.

Flo03000 j'annonce rien du tout. savez vous lire? Je ne répondais simpletement à des questions. rien de plus. Je gère mes paris comme je l'entend, mon argent tout aussi bien. C'est mon droit ;)
Sixal D'un meme coté ton "je ne montre pas les sommes misés" veut absolument tout dire :
 
Tu ne mises absolument pas ce que tu annonces.
 
Je ne suis absolument pas un rageux ;)
Flo03000 En tout cas belle mentalités de parler encore une fois sans rien connaître :/ triste monde. Belle communauté =x
1. Bonus Foot - 125-125