(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Test de gestion du déficit par suivis d'équipes.
433Joce Oui à voir au niveau des côtes ce que ça peut représenter (ça te sauverai déjà 5 bets/10 sur la journée d'hier sans compter le match de Nice).

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
433Joce Oui à voir au niveau des côtes ce que ça peut représenter (ça te sauverai déjà 5 bets/10 sur la journée d'hier sans compter le match de Nice).
TheGrey Faudrait peut être que je pense à jouer l'inverse en DC quand je pose des prono. :D
433Joce D'accord :)
Bonne chance ! :D
TheGrey

433Joce a écrit :

Simple question : comment définis tu le fait qu'une équipe soit "plus ou moins en forme" ? Série de victoires/défaites d'affilées ?


 
Oui en gros c'est ça. :)
 
 
 
 

433Joce Simple question : comment définis tu le fait qu'une équipe soit "plus ou moins en forme" ? Série de victoires/défaites d'affilées ?
TheGrey Test de gestion du déficit sur le long terme.
 
Je balance des pronos d'équipe qui sont plus où moins en forme contre des équipes plus ou moins pas en forme.
 
Angers @2,15 1-0
Nice @2,05 2-2
Chievo Vérone @2,10 1-1
Espanyol @2,00 1-2
Paços Ferreira @2,10 3-1
Roda JC @1,90 1-1
St Truiden @1,70 1-3
SV Mattersburg @1,76 0-4
Lucerne @1,40 2-2
Torino @2,20 2-1
La Corogne @2,95 1-1
Maritimo @2,00 1-0
Rio Ave @2,00 1-0
NEC Nijmegen @1,94 4-1
Courtrai @2,20 1-1
 
100€ par prono (à blanc biensûr :) )
 
à chaque fois que je perd je note l'équipe et je commence une gestion du déficit sur celle-ci quand je la rejouerait.
 
Ne jouez pas les prono hein! sauf si vous pensez que ça le fait. ;)
1. Bonus Foot - 125-125